Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Ouhh le cf de roberto carlos à la fin... Quelques jolis buts superlapin62 (limp bizkit la zic de fond ?) PS: Par contre c'est buteurs et non butteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Lol j'ai encore fait une faute mdr ! La zik c'est 4lyn - whooo Le CF de Carlos c'est le seul CF qui ne soit pas de moi... mais c'est bien moi qui se le mange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 looool ouai tu te le bouf bien même ! J'aime bien aussi le but (mais je sais pas qui c'est, ca va trop vite, sheva ?), enfin nan justement le poteau apres la frappe en pleine course et le goal qui la reprend tranquille j'aurai juré que c'était du limp bizkit la zic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler37 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 j'aurai juré que c'était du limp bizkit la zic Bah moi la musique je pensais que c'était Rage Against The Machine (ça y ressemble grandement en tout cas). Le coup franc pour la fin, somptueux!!! Au fait : Autre coup franc de Roberto Carlos encore plus ENORME(frappe de 43 métres!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Pas mal le coup franc Tyler ! J'espère que Barthez regardera pas cette vidéo.... Souvenirs souvenirs... ps : tu utilises quel logiciel pour le montage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler37 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 ps : tu utilises quel logiciel pour le montage ? Attention cette vidéo n'est pas du tout de moi (pas assez bon, j'ai déjà du mal en 3 étoiles lol ). Ca a été déniché sur le net par mon frère mais je sais pas où... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 J'ai quelques jolis buts à monter Dès que je serais sur un PC avec l'ADSL je vous poste ça ... Mon bijou : frappe des 35m avec Rooney en barre rentrante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsupilamy Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 J'ai quelques jolis buts à monter Dès que je serais sur un PC avec l'ADSL je vous poste ça ... Mon bijou : frappe des 35m avec Rooney en barre rentrante Idem sauf que pour moi c'est pendant un match en 6 étoiles (Real - Lyon) ; But de Juninho pleine lucarne de l'extérieur du pied....une merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Ah ouais en 6 étoiles quand même Moi en 4 je galère à tenir des matchs nuls déja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Je faisais régulierment des 4-1, 5-0 en 6 étoiles sur PES 4, et sur le 5 je reste en 4 sinon......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsupilamy Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Ah ouais en 6 étoiles quand même Moi en 4 je galère à tenir des matchs nuls déja Je te rassure, en 6 étoiles je gagne pas tt les matchs mais j'arrive a tenir 1-0 ou alors souvent des 2-1 sur des 10/20min Allez on retourne s'entraîner les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Bof... 5-0 à domicile contre le Real en 6 étoiles J ai du accrocher un 10-0 contre le Celtic aussi Bon j ai aussi une équipe totalement refaite de l om : Perea - Rio Ferdinand - Samuel en défense centrale Amoros (pas tilté que c était un vieux, du coup je le revend pas) et Ashley Cole en latéraux Yeste - Fernando en milieux offensifs Forlan - Nihat - Mutu devant Les 5 derniers ont un super potentiel, ils finissent avec 80% de stats à plus de 90 en gros... Remplaçants : Barbosa (goal), Heitinga, Maxwell, Nasri, Baumjohann, Oguro, Cassano, Bojinov, Rooney ... Je suis 5e ex aequo au classement WEFA... Dur dur de monter alors que j ai du faire au grand max 4 matchs nuls toutes compét confondues (sinon victoires) en 4 saisons... En ayant tout gagné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Moi le barca: etoo, Ronaldinho, Adrianno (aussi un attaquant coréen peu chère et exellent), Giuly, Yeste, Tavano, Makelele, samuel, R. Ferdinand, Puyol, Marquez et comme gardien: isaksson j'ai eu buffon et il fait mieux Yeste et Tavano si vous commencez jetez vous dessus ils sont jeune et exellent et progressent vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Je reste en 5 étoiles, en 6 l'ordi triche trop et c'est pas marrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsupilamy Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Je reste en 5 étoiles, en 6 l'ordi triche trop et c'est pas marrant. Ca par contre c'est carrément vrai, le nombre de et de que je me prend pour rien c'est n'imp'..............enfin p't'être que des fois...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Enfin le problème c'est plutôt le goal adverse qui fait des arrêts de fou et les buts victorieux pendant les arrêts de jeu qui durent 10ans... et ça y'a pas plus enervant je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsupilamy Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Enfin le problème c'est plutôt le goal adverse qui fait des arrêts de fou et les buts victorieux pendant les arrêts de jeu qui durent 10ans... et ça y'a pas plus enervant je crois Ah bah ca me rassure !!! Moi aussi j'ai le droit au but de la victoire pendant les arrêts de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Petite partie ce soir : OM - Real en demi finale de la coupe WEFA (champion's league) : 9-0 en 6 étoiles (match de 15minutes) Désolé pour le 2e screen... FRAPS a merdé quand j'ai voulu faire le screen du 9-0 en fin de match Enfin voilà... Avec l'équipe type du Real en façe avec Maradona en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Désolé pour le 2e screen... FRAPS a merdé quand j'ai voulu faire le screen du 9-0 en fin de match Comme par hasard ba moi j'y crois pas alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Tiens toi aussi tu utilise le superpatch Il est bon hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Ouais il est bon Seulement FRAPS il merde vraiment... Il m'a gaché les screens du 8-0 au vélodrome contre l'OL que je viens de faire... Avec l'équipe "b" devant (nasri oguro, seul mutu comme titulaire) et l'OL avec tous les vieux : Best, Bertoni, Zico... Et le pire c'est que j'ai mis 3 poteaux contre l'OL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Voilà un exellent attaquany oguro Il m'a remplacé Ronaldinho 12 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluc Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 bande de veinard, moi j'admire le jeux dans son boitier because PES5.exe a rencontrer un blem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Best tellement puissant George Rest in peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluc Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 probleme resolu on ma filer un tuyau concernant un bug avec la serie des PES et les joy saitek, faut juste debrancher le joy fallais la trouver celle la comme astuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.