Aller au contenu

Don/achat de matos


CoxleDingo

Messages recommandés

Salut

je donne 2 machines que j'ai récement récupérer (pour débarasser)

à venir les récupérer chez moi dans le 95 :zarb:

Merci pour le up :fumer: , j'avais laissé un peu tomber le topic car peu de succés.

Surement du au topic de la truite plus vieux :fumer: .

Je suis parvenu a monter seulement 2 ptit pc vraiment pas terrible pour l'instant,

qui s'ajoute aux 3 pcs financé par la commune. Mais c'est vraiment pas top pour le jeu :francais: .

Je dirais même plus impossible :mad: .

Du coup ca sert énormément pour de l'initiation pour les plus jeune et les ados sont un peu plus lésé...

Dommage que je suis aussi loin mais un grand merci pour ta propal, latruite serait peux être intéressé?

je peut donner

-un graveur dvd + - rw tester ras

-un celeron 500 non tester

-une alime fortron 250w non tester

-3 vieille carte graphique non tester

-1 carte resaux non tester

-1 vieu clavier non tester

-2 souries tester ras

voila pour le momment c est tout

Ca pourrais m'interesser :-D

C'est quoi comme CG?

Par contre y a pas possibilité de tester?

Regarde mon topic vente Cox.

ok :francais:

je peux donner (si tu m'payes les FDP ou une partie; je dis pas non ;D)

P2 233+ un carte mère ATX+CG de base AGP... graveur cd 4X

C'a m'interesse aussi, même si pour le jeu ce sera juste surement...

Car le projet s'était sur l'initiation, le net et le jeu, ce dernier afin d'attirer du monde, une sorte de carotte quoi et ainsi organiser des soirée jeux vidéos avec les jeunes...

J'ai une uc ibm qui doi faire du 120 mhz + hdd 2go tout sa complet si sa t'interessé a venir cherché sur paris.

Sinon j'ai un modem routeur netgear adsl 2+ wifi G a vendre, avec une antenne 9Db pour que sa aille bien loin jte le laisse pour 30 euros (c'est a peinne le prix de l'antenne :francais: )

Le routeur c'est vrai que c'est une bonne affaire, mais pas besoin dans cette salle :francais:

Le pc me semble quand à lui assez vieux, mais un grand merci pour ton offre, c'est vraiment sympa :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

j'ai un graveur cd phillips je le teste ,tu participes a l' envoi par contre(je suis a marseille) ??

Combien les frais de port?

Effectivement intéressé :keskidit:

tu fait comme tu veux je t oblige pas

T'inquiétes, si je le fait c'est aussi que j'en ai envie, et manquerais plus que je ne sois pas aussi cool que vous :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben un dissipateur de celeron s.370 avec ventilo de 60mm, en revanche j'ai du dissipateur socket 462 pour du ventilo de 80mm mais pas le ventilo...avec à la base un insert en cuivre

et un dissipateur box mem socket modiffié proprement pour acceuilir du 80mm mais j'ai pu l'agraphe de fixation au socket)

un ventilo de 120mm aussi recup sur une fortron

(mais là ca pese dans ce cas vaut mieux un emballage prepayé genre le truc a 8 euros,puisque pas de limite de poids)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, Cox, fallait le dire :mad2:

Va voir mon to... nan, je te le donne ( courageux aujourd'hui :zarb: )

Boitier moche noname il sera propre, mais il manquera des "caches" pour les 5" 1/2 où il n'y a pas de lecteurs, tour blanche, avec uniquement bouton marche arrêt et reset en façade... je donne (si tu veux)

Alim' Heden 350W 13¤ fdpin je donne si tu veux

Nvidia MX440 Pour pas cher :mdr:

Donc si tu veux, contre quelques p'tits trucs (pour les fdp & cie...) je peux t'envoyer le tout ;)

Sinon, j'ai un barton 2500+ qui chauffe comme un monstre, mais si tu lui colles un Zallmann, tu arriveras peut être à le remettre à ses fréquences d'origine en hiver... ;) si ça t'intérèsse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai testé il est reconnu par le bios puis par xp ,je reboot il marche pas,refuse de s'ouvrir ,mais s'ouvre hors windows donc ben dsl mais j'ai bien fait de tester :francais:

Merci grandtroll :-D , tant pis ;)

je pense que pour 6.20¤ je peux t'envoyer tout ce bordel (je mettrai de la sdram non testée aussi :)

Ok, merci, le retse fonctionne au fait?

