superlapin62 Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Que sur console il ya plus de jeunes joueurs qui ne savent pas être correcte vec les autres. Mais rassures toi, il y a de plus ne plus de jeunes joueurs sur PC aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cake_boy Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Mais rassures toi, il y a de plus ne plus de jeunes joueurs sur PC aussi Ca me rassure effectivement car c'est pas sur PC que j'ai rencontré les joueurs les plus coriaces (même s'ils existent!). Je jouerais bien sur PC mais j'ai une config qui me permet juste de lancer des divx! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 C'est pas forcément par rapport au niveau, mais à la mentalité... Le mec qui insulte, se prend pour 1 roxxor et tout, c'est le prototype parfait du possesseur de PS2 par "moutonnisme"... Et y'en a pas mal... Bon y'en a quand même pas mal de normaux, heureusement En gros la mentalité CS, mais à PES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Plein le c** du online sur pes5... J'arrête pas d'être déconnecté du serveur et hop, défaite 3-0 pour bibi alors que mes adverssaires ne voyaient même pas le jour ! konami free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Genre tu nous fais croire que t'es bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Nan, je suis pas mauvais, c'est différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cake_boy Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 En gros la mentalité CS, mais à PES Ah ok^^ Genre tu nous fais croire que t'es bon ? J'en connais pas beaucoup qui se prétendent nul parmi les jouers PES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 C'est vrai qu'y a de sacrés frimeurs sur le online ! Et quand tu leur claque une taule c'est sur "t'as eu de la chance" (stats : 10 tirs à 1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 pour avoir vos techniques pour marquer sur coups francs J'y arrive à partir de 25m avec Roberto Carlos mais que lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Pour tirer plus loin que 25m : maintiens haut + Carré, jauge pile poil au milieu en visant un peu à côté du but. Quand ton joueur s'élance pour frapper, appuyes sur Triangle Moins de 25m : Maintient bas + Carré, jauge pile poil au milieu en visant un pixel à côté du poteau (intérieur du but). Quand ton joueur s'élance pour frapper, appuyes sur X Et comme ça, si tu as vu mes vidéos, ben tu pourra faire pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Ce matin j'ai fait un de ces CF C'est que au ralenti que j'ai vu ce qui c'est passé: le truc c'est que quand le mur saut il fait un petit espace entre les joueur, et là je veux faire un tir légére ment lobé et je vois au ralentit que mon ballon est passé entre les joueurs au moment où il saute et donc but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 de la folie Merci mon lapin, je teste ça dès que possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuiLuiGi Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 'Jour ! J'ai un ptit gros problème avec pes. Depuis 3 jours je peux plus jouer :x Le jeux se lance bien , mais dès que je lance un match, le jeu plante, ctrl+alt+suppr itou itou. La date correspond il me semble à l'install de DirectX 9, depuis j'ai essayé de le désinstallé mé ça ne marche toujours pas J'imagine que je suis parti pour attendre le prochaine formatage mais bon... si vous avez une solution miracle je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Fais une restauration du système Et si ca marche pas reviens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Nan, si tu as des replays enregistré, vire les ! C'est ça dans 95ù des cas (dans mes documents KONAMI pour virer les replays) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuiLuiGi Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Nan, si tu as des replays enregistré, vire les ! C'est ça dans 95ù des cas (dans mes documents KONAMI pour virer les replays) oh putain ! Merciiiii ça remarche impec' !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Suffit de fréquenter les bons forums ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joca Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Salut, J'ai aussi un problème pour m'inscrire à PES 5, pour moi le soucis c qu'une personne c inscris avec mon code d'enregistrement et j'ai donc un message me disant " code d'enregistrement déjà utilisé". J'ai bien sur acheter mon PES 5 dans une grande surface. Alors je te serais reconnaissant superlapin si tu pouvais m'indiquer comment joindre Konami pour régler ce soucis car la hotline que j'appelle ne propose que des soluces pour les jeux et non pas une assistance. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 LoL je boss pas chez Konami Vas voir sur le site d'inscription, tu devrais avoir une adresse mail ou un numéro de téléphone pour joindre un service technqiue. Au pire tu vas échanger to jeu au supermarché en disant qu'il ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 J'ai testé pour les coups franc Je ne les met pas du tout souvent mais j'en ai mis de beaux quand même (style poteau rentrant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Pour les cf, juninho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Mouais bof... Recoba, Totti, Ronaldhino, ... ça c'est mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Yeste pour ceux qui l'ont acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Je préfère Nihat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 J'ai mis en ligne le top buts inter-potes 2005 http://lapinoupowa.free.fr/videosjeux/topbuts2k5.wmv C'ests ur mon site mais je vous donne le lien direct. Si c'est lent à télécharger, vous pouvez mailler Free pour qu'ils réparent leur putain de réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.