Aller au contenu

Affiches et pub PCINpact. A vous de choisir !!!

cedland2k2

Quelle affiche pour PCINpact ? pour les LAN, salon, magasins, pub magazines...  

3 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

6903.jpg

Chez PCINpact on aiment nos lecteurs :eeek2:

On leur laisse la parole et on leur demande leur avis.

Donc merci de voter et commenter les affiches.

Se ne sont que des rushs donc rien de définitif.

Elle sont en petit format uniquement car elles sont faites pour être visible et attirante de loin !!! Donc si elles vont flash pas en petit elles le feront pas en grand de loin...

PS : Une version limite à 1 exemplaire 6904.jpg:eeek2: ... désolé... je sors... c'est l'été c pour ça :francais: la chaleur... les zolies filles en mini jupes et shorts... :love:

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

[1] Le gris est trop foncé, et y'a trop de fond visible...

[2] trop de fond encore une fois..

[3] Sympa, sauf que le bleu ressort beaucoup trop... (mais je vote pour celle là dès que j'ai finis mon post :p)

[4] trop de fond orange, et on voit pas assez le materiel..

Je pense que la 3 serait vraiment parfaite, si le bleu ressortait pas autant... faudrait une autre couleur, ou bien trouver un autre bleu o_O

[1] Le gris est trop foncé, et y'a trop de fond visible...

[2] trop de fond encore une fois..

[3] Sympa, sauf que le bleu ressort beaucoup trop... (mais je vote pour celle là dès que j'ai finis mon post :eeek2:)

[4] trop de fond orange, et on voit pas assez le materiel..

Je pense que la 3 serait vraiment parfaite, si le bleu ressortait pas autant... faudrait une autre couleur, ou bien trouver un autre bleu o_O

merci :p

enfin une critique constructive :eeek2:

Je note tout ça.

Choisissez celle que vous aimez et si vous voulez changer : couleur text... dites le :non:

1) elle est fun

2) elle est hi-tech je l'M bien

3) le bleu il est moche :eeek2:

4) un peu simple pr une gde affiche mais elle est pas mal, elle fait plutôt style bandeau de pub pr le net...

4 bis) pas mal mais pareil que la 3 pr la bleu :non:

PS: je pourrais en avoir qqs unes qd elles seront sorties ? :p

pis je pourrais tjs voir pr en mettre aux Net-Days 2003 :eeek2:

moi je vote pour la première car elle est tres explicite et c'es tres important pour une pub

et aussi car on comprent bien le texte

sur les autre le texte est incomplet et on ne le vois pas tres bien

mais je suis d'accord avec les autre sur la première il n'y a qu'une seule couleur et en trop grand quatiter

mais sinon ca va

6903.jpg

Chez PCINpact on aiment nos lecteurs :mdr:

On leur laisse la parole et on leur demande leur avis.

Donc merci de voter et commenter les affiches.

Se ne sont que des rushs donc rien de définitif.

Elle sont en petit format uniquement car elles sont faites pour être visible et attirante de loin !!! Donc si elles vont flash pas en petit elles le feront pas en grand de loin...

PS : Une version limite à 1 exemplaire 6904.jpg:mdr: ... désolé... je sors... c'est l'été c pour ça :love: la chaleur... les zolies filles en mini jupes et shorts... :mdr:

j'aime bien la 1 c'est marqué optimiser... mais bon c'est pas la plus attirante pour l'oeil...

dans la deux j'aime bien la touche de bleu et tout mais je crains le fond orange rayé...

dans la trois j'aime le slogan du forum et l'image de fond , mais je la trouve trop bleue...

dans la 4 j'aime le logo sur le fond grisé et le style épuré... mais peut être un peu trop...

dans la 5 j'aime bien le petit logo au milieu :p

mon combo une base de deux avec le logo et l'adresse oueb sur fond blanc de la quatre, un fond pas si rayé, et le slogan du forum

comment ça "il est pas chiant celui-là" :mdr:

bon oki

pisqu'y faut que je vote je choisis la deux... non la quatre... merdalors c'est pas facile... :non:

bon allez la deux... :eeek2: mais j'aime bien la quatre, il lui faudrait la touche bleue à quelque part... :eeek2:

voilou

yaura la 5 (ou 4bis pour les intimes...) Mais faut trouver la photo (ou équivalente...) en haute définition !!!

bikini.jpg

Malheureusement, c'est pas une très haute définition... Quel dommage!

Ahem... Bon, sinon, le problème est qu'il faut que la photo soit libre de droit... (même si y'a peu de chances qu'une fille en LAN ou autre s'ecrit tout à coup "c'est mes fesses!")

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...