Opus.Dei Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Alors voilà comme l'indique le titre du topic, postez ici les systèmes de refroidissement que vous possedez avec tests et photos si possible ! Brrrr... Nous allons avoir froid ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Pompe Laing DDC Pro CPU : 1AHV4 Chipset : NBX-i4 CG : GP2X-A 1 NexXxos Extreme I et 1 Extreme 2 2 Papst P4 3Ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotusblue Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 ca ma l'air bien compliqué tout ca ! moi qui voulez me lancer dans le watercooling La ya 3 system watercooling ou quoi ?? je voi un truc en haut, un a hauche et un en bas !! erff je m'y pert en tout cas, bravo, il est super tiptop ton pc de nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 c'est : Pompe - Rad double - cpu - rad simple - chipset - CG - réservoir - pompe. Tout simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Plus de détails sur mon topic d'INtégration... temps : ambiante : 28°C CPU : 34°C MB : 38°C GPU : 38°C 700eme post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 moi c'est le rad box d'amd [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Aero 7 Lite de Cooler Master, qui refroidit comme une merde au mini comme au maxi, mais avec le bruit d'un F16 en plus au maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Pour le moment Rad BOX AMD avec un ventilo de 80mm à la palce de celui d'ogine pour meilleur reffroidissement et plus de silence En attendant soit un WC ou XP-90C+SE2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 pieces : pompe laing DCC Pro waterbloc NexXxos XP rev 2 waterbloc NexXxos Chipset rad NexXxos Extrem I (2) tube TYGON R3603 reservoir Tank-O-Matic Micro bilan a temperature ambiente 26°C proco : amd 2600+ (1.9ghz) @ 3600+ (2.5ghz) @ 1.75V(1.73v reel) idle : 38 °C full : 48 °C topic ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Voici mon système de refroidissement qui, je le reconnais, n'est pas très sophistiqué (air cooled) mais qui me satisfait largement (db). J'ai juste indiqué ce que j'avais ajouté en plus de ce qui était fourni avec le sonata. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Moi c'est xp-120 + textorm dbkiller pour le processeur et ATI silencer 4 rev2 sur la carte graphique ... je poste les photos se soir normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 pourquoi il y en a qui post la et qui post pas dans centralisation performances watercooling ce qui sont en aircooling d'accord mais les autres pas d'excuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 bordel inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Tu peux donner plus de détails sur le WC ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Voila le mien Plus de detail ici -> Cliquez ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 3D Rocket Cooler de chez Gigabyte Il fait trop de bruit 40° idle, 65° full, 4500 RPM (et des poussières) avec un p4 550 (3.4 GHz) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 40° idle, 65° full, 4500 RPM (et des poussières) avec un p4 550 (3.4 GHz) C'est mauvais ce ventirad pour ces températures ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Mon refroidissement actuel (bientôt le watercooling qu'il me manque 6 ventilateurs de 120 mm pour le radiateur) Thermalright XP-120 + Delta 120 mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Pompe Laing DDC Pro 1a-sl2, 1a-nb, 1a-vga + rad alu sur la mémoire de la cg Réservoir Coolplex 10 Rad Nexxxos Extrem III T° ambiante : 20° T° CPU full : 40 (jamais en idle le proc vive Folding At Home) T° GPU : idle 35 (avec le cpu en full) et 45 en full T° Chipset : 35 T° tour : je sais pas Topic complet ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 C'est mauvais ce ventirad pour ces températures ^^ Ouais je sais... dès que je réussirais à trouver de l'artic silver 5 ça ira mieux je pense. (là j'ai la pâte de base) J'ai recontrôlé les température, hier soir ça faisait frisquette dehors... 22° dans la maison.. et 60° en full. Je pense gagner à peu près 5 ° en changeant de pâte thermique On verra! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Ouais je sais... dès que je réussirais à trouver de l'artic silver 5 ça ira mieux je pense. (là j'ai la pâte de base)J'ai recontrôlé les température, hier soir ça faisait frisquette dehors... 22° dans la maison.. et 60° en full. Je pense gagner à peu près 5 ° en changeant de pâte thermique On verra! Même pas ce que je pense... Car j'ai déjà essayé un ventirad normal (Vantec AeroFlow2 qui ressemble le ventirad Intel BOX pour P4 EE) qui ne coûte pas cher. J'ai overclocké mon P4C 2.4 @ 3.6 pour 1.85 Vcore avec la pate thermique d'Artic Céramique (fourni avec le ventirad) alors il est 48~50° C en full pour 1.85 Vcore au lieu de 1.525 Vcore... Alors là ton ventirad avec la pate thermique d'Artic Céramique (qui est souvent pour la base) fait 65° C en full pour ton P4. Là, je me disais que tu dois changer le ventirad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 C'est même pas de l'artic Ceramic (si seulement ) C'est de la pâte Gigabyte... jsais pas ce que c'est... Et pis avec l'Intel Box j'étais à 75 en full... donc bon je me dis que ça va ... J'ai overclocké à 3.94 GHz... il a pris quatre degrés tout au plus. Sinon je passe au watercooling dès que je finis ma tour, au début de l'année prochaine peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Et pis avec l'Intel Box j'étais à 75 en full... donc bon je me dis que ça va ... Ce n'est pas normal ! Il doit un problème interne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 toute ma confgi est en signature. précision : temps : - amb : 21° - idle : 32° - full : 38° le tout en air cooling que j'ai mis trois mois a optimisé!!mais j'en suis content! si vous avez des conseils je prends!!!merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Ce n'est pas normal ! Il doit un problème interne ! Euh a l'époque ou j'avais mon p4 550 avec le intel box je montais a 78° dans prince of persia :s Evidemment je l'ai revendu car le boucan et le chauffage j'aimais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.