tite_azale Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 bonjour, je suis toute nouvelle sur le forum j'étais entrain de naviguer quand ohhhh surprise mon ptit pseudologue : était sur votre forum c'est un ti bouchon adorable son sujet est génial mais ça ne m'étonne pas venant de speudologue c'est normal promis la prochaine fois je mettrais des gifs bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 évite d'écrire en bleu on peut rien lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Ca aussi c'est de l'humour? Elle est ou la lettre p?C'est quoi la lettre pour "j'apprecie peu ton humour"? Ce que je veux faire comprendre c'est qu'on est très bien placer pour savoir si tel ou tel page va être longue ou pas à télécharger ! Lorsque je vais sur "votre bureau il ressemble à quoi?",je sais très bien que les pages vont être longue à venir et poutant aucun message nous prenant pour des con n'apparaît en sous titre! Un sous titre du genre " les modem 56k vont chauffer " aurait été plus sympas ! Pas d'intredit , mais averti ! Toutes mes excuses à pseudologue ! (Et pourtant j'avais lu tout le topic) ! 1. Tu changes de ton lorsque tu t'adresse à moi. Je ne suis pas ton copain de classe. 2. C'était une blague, bien sur que les 56 k peuvent venir s'il le veulent. Mais c'est légitime d'avertir que y'as de gros gifs. 3. Merci de garder tes coups de gueules inutiles pour les envoyer en mp. Tu pollue le forum avec ce genre d'interventions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite_azale Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 mille pardons pour la couleur je te remets le texte en noir bonjour, je suis toute nouvelle sur le forum j'étais entrain de naviguer quand ohhhh surprise mon ptit pseudologue : était sur votre forum c'est un ti bouchon adorable son sujet est génial mais ça ne m'étonne pas venant de speudologue c'est normal promis la prochaine fois je mettrais des gifs bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Bienvenue @toi tite_azale, Ne fais pas attention aux petites piques que tu pourras lire sur certains posts (comme la mise au point entre XZombi et obidankenobi juste avant), ici on est une grande famille, donc normal que ça glisse de temps à autres. ça fait plaisir d'avoir une nouvelle presence feminine sur le forum, les INpactiennes sont toutes très gentilles, mais peu nombreuses @bientôt edit : m :censored:e t'arrives trop tard, on voulait faire une election de miss, mais il est tombé à l'eau faute de candidate tians pis, la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 évite d'écrire en bleu on peut rien lire Hey, Duke98... Tu crois que je suis seul pour dire ? Il dit aussi comme moi qu'il n'a pas mentionné "s'il vous plait"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Oh c'est bon on est plus à la maternelle les gars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Oh c'est bon on est plus à la maternelle les gars... Oui mais tu n'étais pas là que j'avais parlé avec Duke98 depuis (même dans les commentaires des articles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudologue Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Excusez moi... petite envie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Et un panneau special dedicasse mike : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscottegrz Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 hello ... j'raconte rien (plus trop l'temps !) mais je jette toujours un oeil sur le forum ..... bise claqued les tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 hello ... j'raconte rien (plus trop l'temps !) mais je jette toujours un oeil sur le forum ..... Whaouh, presque deux ans depuis le dernier post Bunee : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Et un panneau special dedicasse mike : C'est mieux avec l'animation : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 ok je ...............[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscottegrz Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Mikeizbak .... j'explique rapidos .... j'avais récupèré ma maman 75 ans ... dialysée et toute cassée apres un accident de voiture de plus elle considèrait internet comme une secte ( pô l'pied tout ça ) maintenant c'est ma soeurette qui l'a prise en charge on fait un essai (pourvu que ça fonctionne !!!!) de plus j'ai déménagé et refais l'appat' tout doucettement , devine ce que je viens de terminer ???? le bureauuuuuuuuuuuuuuu arf c'est l'pied ecrans plats téloche accrochée au mur et canapé pour se la couler douce . Que d'mande le peuple ? ... des waaaaaacances dans les iles , un manteau d'vision et un fleuve de diamants et pis ..... minute faut que j'réfléchisse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscottegrz Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 pour ce qui est de la déco va falloir me laisser l'temps .... en attendant je vous permet de poser votre petit croupion d'enfants sages sur le coin le plus sympatoche du burling ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 héhé ^^ trés joli ton bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 héhé ^^ C'est très connu ce GIF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Mikeizbak .... j'explique rapidos ....[...] effectivement l'environnement tu devrais poster ces photos dans le topic de Fulu "environnement informatique" Pour les gifs : Gros panneau pour petite animation X-system mais c'est vrai c'est mieux avec l'anim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 ouep je sais, mais je crois que personne ne s'en lasse est ce que je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscottegrz Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 héhé je suis accrocs aux gifs depuis belle lurette et rien ne m'arrête y a juste les coquineries qui ne vont pas sur mon site .... y des âmes sensibles à ménager des fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 question urgente comment on fais un .gif et comment on capture une webcam !! vite si vs voulez un beau gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 trop tard moi je m'en fou j'ai tout vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscottegrz Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 pour faire un gif je me sert d'"animation shop 3 en combinaison avec paint shop pro .... 3 solutions ...: _ . tu lis le bouquin de 3 tonnes qui accompagne les logiciels _ . tu écume tous les tutoriels existant sur le net _ . t'escrime pendant des lustres en autodidacte à tatonner comme une malade !.. ou tu fais comme moi tu tatonne en autodidact pendant des lustres en ramant comme une malade ! arff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.