CoxleDingo Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Un ptit up pour les piéces restantes et pour avoir des nouvelles de mon mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fnapz Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Slt, La carte mere est-elle toujours disponible? Si oui, il y a la boite, facture et bundle complet?? Merci! DouDou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fnapz Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Exactement, tu as tout compris : Carte mère avec bundle complet, boite, cables et tout et tout ... Interressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Il y a bien la facture? Ou habites tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Florent Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 T'as pu les envoyez les barretes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Il reste quoi a vendre ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fnapz Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Il y a bien la facture?Ou habites tu? Oui j'ai la facture. Je suis sur Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fnapz Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 T'as pu les envoyez les barretes ? Elles sont sur mon bureau sous mes yeux là Je n'ai pas encore eu le temps d'aller à la poste. Je souhaite le faire aujourd'hui comme je te l'avais dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fnapz Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Il reste quoi a vendre ???? Un petit récap : Matériel restant : - 1 boîtier Cooler Master Wave Master TAC-T01-EK - 1 processeur AMD Athlon 64 3800+ (doudou) - 1 ventirad Zalman CNPS7700-Cu (flamant) - 1 carte graphique Point Of View GeForce 6800 Ultra PCIe - 1 carte son Creative Audigy 4 Pro - 1 système Microsoft Windows XP Pro - 1 lecteur disquette noir lecteur Flash 6 en 1 noir/argent (iverson16) - 1 clavier logitech elite keyboard - 1 souris cordless mouse man Voilà voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo-68 Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Possiblité de mettre un plexi sur le coté de la tour ou pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fnapz Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Possiblité de mettre un plexi sur le coté de la tour ou pas?? Si tu es bricoleur, il y a toujours moyen ! Il n'y a pas de trou prévu à cette effet sur la tour d'origine. Je t'invite à lire cette page en détails : lien vers le site du constructeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Un petit récap :Matériel restant : - 1 boîtier Cooler Master Wave Master TAC-T01-EK - 1 processeur AMD Athlon 64 3800+ (doudou) - 1 ventirad Zalman CNPS7700-Cu (flamant) - 1 carte graphique Point Of View GeForce 6800 Ultra PCIe - 1 carte son Creative Audigy 4 Pro - 1 système Microsoft Windows XP Pro - 1 lecteur disquette noir lecteur Flash 6 en 1 noir/argent (iverson16) - 1 clavier logitech elite keyboard - 1 souris cordless mouse man Voilà voilà je te parlais de la carte mere pas du processeur Ou exactement a Paris? Moi je suis de Compiegne, au Nord de Paris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Ta eu mon mp d'hier? et upppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 j'aimerais savoir ou sa en est pour le zalman svp car faudrais que je sache c'est pour sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fnapz Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 je te parlais de la carte mere pas du processeur Ou exactement a Paris? Moi je suis de Compiegne, au Nord de Paris! Ok pour la carte mère elle est dispo .Florent ne la prendra pas. Pour ma situation géographique, je suis à Colombes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Ok pour la carte mère elle est dispo .Florent ne la prendra pas.Pour ma situation géographique, je suis à Colombes. OK !! On passe en Mp alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 les ocz et raptor, c'est sur qu'elle sont parties? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Peux tu mettre a jour ta liste stp, pour y voir plus clair :) Mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Florent Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 les ocz et raptor, c'est sur qu'elle sont parties? Les OCZ c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 ok florent, dire que j'ai annulé et aujourd'hui j'ai trouvé les roros et elle ont disparues.... Tant pis pour moi... Au fait, c'est vrai que la 6800 est super bruyante? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Florent Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 La grande partie de ce que tu veux est deja prix Desolé cox Oué une 6800 c'est bruyant, mieux vaut s'acheter un bon rads avec (NV Silencer ou VF700) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fnapz Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 les ocz et raptor, c'est sur qu'elle sont parties? ocz et raptor partis sûrs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fnapz Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Mise à jour de la liste : Matériel restant : - 1 boîtier Cooler Master Wave Master TAC-T01-EK - 1 processeur AMD Athlon 64 3800+ - 2 cartes graphiques Point Of View GeForce 6800 Ultra PCIe - 1 carte son Creative Audigy 4 Pro - 1 système Microsoft Windows XP Pro - 1 lecteur disquette noir lecteur Flash 6 en 1 noir/argent - 1 clavier logitech elite keyboard - 1 souris cordless mouse man - 1 écran 19 pouces CRT Iiyama Vision Master 451 S902JT - 1 carte mère DFI LanParty nF4 SLI-DR (Doudou) Confirmé : - 1 ventirad Zalman CNPS7700-Cu (flamant) - 1 alimentation Antec Neo Power 480 (coxledingo) - 1 jeu battlefield 2 (coxledingo) - 1 système MandrakeSoft Mandrake Linux PowerPack 10.1 (coxledingo) - 2 barrettes de DDR500 de 512 Mo OCZ EL DDR PC4000 Gold Voltage eXtreme (.Florent - en cours d'envoi) voilà voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 oki pour le zalman c'est cool merci on passera en mp quand tu sera la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.