Aller au contenu

[vds] tour tuning home made


icewind

Messages recommandés

Slt,

Voila comme j'ai besoin un peu d'argent pour financer mon prochain mod, je revend l'ancien :francais: bon heu pour avoir plus de dètails suffit tout simplement d'aller voir dans la section tuning du forum y a tout le montage de A à Z ...

Pour le prix je sais pas trop ... proposé ... si j'dois absolument dire un prix j'en dirais un mais bon c'est pas fixe...

en tuning y a :

8 ventilo (de marque) à led bleu + un à l'arrière

1 rhéobus aerogate 2

2 kits néons bleu (donc 4 néons en tout)

+ quelques kits laser led ( j'peu en vendre 2) non ouvert encore dans l'embalage ...)

heu j'crois que c'est tout ...

photo :

à surcouf :

dsc026009wu4iv.jpg

Photo de nuit :

thimg04984ts7ml.jpg

thimg05010gk8ex.jpg

les p'tit défaut :

- sur le devant la peinture par endroit à quelques dèfauts, puisque l'alu n'est pas constituer de une seul plaque mais quelques une ... bon c'est pas non plus énorme ...

- et sur le coté il me manquait une barre d'alu 0.5 mm à certain endroit comme au dessus de la porte mais comme j'ai peint le bois à la place de la même couleur sa se voit pas énormèment ...

sinon j'vois que sa, dans l'ensemble il est bien :| intègration de la carte mère c'est fait juste à viser 2 vis et pour le bas elle est soutenue, pareil pour la carte 3d ou autre ... l'interieur est complet, de la cage d'alime au rack lecteur cd ....

voila :w00t:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...