p19d Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 comment fermer / effacer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 P'tain, c'est une maladie de multiposter en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iverson16 Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 je te envoye un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 je t'ai regroupé toutes tes ventes dans ce topic... parceque 3topic... faut pas abuser! si tu n'es pas content, il y'a le bar pour t'exprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 jackinow--> en MP pour le Zalman EDIT: je suis un :boulet: C pas a jackinow que je m'adressé mais a p19d Tien pour la peine: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 ok, dsl d'avoir regroupé le topic du zalman alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p19d Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funnycriminal Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Bonsoir, malgré ce qui est dit, est-il possible de n'envisager que l'achat de l'UC? Les prix sont-ils fermes et définitifs? Où (quelle ville) ce matériel se trouve-t-il actuellement? Bonne vente ! A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funnycriminal Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Autres questions: _il n'y a pas de graveur? _l'OS est-il fourni? Merci pour tes réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p19d Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 possible achat de l'unité seul !! PAs de graveur... c'est pas ce qui est cher de nos jour !!! linux et windows xp installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 voila, p19d. T'est en liste blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p19d Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 merci et up pour le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Est-ce que le 3000+ est un core Venice? Si oui et s'il est possible de l'acheter séparément à quel prix vends-tu : - le 3000+ - le XP90 merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p19d Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 proc vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Combien le dd est lequel est ce exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 salut tu as le boitier que je cherche tu le vends combien sans l'alim car j'ai deja acheter ma hipper modulaire @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p19d Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 60 euros a prendre sur Place ( Les Lilas 93) car un peu lourd ( ou par la poste mais c'est pas donné !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Salut, combien pour le - Disque dur samsung 80 Go en fdpin colissimo? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 60 euros a prendre sur Place ( Les Lilas 93) car un peu lourd ( ou par la poste mais c'est pas donné !!) bon ok je vais voir ca avec mes parents moi j'habite dans la seine et marne si tu peux l'amener sa serai cool @+ je te tien au courants edit : il coute combien le frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p19d Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 le disque dur est vendu ! marillion heu c'est tres lourd !! par la poste ca ferai au moins du 20 euros et en plus j'ai pas de carton adapté sinon je pourrais livrer pour 15 euros de plus seulement si a coté de l'A4 ou de la N104 ( mais vraiment a coté ) Dans le cas contraire tes parents et toi seront les bien venu aux Lilas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 interessé par la a data !! Facture disponible ? date d'achat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p19d Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 non desolé je n'ai plus cette facture il ne me reste plus que la facture de l'ali et de la carte video achat vers le debut mai le prix tiens compte de tout cela... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 pour le boitier 65 fdin est ce que c'est bon mes parents ne peuvent pas plus je sait j'ai deconner sur l'achat de mon alim (116€!! c'est cher) il ne peuvent pas ce deplacer :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p19d Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 marillion : non desolé 5 euros pour une telle tour !!! je sais toujours pas ou tu habites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 j'habit en seine et marne dans la region de melun si tu peux la poser chez moi je te donnerai mon adresse et les sous en main propre quand tu viendrat le frais de prt ne coute pas 60€ mais je croi que c'est 15 €-20€ @+ edit : mon pere a changer l'alim de son ordi (pc de marque medion)mais il a pris la miene et bhein cet alim dechire si j'ai le boitier il recupairs son alim pouris et plein de poussiere pourvu que mon alim ai pas de poussieres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.