Bobby6Killer37 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Va faloir me les envoyer en vidéo :) Oui, qu'il les post sur le forum même, histoire que tout le monde en profite...et puisse juger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Ya quoi à part FRAPS pour faire de la capture vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Un camescope ? Nan fais pas ça Brice ! Je sais que tu aimes les vidéos avec de grosses bandes noires qui passent dessus mais nous on est pas fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Spa drôle En plus j'ai loupé mon permis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Roberto powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Bah quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Ben, désolé mais je trouve pas ça hyper bien filmé... Pour le replay, vue de derrière le ballon, caméra parallèle au sol et perpendiculaire à la ligne de but, pour bien voir la zone d'entrée du ballon (bien en lucarne, près de la transversale, loin du poteau...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Bon bah j'en ferais un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Roberto powa Comment on fait pour choper la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 click droit "enregistrer la cible du lien sous" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Euh Brice t'es un bucheron informatique ! Impossible à lire avec 5 lecterus vidéo différent.... J'ai les codecs pour wmv mais ça passe pas garçon ! va falloir changer de tactique mon adjudent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Bah écoute je l'ai filé à du monde ya jamais eu de problème Tu vas sur le lien : tu cliques sur "Free", après tu rentres le code et tu télécharges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Euh Brice t'es un bucheron informatique ! Impossible à lire avec 5 lecterus vidéo différent.... J'ai les codecs pour wmv mais ça passe pas garçon ! va falloir changer de tactique mon adjudent C'est que tu as fait click droit 'enregistrer la cible..' mais il faut faire comme Brice de Nice l'a expliqué et là ça marche. (mais avec firefox moi ca marchait pas) Sinon pas mal ce petit cf, même si c'est quand même pas la pleine lucarne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 J'ai eu à peu près la même situation en match, mais j'ai fait une barre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Brice : appuye sur SELECT pour virer la barre menu du haut pendant un replay Sinon ben ouais bof... J'aime pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Merci de l'astuce Pas merci pour le commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Mais on ne peut pas activer l'AA et AF sur ce jeu ? j'ai beau avoir configuré mon forceware rien n'y fait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Essaye avec lodomixer qui permet de mettre des textures HD Pour l'AA et AF ben chez moi j'en voie pas (6600gt) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Lodomixer ?? recherche google = zéro réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Ton but il est pas beau Brice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 http://pes5.livenet.pl/news.php?readmore=27 LODMIXER j'e m'avais trompez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Merci, je l'ai téléchargé . Je vois pas trop de différence mais bon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Ca permet de mettre les textures en HD quelques sit la vue, activer la météo aléatoire et le public en dehors des replays. Aprés si tu n'a pas d'AA je comprend pas T'as essayé de faire un profil spécial PES5 dans les propriétés de la carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Non vraiment rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.