Aller au contenu

Messages recommandés

Bon, depuis maintenant presque 2 ans, j'ai revendu ma ps2, mes jeux references n'existe pas sur ma nouvelle machine de jeu, le pc.

En fait si.....certains existent, comme les gta. Mais franchement le plaisir de jeu est réduit à 100% sur PC. En effet, pour diriger notre homme en avant=ok, en arriére=ok, à gauche=ok, à droite=ok, mais alors pour le faire évoluer vers les angles (inclinaison quoi) ben là ca devient pour moi injouable. Pourquoi ne peut on pas jouer comme sur play avec un pad, tout simplement? car clavier + souris à GTA :transpi: .

J'ai découvert les fps sur pc, et ca c'est d'la balle par rapport à la ps2 qui est trop pauvre dans ce domaine!!! Chacun à ses ionconvénients et avantages, vous me direz, c'est clair.

J'ai mis du temps à m'habituer aux clavier + souris et maintenant ca roule, par contre pour les gta pas moyen :mdr: .

Je ne peux plus jouer à mon jeux culte :p , à moins qu'il y a finalement moyen, et alors là, je vous en serez trés reconnaissant !!! :transpi:

Bon je tente autrement :cartonrouge:

En fps, chaque direction à sa touche.

Pour avancer en diagonal, tu as besoin de la souris, un léger mouvement vers la droite avec la touche avant appuyer tu vas courir non pas devant mais devant vers la droite.

Avec un pad c'est pareil, sauf que sans la souris, ben on peut pas allez diagonalement, (c'est soit à droite, soit tout droit) de fait il faut jongler pad/souris/clavier.....INJOUABLE.

Ce que je veux dire c'est lorsqu'on configure, rien n'est affecté à cette direction... Car c'est automatiquement géré par la souris :p

Me suis fait comprendre :byebye:

Euh, y a du hors sujet là, je demande pas de conseil d'achat sur la manette puisque j'en ai 2 super (cf ma signature). Que je trouve mieux que celle de la ps d'ailleurs.

Bon je crois que j'arriverais pas à me faire comprendre :fumer:............ :yes: ........AAAAAAAH !!!!!!! Ouf ca fait du bien de crier un coup. Suis frustré là.... :roll:

Au joy, j'ai pas essayé car j'en ai pas...

Je configure réguliérement les touches et jamais je ne suis parvenu à trouver si cela est possible ou pas, d'où la raison de ce topic... Suis vert.

Joy pouvant être l'abréviation de plusieurs chôses effectivement il se peut fort (mais je ne prétend pas que cela soit ça) que peut de personnes t'aiens compris (a nouveau je n'ai pas de cértitude)

joystick=>avec un manche

joypad=>plat avec des boutons

joyteck=>vieille marque

j'en passe et des meilleurs.

--------------------------------------------------------------------------

Ils sont pô trop chers ces adaptateurs?

/me est interessé :transpi:

non ils ne sont pas trop cher et vraiment super faciler a faire reconnaitre par windows (tésté sous 2000/XP/2003) au garrage j'ai un superbox3 qui traine, on ne peut brancher qu'une manette dessus, ici j'utilise une autre marque, j'éditerrai mon message quand je l'aurai retrouvé, mais ce n'est vraiment pas pour le prix que cela coute qui justifierrai le fait que l'on s'en passe :francais:

Joy pouvant être l'abréviation de plusieurs chôses effectivement il se peut fort (mais je ne prétend pas que cela soit ça) que peut de personnes t'aiens compris (a nouveau je n'ai pas de cértitude)

joystick=>avec un manche

joypad=>plat avec des boutons

joyteck=>vieille marque

j'en passe et des meilleurs.

--------------------------------------------------------------------------

non ils ne sont pas trop cher et vraiment super faciler a faire reconnaitre par windows (tésté sous 2000/XP/2003) au garrage j'ai un superbox3 qui traine, on ne peut brancher qu'une manette dessus, ici j'utilise une autre marque, j'éditerrai mon message quand je l'aurai retrouvé, mais ce n'est vraiment pas pour le prix que cela coute qui justifierrai le fait que l'on s'en passe :D

:D Excuse moi gallean, mais tu te trompes, regarde bien, je parle toujours de pad.

Le message que tu cites quand je parle de joy, c'est parceque je réponds au message du dessus qui me demandes si j'ai essayé avec un joy...

:transpi: Pas taper, je plaisante bien sur :up:

Sinon, pour tes définitions, je suis tout a fait d'accord avec toi et si je n'est pas été compris ce n'est pas pour cette raison puisque j'ai bien employé le terme de pad.... :merci::D

Pour un adaptateur j'en ai un aussi, mais comme j'ai 2 pads trés ergonomique, je m'en sert pas.

Donc pas de soluce apparemment... :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...