Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 583
  • Vues 116,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Ben, désolé mais je trouve pas ça hyper bien filmé... :D

Pour le replay, vue de derrière le ballon, caméra parallèle au sol et perpendiculaire à la ligne de but, pour bien voir la zone d'entrée du ballon (bien en lucarne, près de la transversale, loin du poteau...) :mad2:

Posté(e)

Euh Brice t'es un bucheron informatique !

Impossible à lire avec 5 lecterus vidéo différent.... J'ai les codecs pour wmv mais ça passe pas garçon ! va falloir changer de tactique mon adjudent :D

Posté(e)

Euh Brice t'es un bucheron informatique !

Impossible à lire avec 5 lecterus vidéo différent.... J'ai les codecs pour wmv mais ça passe pas garçon ! va falloir changer de tactique mon adjudent :chinois:

:transpi: C'est que tu as fait click droit 'enregistrer la cible..' mais il faut faire comme Brice de Nice l'a expliqué et là ça marche. (mais avec firefox moi ca marchait pas)

Sinon pas mal ce petit cf, même si c'est quand même pas la pleine lucarne :ouioui:

Posté(e)

Mais on ne peut pas activer l'AA et AF sur ce jeu ? j'ai beau avoir configuré mon forceware rien n'y fait ...

Posté(e)

Ca permet de mettre les textures en HD quelques sit la vue, activer la météo aléatoire et le public en dehors des replays.

Aprés si tu n'a pas d'AA je comprend pas :chinois:

T'as essayé de faire un profil spécial PES5 dans les propriétés de la carte ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.