pg-Rennes Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 JE viens enfin de recevoir ma versio, même si je joue depuis pas mal de temps déjà à winning eleven 9 sur ps2 Donc on va pouvoir se faire des ptits matchs (je sens que mon couple va en patir et que je vais me faire fouetter).Version UK pour moi; afin d'éviter la gueule de drogba sur la pochette Alala, les parisiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Sur PS2 j'ai pu testé c'est une tuerie Et cet après-midi on refait un test avec un pote pour être vraiment sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Je m'entraine un peu et aprés je suis d'attaque pour quelques matchs inter-INpactiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Quelqu'un peut m'herbeger la vidéo ou je fais la frappe qui aurait pu être le but de l'année sur PES5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 pas de problème Brice, envoie ton ralenti au format "pes5" (dans le dossier save et je te fais ta vidéo. Si t'envoie le fichier en .avi ça va etre lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 En fait c'était sur PS2, j'ai filmé sur l'écran ... La qualité n'est pas géniale mais on voit quand même. Format AVI 948Ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Ben envoie quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Je t'ai ajouté à MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiepepito Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Bonjour à tous, Un petit message pour vous avertir de l´ouverture récente d´une nouvelle communauté dédiée aux fans de pro evolution soccer. Et depuis hier, un concours de ralentis de buts à vu le jour ! Venez faire un tour http://www.gaming4us.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Met ça en signature si tu veux, mais je pense pas que ça soit très bien vu de s'inscrire pour faire ta pub... Sinon, bienvenue sur PCINpact quand même M0d0pliz à ceux qui jugent qu'il faut arranger ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Je me demande pourquoi je l'ai acheté j'y joue pas (pas trop le temps ) Bon je vais me remettre mais avant je jouais en 6 étoiles et je gagnais que 4-0, 3-1 (etc) Et maintenat j'ai du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Une tite compile des buts du week end inter-potes plus 2-3 de ma league. http://superlapin62.free.fr/BUTS.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Voila enfin les vidéos ... Merci à SuperLapin pour l'hébergement Vidéo 1 Vidéo 2 Le genre de frappes qui vous dégoute Désolé pour la qualité, mais vous verrez quand même l'essentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cake_boy Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Joli but Brice de Nice! Les buts de superlapin sont plus classique mais je ne me lasse pas de voir de belles reprises de volley.^^ Par contre faudrait revoir votre défense parce les défenseurs sont souvent passifs^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Pour la défence les buts sont mis contre des potes donc c'est à eux de mettre plus d'engagement Pour les buts contre l'ordi, j'y peux rien si je met tout le monde dans le vent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Bon à partir de vendredi je devrais pouvoir être dispo pour jouer online. Si vous souhaitez m'affronter (j'ai un niveau moyen) contactez moi, je vous mangerez pas ! Parcontre les tricheurs qui font du lag ou se déconnectent quand ils perdent, vous pouvez rester chez vous. Je suis un partisant du fairplay et de la bonne ambiance. J'a une connection à 4mb donc ça devrait aller de mon côté. Si vous souhaitez faire des matchs entre équipe de championnat mais sans prendre de stars (Lyon, milan Ac, Barça, ...) dites le moi pour qu'on puisse jouer avec des équipes équilibrées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Une autre compil' de buts http://superlapin62.free.fr/buts2.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 J'ai un problème pour m'inscrire online :'( J'ai le jeux original acheté à la FNAC bien entendu. Une fois ma clef rentrée et un mot de passe imaginé, lui aussi rentré, j'ai deux messages d'erreurs alternatifs : - impossible de se connecter aus erveur (firewall configuré) - je n'ai pas pu être identifié Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Bon, aprés contact avec la online de Konami, ils ont ré-activé mon compte et je peux donc me connecter. Nouveau problème : Une fois mon utilisateur choisit, le jeu essaye de se connecter pendant des plombes avant de me dire "connexion au serveur perdue" Ras le bol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 (bon sang il n'y a que moi qui post ici) Si vous voulez m'affronter sur le online n'hésitez pas ! Lobby numéro 3 --> PCIsuperlapin62 Si vous ne m'y voyez pas vous pouvez toujours envoyer un MP sur ce forum ou me contacter via msn ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cake_boy Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 J'ai la version PS2 et je me tâte à jouer en réseau. Il me faudrait un accès WiFi (si ça se fait) parce que la PS2 est super loin de mon routeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 et on peux pas jouer entre ps2 et pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 et on peux pas jouer entre ps2 et pc Tant mieux, y'aura moins de boulets pour les PCistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Y'en a déjà pas mal rien que sur PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cake_boy Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 et on peux pas jouer entre ps2 et pc Tant mieux, y'aura moins de boulets pour les PCistes Ce qui veut dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.