superlapin62 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 c'est plus un gif ca xDplus de 4mo C'est une vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudologue Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 2 "petits" gifs pour équilibrer avec ceux qui font 4 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Il faut avoir dual Opteron 275 pour afficher correctement les gifs de 4 Mo Car mon processeur va ramer à partir 75% vidéo lue. Il ne faut pas essayer avec Pentium II/III sinon ca va ramer dès début Au boulot, un ordinateur de la merde, Dell OptiPlex GX260, Pentium 4B 2.26 GHz avec 256 Mo RAM, ça rame déjà à partir 25% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 J'ai un P3M et ça rame pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 J'ai un P3M et ça rame pas Le navigateur ca ne rame pas comme moi, même avec PII mais GIF ? PII rame déjà pour GIF et mon processeur rame à partir 75~80 % GIF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Sympa celui là ! J'aime bien le style de gif simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Cette fois, plus de 9 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 mouais bon pas la peine d'en créer des grosses pour l'occasion non plus... Perso j'préfére les petites ne mettant pas en scène des personnages réels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Mais c'est GIF. Quel intérêt du titre "Le coin des GIFS" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Un GIF à la base c'est une petite animation de quelques Ko servant à exprimer une idée, pas un film de 2minutes :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Tiens par hasard si qqun posséde un bon gif animé du Faucon Millenium qui part en hyperspace ça serait super sympa de le poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 C'est moi qui a fait il y a 2 ans pour mon avatar sur l'autre (ancien) forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 C'est moi qui a fait il y a 2 ans pour mon avatar sur l'autre (ancien) forum. Fan d'intel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 plein de gifs ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Et les autres GIFs que j'ai fait aussi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Non , j'hallucine pas , j'ai bien lu "56k dehors" Et puis quoi encore?!Pour qui te prends-tu pour exclure certains membre du forum ainsi ? Et tu seras prière de ne pas nous prendre pour des imbécile,ce n'est pas parceque l'on a du bas débit , qu'il faut nous prendre de ci-haut ! Je sais très bien qu'une page avec des animations gif va mettre plus de temps au téléchargement ! Alors , monsieur pseudologue , vous qui avez probablement du haut débit , changer le titre ne vous prendera peu de temps du style:"connection haut débit conseillé",dans la mesure ou cela vous tiens à coeur de le signaler! C'est comme même bien la première fois que je vois ça sur le net! Que les haut débit lève le doigt ! Les autres dehors ! heu , toi t'as pas vu le ":" suivi du "P", ca donne ca : c'est de l'humour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudologue Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Non , j'hallucine pas , j'ai bien lu "56k dehors" Et puis quoi encore?!Pour qui te prends-tu pour exclure certains membre du forum ainsi ? Et tu seras prière de ne pas nous prendre pour des imbécile,ce n'est pas parceque l'on a du bas débit , qu'il faut nous prendre de ci-haut ! Je sais très bien qu'une page avec des animations gif va mettre plus de temps au téléchargement ! Alors , monsieur pseudologue , vous qui avez probablement du haut débit , changer le titre ne vous prendera peu de temps du style:"connection haut débit conseillé",dans la mesure ou cela vous tiens à coeur de le signaler! C'est comme même bien la première fois que je vois ça sur le net! Que les haut débit lève le doigt ! Les autres dehors ! Monsieur obidankenobi si tu avais lu tout le forum tu aurais su que ce n'est pas moi qui est mis "56kb dehors" mais un modérateur alors avant de raler assure toi bien que tu parles à la bonne personne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 salut @tous, je profite de ce topic pour poser ma question : y a-t-il une reglementation, copyright ou autres sur les gifs, j'aimerais bien utiliser certains gifs pour des exxpressions comme (petit dremel pour la section tuning ) ou encore mais je sais si je peux les placer tel quel ou si je dois demander l'autorisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 N'oubliez pas que Blabla est avant tout un lieu de détente keep kewl ce n'est pas grave si il a mi un trucs dans le titre et que certaines personnes se sont senti vexées. Ce n'est pas grave il a pas fait exprès il savait pas que tu allais mal le prendre enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Ca aussi c'est de l'humour? Elle est ou la lettre p? Le coin des GIFS, 56 k -> Dehors :P Tu ne vois pas la fin "P" ? Ou bien tu as oublié tes lunettes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 __---> Ca fait un visage regarde écrit sur ton post __ sans les _ et ca fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.