Aller au contenu

۞ TOPIC OFFICIEL SYSTEME REFROIDISSEMENT ۞

Opus.Dei

Messages recommandés

Pompe Laing DDC Pro

1a-sl2, 1a-nb, 1a-vga + rad alu sur la mémoire de la cg

Réservoir Coolplex 10

Rad Nexxxos Extrem III

tn_IMG_0803.jpgtn_IMG_1638.jpg

tn_IMG_1636.jpgtn_IMG_1637.jpg

tn_IMG_1641.jpgtn_IMG_1643.jpg

T° ambiante : 20°

T° CPU full : 40 (jamais en idle le proc :transpi: vive Folding At Home)

T° GPU : idle 35 (avec le cpu en full) et 45 en full

T° Chipset : 35

T° tour : je sais pas :p

Topic complet ici

C'est mauvais ce ventirad pour ces températures ^^

Ouais je sais... dès que je réussirais à trouver de l'artic silver 5 ça ira mieux je pense. (là j'ai la pâte de base)

J'ai recontrôlé les température, hier soir ça faisait frisquette dehors... 22° dans la maison.. et 60° en full. Je pense gagner à peu près 5 ° en changeant de pâte thermique :chinois:

On verra!

Ouais je sais... dès que je réussirais à trouver de l'artic silver 5 ça ira mieux je pense. (là j'ai la pâte de base)

J'ai recontrôlé les température, hier soir ça faisait frisquette dehors... 22° dans la maison.. et 60° en full. Je pense gagner à peu près 5 ° en changeant de pâte thermique :chinois:

On verra!

Même pas ce que je pense... Car j'ai déjà essayé un ventirad normal (Vantec AeroFlow2 qui ressemble le ventirad Intel BOX pour P4 EE) qui ne coûte pas cher.

J'ai overclocké mon P4C 2.4 @ 3.6 pour 1.85 Vcore avec la pate thermique d'Artic Céramique (fourni avec le ventirad) alors il est 48~50° C en full pour 1.85 Vcore au lieu de 1.525 Vcore...

Alors là ton ventirad avec la pate thermique d'Artic Céramique (qui est souvent pour la base) fait 65° C en full pour ton P4. Là, je me disais que tu dois changer le ventirad :chinois:

C'est même pas de l'artic Ceramic (si seulement :chinois: ) C'est de la pâte Gigabyte... jsais pas ce que c'est...

Et pis avec l'Intel Box j'étais à 75 en full... donc bon je me dis que ça va ... :chinois:

J'ai overclocké à 3.94 GHz... il a pris quatre degrés tout au plus.

Sinon je passe au watercooling dès que je finis ma tour, au début de l'année prochaine peut-être.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...