Arafel Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 En espérant juste que ca parte pas en live ... essayez d'y répondre franchement et en expliquant vos raisons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 même sans partir en live ton topic va être locké en moins de deux... C'est pas un forum de sexologie. Au fait il manque : je suis un homme et j'aime/j'aimerias être sodomisé... pour nos amis gay Sur ce bon courage pour éviter les dérapages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 oué d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Ah vrai dire c'est comme pour toutes expériences "interdites", c'est parce je ne connais pas (et qu'elle veut pas aussi ) que ça me tente, mais si ça se trouve une fois essayer ça me plaira pas, peut-être mêm que si l'occasion se presente je pourrais pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 En espérant juste que ca parte pas en live ... essayez d'y répondre franchement et en expliquant vos raisons... pour une fois, c'est un sujet à traiter en "profondeur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Ya pas de sans opinion, puis pour ca va sur les forums de doctissimo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 lol chienbleu :) apres reflexion, je pense que c'est une pratique que je ferai avec toutes mes copines, mais jamais avec mon épouse... par contre, je risque de le faire avec mes maitresses... voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 il manque obiwan kenobi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 il manque obiwan kenobi :( Pourquoi ? Obiwan Kenobi est ton fantasme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Arafel je n'ai même pas pris le temps de lire ton poste, je ferme dirrectement, je sens que je vais te faire gueuler mais cela n'est pas grave...retien ta langue trouve des mots moins cru et on en reparlerra. réouverture temporelle mais je veille...je trouve vraiment que cela frole le mauvais gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 oh moi tu me connais depuis le temps... je suis pas un gueuleur professionnel... ceci dit, je tiens à faire remarquer que je n'ai pas été cru, grossier ou vulgaire...je pose la question pour connaitre un peu la tendance du moment sur PCI dans un domaine qui est de plus en plus d'actualité de nos jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 dis toi simplement une chose, si tu savai le quart des pratiques que j'ai faite dans ma courte vie...je ne m'arrête pas à cela :) heureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 je ne crois pas que ce soit de plus en plus d'actualité, c'est juste que c'est moins sujet à aller brûler en enfer ou sur un bûcher j'ai voté blanc sinon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 dis toi simplement une chose, si tu savai le quart des pratiques que j'ai faite dans ma courte vie...je ne m'arrête pas à cela :) heureusement le peuple demande des détails !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 vous voulez des détails ? vous êtes sur ? ok les voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 vous voulez des détails ? vous êtes sur ? ok les voila ouai c'est pas mal pour un p'tit jeune.... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 joli portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 C'est du plug and play ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 C'est du plug and play ? ouai plug & play non plug & crash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 gallean ces charmants objets c'est pour toi ou ta copine ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 joli portable un hp zd7012ea :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 heuuu qui a rajouté des lignes à mon sondage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 hoderaz avant moi et ma copine maintenant moi tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 hoderaz avant moi et ma copine maintenant moi tout seul Tu utilises ces objets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Plug & sodocrash Okay -----------------------------------> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.