jeff hardy Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 bonjour, voila je suis bloquer dans san andreas j'en suis a la mission ou je dois aller cherché une voiture a suspension hydrolique dans un garage et apres aller faire une compet contres des latinos mais je comprend pas comment suivre la musique et encore moins sur qu'elle touche il faut que j'appui merci de m'aider svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 tu dois appuyer sur les fléches de ton clavier au bon moment , au debut c'est pas facile mais après ca a tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Regarde ce qu'ils te disent de faire, ils expliquent toujours quel touche utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 oui mais le jeux c'est sur pc il me dise BGS un truc comme sa alors je c'est pas et j'ai essayer avec les touche directionel sa fonctionne pas snifffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 j'avais le meme probleme regles les touches dans option sinon ya un topic sur gta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 oki merci bob63 c'est simpas je vais essayer sa alors merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 oui sinon tu regardes dans les configurations =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 sinon dévérouille le clavier numérique et sers toi des chiffres/fléches, j'ai eu la même mésaventure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 j'avais le meme problemeregles les touches dans option sinon ya un topic sur gta +1 J'ai jamais compris comment faire alors que dans la boite de nuit, je cartonné... c'est dans ta config des touches, configure les à ta façon, tu y trouveras tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 oui mais le jeux c'est sur pc il me dise BGS un truc comme sa alors je c'est pas et j'ai essayer avec les touche directionel sa fonctionne pas snifffff BGS= Bouton Gauche Souris, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 BGS= Bouton Gauche Souris, non? ouai mais bon les fleches c'est 100fois mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.