icewind Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Slt, Voila comme j'ai besoin un peu d'argent pour financer mon prochain mod, je revend l'ancien bon heu pour avoir plus de dètails suffit tout simplement d'aller voir dans la section tuning du forum y a tout le montage de A à Z ... Pour le prix je sais pas trop ... proposé ... si j'dois absolument dire un prix j'en dirais un mais bon c'est pas fixe... en tuning y a : 8 ventilo (de marque) à led bleu + un à l'arrière 1 rhéobus aerogate 2 2 kits néons bleu (donc 4 néons en tout) + quelques kits laser led ( j'peu en vendre 2) non ouvert encore dans l'embalage ...) heu j'crois que c'est tout ... photo : à surcouf : Photo de nuit : les p'tit défaut : - sur le devant la peinture par endroit à quelques dèfauts, puisque l'alu n'est pas constituer de une seul plaque mais quelques une ... bon c'est pas non plus énorme ... - et sur le coté il me manquait une barre d'alu 0.5 mm à certain endroit comme au dessus de la porte mais comme j'ai peint le bois à la place de la même couleur sa se voit pas énormèment ... sinon j'vois que sa, dans l'ensemble il est bien intègration de la carte mère c'est fait juste à viser 2 vis et pour le bas elle est soutenue, pareil pour la carte 3d ou autre ... l'interieur est complet, de la cage d'alime au rack lecteur cd .... voila :w00t: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 c'est bete que tu revendes a chaque fois ton mo precedent en tout cas il est sublime et comme pour la vente de ton dernier up je te ferais des up parce que tu fais des boitiers magnifiques au fait qui a gagné le concours surcouf ?? désolé je debarque enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 c'est marquer dans la section tuning sur le topic du tuning pc :) 1er Kaliptoce , en 2ième Alonso après je sais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 J'avai pas vue la photo a surcouf elle est superbe mieu que de nuit. peut être que mettre des photo de l'intérieur sa serait bien bon chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 peut être que mettre des photo de l'intérieur sa serait bien Ok j'met sa ce soir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Ca dois prendre de la place ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Heu pour la place, comme une tour atx (moyenne tour), et tu rajoute par contre 8 cm de chaque coté, (les ventilos). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 n'hésitez pas ceux qui sont intèrèser :) pour le prix on peu s'arranger ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoXe Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Moi ca m intereserai bien elle et trop classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 J'met la vente en pause quelques jours ... c'est pas un problème de la tour :) juste que j'ai était contactais par un magazine pour publication de la tour ... .... .. donc pour l'instant la vente est en pause :) j're donne des nouvelles un peu plus tard Sinon tu la prendrais pour combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 quel mag???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 pc team, qui vont faire une rubrique sur le tuning pc et c'est une des journalistes qui ma contactais ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 bon bah sa va etre bien (je lis presque tout les magazines de pc tuning ou pas) donc je connais sa va etre cool pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Up 280€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 alors? tu sera publié? si oui dans le mag de quel mois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 normalement au mois de Novembre, sur le magazine PC-Team. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 up 280€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 up ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 up;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 j'fait une p'tite promo pendant 3 jours ! seulement, Le prix passe a 220€ !!! au lieu de 280€ .... Pour un home made à ce prix .... y a plus à hésitez la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.