Bobby6Killer37 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Remarque c'est vrai que moi aussi je prefere jouer sur ps2 plutôt que sur pc, question de feeling Par contre, pour diffuser les buts c'est vrai que c'est pas méga pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 http://lapinoupowa.free.fr/videos/topbut.wmv 1ére partie déjà montrée mais la seconde c'est les buts de février Zik : R.E.M. - Bad Day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Belle petite série Je me lasse pas du cf de robert charles moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Moi si... c'est le seul qui est mis par le PC dans cette vidéo Enc*** de PC vas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Ah je comprends mieux... C'est pour ça que c'est le seul joli but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Moi si... c'est le seul qui est mis par le PC dans cette vidéo Enc*** de PC vas ! On n'insulta pas son PC !!! Sinon, j'appelle Hitman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Je l'ai sur paycay J'attends de recevoir ma carte graphique et here we go; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSS !!!!!! VIVE BRICE :transpi: Finit les replays pourris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Je m'en doutais En tout cas : ne jouez pas sur PES5 avec une GeForce 256 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Bon maintenant que je peux y jouer dans des conditions plus que décentes ... Quelqu'un peut m'indiquer un patch pour avoir les vrais maillots ? Je suppose qu'il faudra utiliser DKZ Studio ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 http://jeux2foot.com/forum/forum-153.html&...27f17e03910662e Jettes y un oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Ca pèse 500 Mo tous les patchs ? Concrètement tu peux me dire comment t'as fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Ben tu prends le patch que tu veux (kick off ou Crash Overall) tu télécharges les fichiers et pour installer c'est indiqué, au pire je t'expliquerai sur MSn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Ok je vais voir ça ... J'ai essayé de foutre FRAPS (j'ai un coup franc a 43m là j'aimerai bien faire partager lol), mais ça rame comme pas possible ... Bizarre bizarre .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 43m ça commence à être correct (c'est toi Junhino ? ) Dommage qu'on puisse pas le voir (donc moi j'y crois pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Non Roberto Carlos J'ai un peu triché, c'est à l'entraînement lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Ben suffit que tu envoies ton fichier "replay" dans ton dossier de sauvegarde, nous ont aura juste à le mettre dans le notre pour le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Arf c'est à l'entrainement... et y'a un mur ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Ben suffit que tu envoies ton fichier "replay" dans ton dossier de sauvegarde, nous ont aura juste à le mettre dans le notre pour le voir Je te l'enverrai sur MSN Arf c'est à l'entrainement... et y'a un mur ou pas Bah oui quand même lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Je t'attends toujours sur MSN lapinou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Oh désolé brice Je t'avais zappé complétement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Je vois ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Bon, j'aurai au moins un post à mon actif dans ce topic : Tout ça pour dire que ..... pour mon premier aperçu d'un jeu de foot sur ordi... çay nul Enfin la jouabilité clavier est bof M'enfin bon, j'aime pas les jeux de foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 En même temps tu joues au clavier Quoique ... Je jouais a FIFA 2000 au clavier moi Avec une manette PS2 branchée sur adaptateur USB ça te change la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Heuresement que c'était pas mon ordi : J'aurais bien testé mon adaptateur manette PS2... mais non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.