Boitier moche noname il sera propre, mais il manquera des "caches" pour les 5" 1/2 où il n'y a pas de lecteurs, tour blanche, avec uniquement bouton marche arrêt et reset en façade... je donne (si tu veux)

Alim' Heden 350W 13¤ fdpin je donne si tu veux

Nvidia MX440 Pour pas cher :devil:

Sinon, j'ai un barton 2500+ qui chauffe comme un monstre, mais si tu lui colles un Zallmann, tu arriveras peut être à le remettre à ses fréquences d'origine en hiver... :mad2: si ça t'intérèsse ;)

Pour le barton, je sais pas trop, tout dépends s'il es recupérable ou pas, car niveau tour et refroidissement, spa top ce qu'on a :D

Tu demandes combien pour le reste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cox si ça t'interesse la boite de mon pere ferme et je lui ai demandé si il pouvait m'en ramené et il m'a dit qu'il preferai que tu me donne les coordonnée de ton assoc pour qu'il le donne a son chef et qu'il essai de voir ça donc si ça t'interesse :D (ce sera plus du PIII je pense mais a voir )

Pour l'instant j'ai un pote qui bosse bénévolement sur les initiations car ca décolle pas.

Mon espoir et de pouvoir l'embaucher si le projet marche.

Ensuite le chef c'est moi ;) , enfin l'initiateur du projet.

Je bosse pour une petite municipalité, et l'une de mes missions et de développer les activité pour les jeunes.

Ca correspond pas vraiment à mon profil, mais bon, faut savoir être polyvalent dans les p'tites ville, parfois ca peut être pas mal...

Mais comme souvent on doit faire beaucoup avec peu.

Donc pour l'instant, on a des locaux mis a disposition et quelques pc de recup offert par la commune.

Mais c'est pas suffisant 3 pc (trés moyen) et 3 autres qui servent pas tellement y sont pourris :yes:

Aprés, s'il le souhaites, je lui files les coordonnées de mon bureau, et on s'appelle quand je reprends le taf...

Merci d'avance pour ta propal :smack:

Si nécessaire je peux aussi donner des photos et des articles de journaux sur cette salle et aussi lui donner les coordo du maire pour confirmation.

L'objectif sur le long terme sera de devenir indépendant par la création d'une association par les ados qui justement fréquente ce centre afin de les responsabilisé :zarb:

Voila voila, je pense que vous savez tout :transpi: et reste dispo pour tous renseignements complémentaire.

Bonne initiative,

vous etes une association? ou avez-vous un status légal?

J'ai un bout de pc (boitier, pross/ventilo, cm, alim, lecteur dvd, graveur cd) & une carte mère à filer : C'est du socket A

Sinon comment ca ce passe pour l'envoi ou autre?

Je pense avoir répondu juste au dessus.

Pour rajouter un peu, le but serait aussi de pouvoir organiser des journées en réseau, même sur des ptits jeu, mais là on est encore loin de la matériellement :transpi:

Pour le matériel dont tu me parles, suffit de me dire combien tu veux, car on fonctionne avec des autofinancement(l'adhésion étant de 15 euros par an, pour l'instant, on vit pas trop avec ces derniéres :byebye: ), donc a chaque fois c'est la galére pour vraiment choisir du bon matos pour pas claquer dans des frais de port pour du matériel qui finalement ne nous servira pas...

Ton matos semble donc intéressant, si jamais tu en connais les ref c'est mieux, mais sinon c pas grave :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le matériel dont tu me parles, suffit de me dire combien tu veux, car on fonctionne avec des autofinancement(l'adhésion étant de 15 euros par an, pour l'instant, on vit pas trop avec ces derniéres :smack: ), donc a chaque fois c'est la galére pour vraiment choisir du bon matos pour pas claquer dans des frais de port pour du matériel qui finalement ne nous servira pas...

Ton matos semble donc intéressant, si jamais tu en connais les ref c'est mieux, mais sinon c pas grave ;)

Moi je veux pas d'argent, je te le donne

Je veux juste que vous venez le chercher si possible (j'habite dans le 92)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah vas y file moi tes papiers de presse et tes coordonées que je les passe a mon pere et il vera ça avec son chef

il est gentil son chef je pense qu'il sera d'accord mais la société (Saint Gobain ) j'espere qu'il seront d'accord :mdr2:

Ok, mais je suis en congé jusque fin aout là...

Donc je sais pas c'est prévu pour quand la liquidation de ton pére.

Si jamais tu sais ce que son les machines, ca serait sympa aussi ;)

Moi je veux pas d'argent, je te le donne

Je veux juste que vous venez le chercher si possible (j'habite dans le 92)

Etant a plus de 200 bornes ca va pas etre évident :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...