Jump to content

[vds] tour tuning home made

icewind

Recommended Posts

Slt,

Voila comme j'ai besoin un peu d'argent pour financer mon prochain mod, je revend l'ancien :francais: bon heu pour avoir plus de dètails suffit tout simplement d'aller voir dans la section tuning du forum y a tout le montage de A à Z ...

Pour le prix je sais pas trop ... proposé ... si j'dois absolument dire un prix j'en dirais un mais bon c'est pas fixe...

en tuning y a :

8 ventilo (de marque) à led bleu + un à l'arrière

1 rhéobus aerogate 2

2 kits néons bleu (donc 4 néons en tout)

+ quelques kits laser led ( j'peu en vendre 2) non ouvert encore dans l'embalage ...)

heu j'crois que c'est tout ...

photo :

à surcouf :

dsc026009wu4iv.jpg

Photo de nuit :

thimg04984ts7ml.jpg

thimg05010gk8ex.jpg

les p'tit défaut :

- sur le devant la peinture par endroit à quelques dèfauts, puisque l'alu n'est pas constituer de une seul plaque mais quelques une ... bon c'est pas non plus énorme ...

- et sur le coté il me manquait une barre d'alu 0.5 mm à certain endroit comme au dessus de la porte mais comme j'ai peint le bois à la place de la même couleur sa se voit pas énormèment ...

sinon j'vois que sa, dans l'ensemble il est bien :| intègration de la carte mère c'est fait juste à viser 2 vis et pour le bas elle est soutenue, pareil pour la carte 3d ou autre ... l'interieur est complet, de la cage d'alime au rack lecteur cd ....

voila :w00t:

• Replies 50
  • Created
  • Last Reply

c'est bete que tu revendes a chaque fois ton mo precedent

en tout cas il est sublime et comme pour la vente de ton dernier up je te ferais des up

parce que tu fais des boitiers magnifiques :byebye:

au fait qui a gagné le concours surcouf ??

désolé je debarque

enjoy

J'met la vente en pause quelques jours ... c'est pas un problème de la tour :) juste que j'ai était contactais par un magazine pour publication de la tour ... .... .. donc pour l'instant la vente est en pause :) j're donne des nouvelles un peu plus tard :D

Sinon tu la prendrais pour combien?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...