Trebeb Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Bon, ben puisque Pastissade a (enfin) été banni, je pense qu'on peut fermer ce topic (oui me voila revenu sur le forum ) sinon cela risque de finir en freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 super_skunk : tu peux changer ta sigature du coup ... y'en a plus besoin maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 bon, je up ce topic pour rappeler que c'est le cas Patissade a été réglé (il est banni si vous préférés, et tous les comptes qu'il créera dorénavant seront banni aussi), comme l'avait signalé trebeb ... ça ne servait à rien de crée un autre topic super_skunk je voudrais d'ailleurs faire un autre rappel : un modopleaze par sujet ça suffit amplement ... la quantité ne fait pas la rapidité de l'intervention ET ça ne sert donc à rien de les quoter .. tout ce que ça fait, c'est nous donner plus de travail pour les éditer merci de votre attention le sujet est clos, que ça ne revienne pas sur le tapis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Euh, c'est aussi simple que ca un ban?Comme ca a l'arrache... À l'arrache ? Quoi à l'arrache ? J'ai dit qu'il était banni, je suis juste venu informer pour pas que vous parliez dans le vent. Je n'ai jamais dit qu'il a été banni par moi. Quand au fait que c'est simple de bannir quelqu'un... La surface émergée de l'iceberg n'est pas toujours représentative. Il y a des discutions en coulisse entre les modos et c'est pas souvent qu'on bacle le travail, même si c'est l'impression que ça donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.