CoxleDingo Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Bon, depuis maintenant presque 2 ans, j'ai revendu ma ps2, mes jeux references n'existe pas sur ma nouvelle machine de jeu, le pc. En fait si.....certains existent, comme les gta. Mais franchement le plaisir de jeu est réduit à 100% sur PC. En effet, pour diriger notre homme en avant=ok, en arriére=ok, à gauche=ok, à droite=ok, mais alors pour le faire évoluer vers les angles (inclinaison quoi) ben là ca devient pour moi injouable. Pourquoi ne peut on pas jouer comme sur play avec un pad, tout simplement? car clavier + souris à GTA . J'ai découvert les fps sur pc, et ca c'est d'la balle par rapport à la ps2 qui est trop pauvre dans ce domaine!!! Chacun à ses ionconvénients et avantages, vous me direz, c'est clair. J'ai mis du temps à m'habituer aux clavier + souris et maintenant ca roule, par contre pour les gta pas moyen . Je ne peux plus jouer à mon jeux culte , à moins qu'il y a finalement moyen, et alors là, je vous en serez trés reconnaissant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Ben on peut jouer au pad à GTA.... Suffit de configurer les touches dans les options.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric cartman Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Salut Moi sur pc j'ai mis une manette ps2 avec adaptateur c'est le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Ben ouaip, mais si je veux allez au nord, ben j'y vais, au l'ouest, ben j'y vais, mais au nord ouest, si tu dévie pas avec la souris, ben j'y vais pas !!! Je me fait comprendre ou pas? Dans la config des touches c'est droite, c'est haut... Mais nulle part on nous demande ce déplacement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Je pense que je comprend ce que tu veut dire. Quand tu appuis sur la flèche de droite ou gauche le personnage tourne sur lui même c'est ça ?? OU alors c'est le contraire il se déplace l'atteralement ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Bon je tente autrement En fps, chaque direction à sa touche. Pour avancer en diagonal, tu as besoin de la souris, un léger mouvement vers la droite avec la touche avant appuyer tu vas courir non pas devant mais devant vers la droite. Avec un pad c'est pareil, sauf que sans la souris, ben on peut pas allez diagonalement, (c'est soit à droite, soit tout droit) de fait il faut jongler pad/souris/clavier.....INJOUABLE. Ce que je veux dire c'est lorsqu'on configure, rien n'est affecté à cette direction... Car c'est automatiquement géré par la souris Me suis fait comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 oui je vois, mais il te faut configurer les touches dans les options et c'est hard, je peux pas te dire comment, car c'est sur le PC dans la chambre de ma fille au joystick aussi, t'as essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Au joy, j'ai pas essayé car j'en ai pas... Je configure réguliérement les touches et jamais je ne suis parvenu à trouver si cela est possible ou pas, d'où la raison de ce topic... Suis vert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 C'est pourtant simple: Q pour strafer a gauche, D pour strafer a droite, Z pour avancer, S pour reculer. Et la souris te permet de regarder autour. C'est ca que t'aime pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 moi je dirrai +1 pour la manette ps2, aucun probleme avec :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Ils sont pô trop chers ces adaptateurs? /me est interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Ben sinon ya une logitech qui reprend le design de la manette PS2 et la même disposition des touches :) Logitech Dual Action Gamepad 24.98€ chez materiel.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Ou carrément prendre une manette Logitech sans fil... mmh... vais y réfléchir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Elle existe avec ou sans vibrations :) Si ta une copine elle voudra peut être le modèle avec vibrations ouais ouais, poussez pas je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Je pense que je vais me tourner vers l'adaptateur.. J'aime ma manette PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent76 Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 perso j'utilise SAAC (san Andreas Advanced Control) je prends les parametres PSX (comme pour la Plays') je branche ma manette Thrustmaster et voilà no problem, même jouabilité que sur PS2 (mais meilleurs graphismes et de loin, temps de chargement inexistants, bref du bonheur.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Euh, y a du hors sujet là, je demande pas de conseil d'achat sur la manette puisque j'en ai 2 super (cf ma signature). Que je trouve mieux que celle de la ps d'ailleurs. Bon je crois que j'arriverais pas à me faire comprendre ............ ........AAAAAAAH !!!!!!! Ouf ca fait du bien de crier un coup. Suis frustré là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Mais si on a compris c'est juste que daemonium parlait de manette alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Au joy, j'ai pas essayé car j'en ai pas...Je configure réguliérement les touches et jamais je ne suis parvenu à trouver si cela est possible ou pas, d'où la raison de ce topic... Suis vert. Joy pouvant être l'abréviation de plusieurs chôses effectivement il se peut fort (mais je ne prétend pas que cela soit ça) que peut de personnes t'aiens compris (a nouveau je n'ai pas de cértitude) joystick=>avec un manche joypad=>plat avec des boutons joyteck=>vieille marque j'en passe et des meilleurs. -------------------------------------------------------------------------- Ils sont pô trop chers ces adaptateurs?/me est interessé non ils ne sont pas trop cher et vraiment super faciler a faire reconnaitre par windows (tésté sous 2000/XP/2003) au garrage j'ai un superbox3 qui traine, on ne peut brancher qu'une manette dessus, ici j'utilise une autre marque, j'éditerrai mon message quand je l'aurai retrouvé, mais ce n'est vraiment pas pour le prix que cela coute qui justifierrai le fait que l'on s'en passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Vi Gallean mais quand on parle d'un joypad on utilise l'abréviation "pad" Enfin je parle pour la pluparts des joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Il faut aussi se mettre à la place du néophite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Arf mon superbox3 n'a jamais fonctionné sur mon PC J'suis maudit ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Joy pouvant être l'abréviation de plusieurs chôses effectivement il se peut fort (mais je ne prétend pas que cela soit ça) que peut de personnes t'aiens compris (a nouveau je n'ai pas de cértitude) joystick=>avec un manche joypad=>plat avec des boutons joyteck=>vieille marque j'en passe et des meilleurs. -------------------------------------------------------------------------- non ils ne sont pas trop cher et vraiment super faciler a faire reconnaitre par windows (tésté sous 2000/XP/2003) au garrage j'ai un superbox3 qui traine, on ne peut brancher qu'une manette dessus, ici j'utilise une autre marque, j'éditerrai mon message quand je l'aurai retrouvé, mais ce n'est vraiment pas pour le prix que cela coute qui justifierrai le fait que l'on s'en passe Excuse moi gallean, mais tu te trompes, regarde bien, je parle toujours de pad. Le message que tu cites quand je parle de joy, c'est parceque je réponds au message du dessus qui me demandes si j'ai essayé avec un joy... Pas taper, je plaisante bien sur Sinon, pour tes définitions, je suis tout a fait d'accord avec toi et si je n'est pas été compris ce n'est pas pour cette raison puisque j'ai bien employé le terme de pad.... Pour un adaptateur j'en ai un aussi, mais comme j'ai 2 pads trés ergonomique, je m'en sert pas. Donc pas de soluce apparemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Bon, c'est bien beau tout ca mais ca ne nous dit toujours pas a quel prix sont les adaptateurs pour manette de PS2 ! Aprés quelques recherches ca se trouve aux alentours de 15€ fdpout, + la manette a 30€ (pour une dualshock2) ca fait 45€, ca fait cher que méme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.