topalof Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 salut les gens, c'est plus à titre d'info,mais combien pensez vous que je pourrais vendre ma 9700pro?pas de garantie,je l'ai depuis 2ans passé,fonctionne tres bien(ne pas se fier a ma signature,car l'o/c n'avait été que pour testé,car je ne joue pas du tout,du tout!)je ne connais pas sa marque(saphire,ect..)mais elle est en bonne etat! a quelle carte pci-e(ati,les x...,et geforce)peut t'on la comparer? bye edit:une X600 PRO 128DDR PCI-X Sapphire est elle aussi bien ou meme meilleure?ou meme une SAPPHIRE ATI X600 Pro Lite - 256 Mo DDR TV + DVI PCI Express? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Salut, si c'est pour changer, il va falloir que tu prenne une carte en AGP, car ca m'étonnerais beaucoup que ta 9700 soit en PCI Express. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 ben une 9700 c'est pas courant mais ça m'interresse si tu la vends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 ah 'foiré big , moi aussi ça m'interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 salut, ben bien sur quelle n'est pas pci-e! je voulais dire une comparaison avec une carte pci-e!je m'explique,car j'ai pas été tres clair! je passe au socket 775,mais aimant bien ma 9700pro(qui oui,sont pas courante et performante)je voulais rester en agp!cherchant un cm 775,qui a de bonne option d'o/c,agp,et pas trop cher,je tombe sur la p5p800!qui a l'air de me convenir totalement!mais apres reflexion,elle ne suporte pas la ddr2!donc,je regarde ce que je pourrais avoir comme carte pci-e en vendant la miene,rajoutant quelque roro,et restant dans un equivalent niveau perf! voilouuu! bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 ben pour la vente les gas,ya rien de sur!ca va dependre de ce que je peux en tirer!car j'en suis tres content,mais bon.....vais voir ce que je peux avoir en pci-e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 de toute façon, si vente il y a. ça sera big le preums :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 oui,bien sur mais rien est fais!combien pensez vous quelle vaille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 deux ans out garantie, 40 euros max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 wooow bah ça desole!lol! ben desolait les gas,mais je vais rester sur agp pour l'instant,mais je vous tiens au jus,car je suis un indecis!et si un peu d'argent rentre subitement,je peux changer d'avis! mais bon,vu les perf quelle me donne,j'avoue que 40euro,ca degoute! merci a tous! bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 ça vaut environ 75/85€. super carte d'ailleurs,j'en ai une en All In Wonder,on peut jouer à Far Cry sans problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 deux ans out garantie, 40 euros max tu t'es pas trompé ??? ca me parait bizarre sinon je la prends direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superloustic Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 9700pro = environ 60 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 ça vaut environ 75/85€. Elles partent sur ebay à ce prix, voir un peu plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superloustic Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 oui mais ebay = repere de pigeon a l'heure actuelle une 9800 pro se negocie dans les 90 euros (140 euros neuve une 6600gt 30% plus perf dans tous les tests), une 9800 tout court 75 euros, ..9700 pro etant mois perf ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 je confirme qu'une 9800 tout court partent aux alentours de 75€ (j'ai acheté une y a 2 semaines ) donc une 9700pro doit se negocier dans les 65-70€, mieux vaut les vendres maintenant, car les prix sur les 6600gt descendent comme ce n'est pas pérmis et dans 3-4mois ces bonnes cartes vont se négocier aux alentours de 55-60€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Ben t'as fait une affaire qu'on trouve pas souvent tornado, car la 9800, la moyenne est de 90 euros , la mienne est parti à 120 il y a 4 mois (mais c'était sur ebay ). Donc la 9700 je dirais autour de 60-70. Par contre c'est clair que les prix sont en chute libre, en 4 mois, en neuf aujourdh'ui tu trouve la 6600 au prix du gars qui s'est acheté une 9800 en mai !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deor Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Perso, j'ai acheté pour la config de ma soeur une 9700 pro, sans garantie à 40€, mais c'était un prix d'ami. On en trouve d'occaz, dans des petites annonces diverses du net à 60/70 € max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superloustic Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Ben t'as fait une affaire qu'on trouve pas souvent tornado, car la 9800, la moyenne est de 90 euros , la mienne est parti à 120 il y a 4 mois (mais c'était sur ebay ). Donc la 9700 je dirais autour de 60-70. Par contre c'est clair que les prix sont en chute libre, en 4 mois, en neuf aujourdh'ui tu trouve la 6600 au prix du gars qui s'est acheté une 9800 en mai !!!! 90 euros ca c les prix des gens qui essayent de pigeoner sur ebay (et comme ebay c plein de pigheons) ou des gens qui ne savent pas ce que ca vaut. comme quoi, tout le monde est d'accord avec mon estim maintenant ca me fait penser a me geforce 3 ti500 acheté 3000 francs a l'epoque et qui se vend dans les 35 (snif ) ca fait mal au coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Dans l'ordre de perf,du moins vers le plus: 9700=>9800=>9700Pro=>9800Pro. La 9800 n'est certainement pas plus perf qu'une 9700Pro.Ce n'est pas parce que le chiffre est plus élevé qu'elle est meilleure...cf 6600GT/6800LE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deor Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Et ce n'est pas toujours parce qu'une carte est plus performante qu'elle est plus chère (remember la Geforce 2 GTS...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 salut, de toute façon,il m'arrive une couille avec,donc,je ne la vend pas tant que ce problème n'est pas resolu!a chaque fois que je demarre mon pc,ecran noir,bip,et j'apuis sur reset,et ça boote! donc,du coup,quand je demarre mon pc,j'apuis sur le bouton power,puis immediatement sur reset,et ça demarre! bref,je vais passer en section cg pour voir s'il y solution! bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.