Aller au contenu

Le coin des GIFS

pseudologue

Messages recommandés

• Réponses 311
  • Créé
  • Dernière réponse

Il faut avoir dual Opteron 275 pour afficher correctement les gifs de 4 Mo ;)

Car mon processeur va ramer à partir 75% vidéo lue. Il ne faut pas essayer avec Pentium II/III sinon ca va ramer dès début :craint:

Au boulot, un ordinateur de la merde, Dell OptiPlex GX260, Pentium 4B 2.26 GHz avec 256 Mo RAM, ça rame déjà à partir 25% :D

Non , j'hallucine pas  :iloveyou: , j'ai bien lu "56k dehors"  :pleure:  :pleure:  :iloveyou:  :iloveyou:  :iloveyou:  :iloveyou:

Et puis quoi encore?!Pour qui te prends-tu pour exclure certains membre du forum ainsi ?

Et tu seras prière de ne pas nous prendre pour des imbécile,ce n'est pas parceque l'on a du bas débit , qu'il faut nous prendre de ci-haut ! Je sais très bien qu'une page avec des animations gif va mettre plus de temps au téléchargement !

Alors , monsieur pseudologue , vous qui avez probablement du haut débit , changer le titre ne vous prendera peu de temps du style:"connection haut débit conseillé",dans la mesure ou cela vous tiens à coeur de le signaler! :iloveyou:

C'est comme même bien la première fois que je vois ça sur le net!

Que les haut débit lève le doigt ! Les autres dehors !

heu , toi t'as pas vu le ":" suivi du "P", ca donne ca : :iloveyou:

c'est de l'humour...

Non , j'hallucine pas :iloveyou: , j'ai bien lu "56k dehors" :pleure::pleure::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou:

Et puis quoi encore?!Pour qui te prends-tu pour exclure certains membre du forum ainsi ?

Et tu seras prière de ne pas nous prendre pour des imbécile,ce n'est pas parceque l'on a du bas débit , qu'il faut nous prendre de ci-haut ! Je sais très bien qu'une page avec des animations gif va mettre plus de temps au téléchargement !

Alors , monsieur pseudologue , vous qui avez probablement du haut débit , changer le titre ne vous prendera peu de temps du style:"connection haut débit conseillé",dans la mesure ou cela vous tiens à coeur de le signaler! :iloveyou:

C'est comme même bien la première fois que je vois ça sur le net!

Que les haut débit lève le doigt ! Les autres dehors !

Monsieur obidankenobi si tu avais lu tout le forum tu aurais su que ce n'est pas moi qui est mis "56kb dehors" mais un modérateur alors avant de raler assure toi bien que tu parles à la bonne personne :iloveyou: ...

salut @tous,

je profite de ce topic pour poser ma question : y a-t-il une reglementation, copyright ou autres sur les gifs, j'aimerais bien utiliser certains gifs pour des exxpressions comme bit-dremel.gif (petit dremel pour la section tuning :mdr:) ou encore rockout.gif mais je sais si je peux les placer tel quel ou si je dois demander l'autorisation.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...