Aller au contenu

Calculatrice


Compte_supprime_53531

Messages recommandés

Bon voila je suis en 1ère S et je dois acheter une calculatrice graphique.Je ne sais pas ce que je veux faire plus tard comme étude peut être des études pour devenir pilote de ligne (je c'est que c'est un rève de gamin mais bon).Donc le prix pas plus de 180€ j'ai repéré la Texas Ti89 Titanium et la Ti84 + Silver Edition.Vous me conseillez de prendre quoi comme calculatrice j'ai acrocher sur la TI89 titanium car elle developpe les équations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achete la Ti89 Titanium. Je suis en Terminale Spé Maths et je l'ai depuis le début de la Premiere et franchement elle est trop bien. Ca développe tout ce que tu veux, il y aurai ptet meme trop de chose :pleure:. Mais franchement, si tu comptes faire des études scientifiques (prepa...) prend celle la parce que en prépa ca va vraiment t'aider.

C'est vrai que 180€ c'est cher mais bon c'est dans tes prix alors fonces.

Steelou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 1ere S, et la Ts, la T89 est empelement suffisante. Moi perso, j'ai une casio 35+, des potes ont la Ti89, on n'utilise en aucun cas toutes les options des calculettes. Pour les maths, c'est suffisant.

Maintenant pour les etudes sup, elle sera peut etre mieux adaptée, donc prends la , et comme sa tu seras tranquil!

Et, oublie tes copains dans l'affaire...

Et pis.... t'auras plus de place pour les jeux non?? :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 1ere S, et la Ts, la T89 est empelement suffisante. Moi perso, j'ai une casio 35+, des potes ont la Ti89, on n'utilise en aucun cas toutes les options des calculettes. Pour les maths, c'est suffisant.

Maintenant pour les etudes sup, elle sera peut etre mieux adaptée, donc prends la , et comme sa tu seras tranquil!

Et, oublie tes copains dans l'affaire...

Et pis.... t'auras plus de place pour les jeux non?? :chinois: