Aller au contenu

Le coin des GIFS


pseudologue

Messages recommandés

bonjour, je suis toute nouvelle sur le forum

j'étais entrain de naviguer quand ohhhh surprise mon ptit pseudologue :modoreussi: : était sur votre forum

c'est un ti bouchon adorable

son sujet est génial

mais ça ne m'étonne pas venant de speudologue c'est normal

promis la prochaine fois je mettrais des gifs

bonne soirée :cartonrouge::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 311
  • Créé
  • Dernière réponse
Ca aussi c'est de l'humour? :chinois: Elle est ou la lettre p?

C'est quoi la lettre pour "j'apprecie peu ton humour"?

Ce que je veux faire comprendre c'est qu'on est très bien placer pour savoir si tel ou tel page va être longue ou pas à télécharger ! Lorsque je vais sur "votre bureau il ressemble à quoi?",je sais très bien que les pages vont être longue à venir et poutant aucun message nous prenant pour des con n'apparaît en sous titre!

Un sous titre  du genre " les modem 56k vont chauffer " aurait été plus sympas ! Pas d'intredit , mais averti !

Toutes mes excuses à pseudologue ! (Et pourtant j'avais lu tout le topic) !

1. Tu changes de ton lorsque tu t'adresse à moi. Je ne suis pas ton copain de classe.

2. C'était une blague, bien sur que les 56 k peuvent venir s'il le veulent. Mais c'est légitime d'avertir que y'as de gros gifs.

3. Merci de garder tes coups de gueules inutiles pour les envoyer en mp. Tu pollue le forum avec ce genre d'interventions. :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mille pardons pour la couleur

je te remets le texte en noir

bonjour, je suis toute nouvelle sur le forum

j'étais entrain de naviguer quand ohhhh surprise mon ptit pseudologue : était sur votre forum

c'est un ti bouchon adorable

son sujet est génial

mais ça ne m'étonne pas venant de speudologue c'est normal

promis la prochaine fois je mettrais des gifs

bonne soirée :chinois::modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @toi tite_azale,

Ne fais pas attention aux petites piques que tu pourras lire sur certains posts (comme la mise au point entre XZombi et obidankenobi juste avant), ici on est une grande famille, donc normal que ça glisse de temps à autres.

ça fait plaisir d'avoir une nouvelle presence feminine sur le forum, les INpactiennes sont toutes très gentilles, mais peu nombreuses :modoreussi:

@bientôt

edit : m :censored:e t'arrives trop tard, on voulait faire une election de miss, mais il est tombé à l'eau faute de candidate :cartonrouge:

tians pis, la prochaine fois :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mikeizbak .... j'explique rapidos ....

j'avais récupèré ma maman 75 ans ... dialysée et toute cassée apres un accident de voiture de plus elle considèrait internet comme une secte ( pô l'pied tout ça ) maintenant c'est ma soeurette qui l'a prise en charge on fait un essai (pourvu que ça fonctionne !!!!)

de plus j'ai déménagé et refais l'appat' tout doucettement , devine ce que je viens de terminer ???? le bureauuuuuuuuuuuuuuu arf c'est l'pied ecrans plats téloche accrochée au mur et canapé pour se la couler douce . Que d'mande le peuple ? ... des waaaaaacances dans les iles , un manteau d'vision et un fleuve de diamants et pis ..... minute faut que j'réfléchisse !

post-2-1126780866.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire un gif je me sert d'"animation shop 3 en combinaison avec paint shop pro .... 3 solutions ...:

_ . tu lis le bouquin de 3 tonnes qui accompagne les logiciels

_ . tu écume tous les tutoriels existant sur le net

_ . t'escrime pendant des lustres en autodidacte à tatonner comme une malade !..

crea_64_GRZ.gif ou tu fais comme moi tu tatonne en autodidact pendant des lustres en ramant comme une malade ! arff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...