Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 583
  • Vues 116,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Lol j'ai encore fait une faute mdr !

La zik c'est 4lyn - whooo :D

Le CF de Carlos c'est le seul CF qui ne soit pas de moi... mais c'est bien moi qui se le mange.

Posté(e)

looool ouai tu te le bouf bien même !

J'aime bien aussi le but (mais je sais pas qui c'est, ca va trop vite, sheva ?), enfin nan justement le poteau apres la frappe en pleine course et le goal qui la reprend tranquille :ouioui:

j'aurai juré que c'était du limp bizkit la zic :D

Posté(e)

Pas mal le coup franc Tyler ! J'espère que Barthez regardera pas cette vidéo.... Souvenirs souvenirs...

:yes:

ps : tu utilises quel logiciel pour le montage ?

Posté(e)

ps : tu utilises quel logiciel pour le montage ?

:non: Attention cette vidéo n'est pas du tout de moi (pas assez bon, j'ai déjà du mal en 3 étoiles lol :reflechis: ). Ca a été déniché sur le net par mon frère mais je sais pas où...

Posté(e)

J'ai quelques jolis buts à monter :francais:

Dès que je serais sur un PC avec l'ADSL je vous poste ça ...

Mon bijou : frappe des 35m avec Rooney en barre rentrante :ouioui:

Posté(e)

J'ai quelques jolis buts à monter :modoreussi:

Dès que je serais sur un PC avec l'ADSL je vous poste ça ...

Mon bijou : frappe des 35m avec Rooney en barre rentrante :byebye:

Idem sauf que pour moi c'est pendant un match en 6 étoiles (Real - Lyon) ; But de Juninho :modoreussi: pleine lucarne de l'extérieur du pied....une merveille ;)

Posté(e)

Ah ouais en 6 étoiles quand même :dd:

Moi en 4 je galère à tenir des matchs nuls déja :p

Je te rassure, en 6 étoiles je gagne pas tt les matchs ;) mais j'arrive a tenir 1-0 ou alors souvent des 2-1 8) sur des 10/20min

:pleure: Allez on retourne s'entraîner les gars :pleure:

Posté(e)

Bof... 5-0 à domicile contre le Real en 6 étoiles ;)

J ai du accrocher un 10-0 contre le Celtic aussi :dd:

Bon j ai aussi une équipe totalement refaite de l om :

Perea - Rio Ferdinand - Samuel en défense centrale

Amoros (pas tilté que c était un vieux, du coup je le revend pas) et Ashley Cole en latéraux

Yeste - Fernando en milieux offensifs

Forlan - Nihat - Mutu devant :pleure:

Les 5 derniers ont un super potentiel, ils finissent avec 80% de stats à plus de 90 en gros...

Remplaçants : Barbosa (goal), Heitinga, Maxwell, Nasri, Baumjohann, Oguro, Cassano, Bojinov, Rooney ...

Je suis 5e ex aequo au classement WEFA... Dur dur de monter alors que j ai du faire au grand max 4 matchs nuls toutes compét confondues (sinon victoires) en 4 saisons... En ayant tout gagné !

Posté(e)
  • Auteur

Moi le barca: etoo, Ronaldinho, Adrianno (aussi un attaquant coréen peu chère et exellent), Giuly, Yeste, Tavano, Makelele, samuel, R. Ferdinand, Puyol, Marquez et comme gardien: isaksson j'ai eu buffon et il fait mieux :pleure::dd:

Yeste et Tavano si vous commencez jetez vous dessus ;) ils sont jeune et exellent et progressent vite :pleure:

Posté(e)

Je reste en 5 étoiles, en 6 l'ordi triche trop et c'est pas marrant.

Ca par contre c'est carrément vrai, le nombre de :transpi: et de :yes: que je me prend pour rien c'est n'imp'..............enfin p't'être que des fois...... :-D

Posté(e)

Enfin le problème c'est plutôt le goal adverse qui fait des arrêts de fou et les buts victorieux pendant les arrêts de jeu qui durent 10ans... et ça y'a pas plus enervant je crois :yes::transpi:

Posté(e)

Enfin le problème c'est plutôt le goal adverse qui fait des arrêts de fou et les buts victorieux pendant les arrêts de jeu qui durent 10ans... et ça y'a pas plus enervant je crois :mike::-D

Ah bah ca me rassure !!! Moi aussi j'ai le droit au but de la victoire pendant les arrêts de jeu :zarb:

Posté(e)

Petite partie ce soir : OM - Real en demi finale de la coupe WEFA (champion's league) : 9-0 en 6 étoiles (match de 15minutes) :D

8299fcf42ffa8aba4abf519df384abd0.jpg

bf0b06bd6514ed8eba0332955c912c04.jpg

Désolé pour le 2e screen... FRAPS a merdé quand j'ai voulu faire le screen du 9-0 en fin de match :transpi:

Enfin voilà... Avec l'équipe type du Real en façe avec Maradona en plus :dtc:

Posté(e)

Ouais il est bon :mdr:

Seulement FRAPS il merde vraiment... Il m'a gaché les screens du 8-0 au vélodrome contre l'OL que je viens de faire... Avec l'équipe "b" devant (nasri oguro, seul mutu comme titulaire) et l'OL avec tous les vieux : Best, Bertoni, Zico...

Et le pire c'est que j'ai mis 3 poteaux contre l'OL ;)

Posté(e)
:humour: bande de veinard, moi j'admire le jeux dans son boitier :smack: because PES5.exe a rencontrer un blem
Posté(e)

;) probleme resolu :D on ma filer un tuyau concernant un bug avec la serie des PES et les joy saitek, faut juste debrancher le joy :-D

fallais la trouver celle la comme astuce :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.