fnapz Posted September 21, 2005 Author Share Posted September 21, 2005 1800€ dernier carat?ça se négocie, non? Il y a toujours une limite basse. Même à 1800 tu feras une affaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fulu Posted September 21, 2005 Share Posted September 21, 2005 Tu as une (ou des ) photo(s) de l'ensemble?? (tour, calvier , souris, ecran, etc...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fnapz Posted September 21, 2005 Author Share Posted September 21, 2005 Tu as une (ou des ) photo(s) de l'ensemble?? (tour, calvier , souris, ecran, etc...) Je vais essayer de faire ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SanSNoNloOOol Posted September 21, 2005 Share Posted September 21, 2005 Ouaille aye aye !! C'est quoi ce concour ??Faut que j'y paicipe la prochaine fois !! Config qui casse totu :!! renseignés moi sur le concour s'il vous plait Link to comment Share on other sites More sharing options...
fnapz Posted September 21, 2005 Author Share Posted September 21, 2005 Ouaille aye aye !! C'est quoi ce concour ??Faut que j'y paicipe la prochaine fois !! Config qui casse totu :!! renseignés moi sur le concour s'il vous plait C'était ce concours : Concours Pc Inpact Link to comment Share on other sites More sharing options...
earthquake37 Posted September 21, 2005 Share Posted September 21, 2005 Pour la livraison, le Jardin du Luxembourg c'est possible un vendredi midi????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fnapz Posted September 21, 2005 Author Share Posted September 21, 2005 Pour la livraison, le Jardin du Luxembourg c'est possible un vendredi midi????? Pas de pb. Je ne t'ai pas oublié. J'attends la réponse de funnycriminal qui le sent bien sur la config complète. Link to comment Share on other sites More sharing options...
earthquake37 Posted September 21, 2005 Share Posted September 21, 2005 Ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric cartman Posted September 21, 2005 Share Posted September 21, 2005 Salut Si c'est possible je suis pres a prendre : - 1 carte mère DFI LanParty nF4 SLI-DR (130) - 2 disques durs Western Digital Raptor - 36 Go (2 x 70) - 2 barrettes de DDR500 de 512 Mo OCZ EL DDR PC4000 Gold Voltage eXtreme (2 x 75) le jeu battlefield 2 (25) tient moi au courant , je suis sérieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted September 21, 2005 Share Posted September 21, 2005 Donc pour l'instant je prends l'alim et le jeu, par contretu as un lien vers l'alim, c'est bien la modulable j'espére... Car suite à mon mp, je suis allé vérifié et j'en ai trouvé 3 différentes alors que je pensais qu'il n'y en avait qu'une. Merci. Euh, t'as pas répondu à mon message et à mon offre en mp fnapz pour : Alim Battlefield Cartman j'étais dessus avant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnycriminal Posted September 21, 2005 Share Posted September 21, 2005 1500€, je ne peux malheureusement pas aller au delà A vot' bon coeur m'sieurs dames! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeff hardy Posted September 21, 2005 Share Posted September 21, 2005 a trop trop bonne config elle me faite rever mais pas les moyen tu a une tres bonne propo a 1500 euros se qui est pas mal si tu accepte pas d'autre prendrons en piece detacher et tout ne partira pas forcement et tu gagnera peut etre moins d'argent que se que funnycriminal te propose alors reflechit bien sur sa.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
asko Posted September 21, 2005 Share Posted September 21, 2005 si tu vends en separe ne m oubli pas stp les 2 raptors a ton prix je prends de suite merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
fnapz Posted September 21, 2005 Author Share Posted September 21, 2005 si tu vends en separe ne m oubli pas stp les 2 raptors a ton prix je prends de suite merci Je n'oublie rien. J'essaye d'éclaircir la situation avec funnycriminal. Je vous tiens au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnycriminal Posted September 21, 2005 Share Posted September 21, 2005 La situation est claire: je te propose 1500€ et je te débarrasse de tout ce matériel; je me déplace. Je règle tout sur le champ. 10000 francs, ce n'est pas rien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
.Florent Posted September 21, 2005 Share Posted September 21, 2005 Je te propose 120in pour les deux OCZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted September 22, 2005 Share Posted September 22, 2005 Pas sur en pieces detaché il peut s'en tirer au même prix et du matos paril c'est sur que ca partira, la preuve, les demandes affluent, c'est sur ce sera plus long. Link to comment Share on other sites More sharing options...
earthquake37 Posted September 22, 2005 Share Posted September 22, 2005 Salut, En plus des 2 raptors, je te prends aussi le lecteur DVD.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doudou Posted September 22, 2005 Share Posted September 22, 2005 Slt, Peux tu faire un point sur ce qui te reste a vendre stp, les personnes interessées par les differentes piéces! Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
.Florent Posted September 22, 2005 Share Posted September 22, 2005 Et si la DFI est toujours dispo et avec son bundle complet, je met egalement une option dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
adamas Posted September 22, 2005 Share Posted September 22, 2005 Je suis pres a prendre la ram a ton prix si possibilité de faire rapidement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fnapz Posted September 22, 2005 Author Share Posted September 22, 2005 Salut tout le monde. Je vais faire le point pour éclaircir la situation. La négociation avec funnycriminal a abouti ce matin. Donc ce qui veut dire que la config est vendue. Merci pour tous vos messages. J'espère que vous trouverez les pièces dont vous avez besoin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fnapz Posted September 24, 2005 Author Share Posted September 24, 2005 La config n'est plus vendue en fait. Donc, vous pouvez de nouveau envoyer vos réservations sur les pièces détachées ou sur la config complète. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fnapz Posted September 24, 2005 Author Share Posted September 24, 2005 Je mets en face du matériel, les offres qui ont été faites par ordre de priorité décroissante, j'attends les confirmations pour ne plus proposer les pièces à la vente : - 1 boîtier Cooler Master Wave Master TAC-T01-EK - 1 alimentation Antec Neo Power 480 (coxledingo) - 1 carte mère DFI LanParty nF4 SLI-DR (iverson16, eric cartman, doudou) - 1 processeur AMD Athlon 64 3800+ (doudou) - 1 ventirad Zalman CNPS7700-Cu - 2 cartes graphiques Point Of View GeForce 6800 Ultra PCIe - 1 carte son Creative Audigy 4 Pro - 2 disques durs Western Digital Raptor - 36 Go- 1 lecteur DVD Plextor PX-130A (noir) (earthquake37,asko, eric cartman, doudou) - 2 barrettes de DDR500 de 512 Mo OCZ EL DDR PC4000 Gold Voltage eXtreme (eric cartman, .Florent) - 1 lecteur DVD Plextor PX-130A (noir) (earthquake37) - 1 système Microsoft Windows XP Pro - 1 système MandrakeSoft Mandrake Linux PowerPack 10.1 - 1 lecteur disquette noir lecteur Flash 6 en 1 noir/argent (iverson16) - 1 clavier logitech elite keyboard - 1 souris cordless mouse man - 1 écran 19 pouces CRT Iiyama Vision Master 451 S902JT - 1 jeu battlefield 2 (coxledingo, eric cartman) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted September 24, 2005 Share Posted September 24, 2005 Ok pour l'alim et battlefield !!!!!!!! Yaouououououuuuh, dit, tu peux me précisez le modéle exact de l'alim ok merci, mp envoyé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.