Posté(e) le 28 février 200619 a Remarque c'est vrai que moi aussi je prefere jouer sur ps2 plutôt que sur pc, question de feeling Par contre, pour diffuser les buts c'est vrai que c'est pas méga pratique
Posté(e) le 28 février 200619 a http://lapinoupowa.free.fr/videos/topbut.wmv 1ére partie déjà montrée mais la seconde c'est les buts de février Zik : R.E.M. - Bad Day
Posté(e) le 28 février 200619 a Moi si... c'est le seul qui est mis par le PC dans cette vidéo Enc*** de PC vas !
Posté(e) le 28 février 200619 a Moi si... c'est le seul qui est mis par le PC dans cette vidéo Enc*** de PC vas ! On n'insulta pas son PC !!! Sinon, j'appelle Hitman.
Posté(e) le 5 mars 200619 a Je l'ai sur paycay J'attends de recevoir ma carte graphique et here we go;
Posté(e) le 5 mars 200619 a OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSS !!!!!! VIVE BRICE :transpi: Finit les replays pourris
Posté(e) le 13 mars 200619 a Bon maintenant que je peux y jouer dans des conditions plus que décentes ... Quelqu'un peut m'indiquer un patch pour avoir les vrais maillots ? Je suppose qu'il faudra utiliser DKZ Studio ...
Posté(e) le 13 mars 200619 a http://jeux2foot.com/forum/forum-153.html&...27f17e03910662e Jettes y un oeil
Posté(e) le 13 mars 200619 a Ca pèse 500 Mo tous les patchs ? Concrètement tu peux me dire comment t'as fait ?
Posté(e) le 14 mars 200619 a Ben tu prends le patch que tu veux (kick off ou Crash Overall) tu télécharges les fichiers et pour installer c'est indiqué, au pire je t'expliquerai sur MSn
Posté(e) le 14 mars 200619 a Ok je vais voir ça ... J'ai essayé de foutre FRAPS (j'ai un coup franc a 43m là j'aimerai bien faire partager lol), mais ça rame comme pas possible ... Bizarre bizarre ..
Posté(e) le 14 mars 200619 a 43m ça commence à être correct (c'est toi Junhino ? ) Dommage qu'on puisse pas le voir (donc moi j'y crois pas )
Posté(e) le 14 mars 200619 a Ben suffit que tu envoies ton fichier "replay" dans ton dossier de sauvegarde, nous ont aura juste à le mettre dans le notre pour le voir
Posté(e) le 14 mars 200619 a Ben suffit que tu envoies ton fichier "replay" dans ton dossier de sauvegarde, nous ont aura juste à le mettre dans le notre pour le voir Je te l'enverrai sur MSN Arf c'est à l'entrainement... et y'a un mur ou pas Bah oui quand même lol
Posté(e) le 17 mars 200619 a Bon, j'aurai au moins un post à mon actif dans ce topic : Tout ça pour dire que ..... pour mon premier aperçu d'un jeu de foot sur ordi... çay nul Enfin la jouabilité clavier est bof M'enfin bon, j'aime pas les jeux de foot
Posté(e) le 17 mars 200619 a En même temps tu joues au clavier Quoique ... Je jouais a FIFA 2000 au clavier moi Avec une manette PS2 branchée sur adaptateur USB ça te change la vie
Posté(e) le 17 mars 200619 a Heuresement que c'était pas mon ordi : J'aurais bien testé mon adaptateur manette PS2... mais non
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.