Aller au contenu

[vds] tour tuning home made


icewind

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse
en tuning y a :

8 ventilo (de marque) à led bleu + un à l'arrière

1 rhéobus aerogate 2

2 kits néons bleu (donc 4 néons en tout)

+ quelques kits laser led ( j'peu en vendre 2) non ouvert encore dans l'embalage ...)

heu j'crois que c'est tout ...

:transpi:

je pense que c'est tout aussi mais il peut peut etre rajouter d'autre choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok elle rend bien ta tour, même très bien  :francais:  mais question : tu la vends complète ou vide ?
Ok elle rend bien ta tour, même très bien  mais question : tu la vends complète ou vide ?

Heu tu veux dire avec matos hardware ? nan dsl je vend pas :)

Juste le matos tuning qui est cité juste en dessous :) :transpi: et le aerogate 2 tu peu le changer j'ai pas fait de rack pour l'instant juste fixer vite fait dans le trou ... comme sa après si l'acheteur veu changer par un écran lcd possible :transpi:

220€ en ce jour de promo :francais: c'est presque donné ... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas grand chose sous la main comme photo de l'interieur juste celle la, mais à ce moment la le boitier était pas encore fini, ni même l'interieur ....

On voit tout de même les 2 rack lecteur cd, le rack alime à droite, et le support hdd juste au dessus des rack cd avec de la mousse pour enlever les vibrations ! ^^

Je ferais de meilleur photos demain

3117oi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, franchement je pense que tu devrais essayer d'y monter une petite config, ça partirai facilement. Parce que là, meme si c'est une bonne réalisation, c'est TA réalisation, la finition fait trop "personnel", pas assez "pro", comme l'est par exemple le mod ..:: 40 ::.. d'alonso_bistro, ou d'autres qu'on trouve sur bit-tech, si tu vois ce que je veux dire...

En tout cas Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...