D-Tune Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 A quand le caleçon INpact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Oh le truc qui ferait fureur !! c'est les tongues que quand tu marches dans le sable ça fait le logo de pcinpact !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 A quand le caleçon INpact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Teuf doit déjà avoir un prototype a quand la version string ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Teuf doit déjà en avoir un prototype a quand la version string ? moi je l'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Intérressant :fou3: ... tu me le montrera la prochaine fois pour verifier la qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Intérressant :fou3: ... tu me le montrera la prochaine fois pour verifier la qualité Eh .....................................Non!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Il en a de la chance le teuf Ma copine aurai pu être sponsorisé tant pis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 J'aurai droit à quoi si je me fais tatouer "ARAFEL - PCINPACT - BLABLA - TALC POWER" sur ShaïHulud? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Moi je propose un t shirt : Bla² Powa ! L'inpactitude puissance Blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 ben ouai mais je trouve que si je me le fais tatoeur sur ShaiHulud, y'aurait encore plus de gens qui pourraient le voire en faite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Quelle surprise ce matin ! J'ai gagné un tee-shirt PC INpact !!! GRD MERKI BEAUCOUP A TOUTE LA TEAM PCI !!! 1 semaine... Tjs rien... Vite sivouplé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Ha mais...tu as bien lu le réglement ? On te dis que tu peux gagner un tee-shirt. On ne te dit pas qu'onv a te l'envoyer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Ha mais...tu as bien lu le réglement ? On te dis que tu peux gagner un tee-shirt. On ne te dit pas qu'onv a te l'envoyer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Ha mais...tu as bien lu le réglement ? On te dis que tu peux gagner un tee-shirt. On ne te dit pas qu'onv a te l'envoyer ! vous vous etes fait pigeonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Ha mais...tu as bien lu le réglement ? On te dis que tu peux gagner un tee-shirt. On ne te dit pas qu'onv a te l'envoyer ! vous vous etes fait pigeonné Ouin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Quelle surprise ce matin ! J'ai gagné un tee-shirt PC INpact !!! GRD MERKI BEAUCOUP A TOUTE LA TEAM PCI !!! 1 semaine... Tjs rien... Vite sivouplé ! 2 semaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trefledepique-W Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Salut, j'ai gagné 2 tshirt durant le concours de l'anniversaire de PCI et j'n'ai toujours rien reçu, c'est normal ? Parceque j'vois que tout le monde reçoit le tshirt 1 ou 2 semaines après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 T'inquiete pas... Le staff a du retard... J'ai gagné fin avril et tjs rien pour moi... Mais ya pas de soucis, tout est bien enregistré, soit patient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Ha on ne vous a rien dit ? ils font payer les frais de port maintenant ... a l'ordre de biftek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 oui-oui ça vient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trefledepique-W Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 ui ui, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiP_ Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 C'est vrai que cette histoire de tshirt m'étonne... Ca fait presque un mois que j'écrit des commentaires de news d'une incroyable perspicacité, et que je poste des messages droles, intelligents et utiles, sur le forum, et je n'ai toujours pas de tshirt.. Fou nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.