Hartycho Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Membre depuis aujourd'hui, mais lecteur depuis quelques temps, je vais commencer ce post par féliciter fr_caesar_fr pour son topic unique "Qu'acheter selon ces besoins ?". J'attend la suite .Il y a quelque temps maintenant que je pensais changer de config, l'Athlon 1Ghz et la Geforce2Mx400 commençant à se faire vieux . J'ai donc parcouru pas mal de forums, tests et comparatifs. Interessé principalement par une carte mère avec chipset nvidia 4 je suis tombé sur l'Asus A8N-SLI (Deluxe) qui était finalement un peu trop chère et qui était équipé du SLI (qui ne m'interesse pas, 2 cartes graphiques sa fait vraiment cher ), puis j'ai vu la Gigabyte GA-K8NF-9 (mainte fois confu avec la Gigabyte GA-K8NXP-9 qui n'est pas du tout au même prix) mais qui semblait souffrir de certains bugs. Je suis ensuite tombé sur la Foxconn Winfast NF4UK8AA (ou NF4UK8AA-8EKRS, quel bazar dans leur nom). Ayant quand même une préférence pour Asus, j'ai voulu voir ce qu'il faisait en carte mère avec chipset Nvidia 4 non SLI. En allant sur le site asus.com (le site france.asus.com ne semble pas à jour...) j'ai vu l'A8N-E ! Equipé d'un chipset Nvidia 4 Ultra, de PCI-E, etc... Malheureusement, de niveau moyen en anglais,je n'ai guère pu trouvé d'information la concernant sur le net. J'en arrive donc à ma question :), d'après vous que vaut cette carte par rapport aux autres sitées précedemment. Merci. (Carte Mère Asus A8N-E) Voilà mon mien J'avais parcouru pendant quelques temps le forum avant de m'inscrire. Je m'étais inscrit pour la rapidité et la qualité des réponses... même si sur ce coup ce post n'avait pas répondu à toutes mes questions. En tout cas la communauté PCI m'avait bien aidé pour choisir ma 1ere config achetée en morceaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Demande une ordonnance à ton medecin. Le chloroform est ce qu'il a de mieux pour collé le plexi. J'allais depuis un moment sur la section tuning, et se jour la j'ai parlé Je m'étais inscrit pour le concour INpact au départ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roul'èr Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Bonjour à tous, Voici donc mon premier message comme le veux la règle Je dois être le seul a connaitre pc impact que depuis quelques temps (patapé ) mais j'adore ce site Et c'est tout content donc que je post sur le forum qui ma l'air bien sympa et actif. Je vis à la Reunion et le temps est sublime et commes bcp d'entres vous internet, informatique ... ect ect ... me passionnent. sinon: à la team !!! See you later ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gator Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Mon tout premier: Bonjour à tous J'ai un athlon 2500+ overclocké (avec l'aide des précieux tutos de ce forum ) en 3200+ sur une Asrock k7s8xE et 512Mo de Ram J'ai une cg pourrie (Ati Radeon 7000, 32Mb RAM) test 3dmark03 : 49 points, mdr :petedr: Je voudrais me racheter une nouvelle cg, j'ai un budget de 150-200 euros, et je voudrais des conseils (merci d'avance) PS: Le pire c'est que j'ai toujours la même CG sur ce pc là que j'ai remis après Et sur mon pc principal, j'ai maintenant une... Nvidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Voila mon premier dans le topic linux Mon ptit dernierSuse 9.1 - Kde 3.3.1 - Karamba yaisse.gif user posted image Taille reel = ici :Hello: ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Voilà mon premier message, posté 8 mois après mon inscription ! (En fait je passais sur le forum mais je postais jamais) Écrit : 12-08-2004 09:32:33Salut à tous les INpactiens !! Je viens d'acheter une carte son pour remplacer mon chipset AC'97 et j'aimerai savoir si il faut désactiver le chipset ou si il faut le laisser ou faire autre chose. Merci à ceux qui me répondrons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Salut !J'ai installé les drivers pour ma geforce 4 ti 4800 trouver sur le site de nvidia pour linux mais j'ai un problème : Quand je lance un jeu 3d il saccade... Queq'un pourrait t'il m'aider ? Merci ! ciao le jour de mon inscription et j'avais posté dans la mauvaise section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscottegrz Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 mon premier post ... un grand coup d'gueule après AOL ... j'ai toujours pô décolèré ... j'ai la rancune tenace 1er post : colère noire ... même si je l'air de rire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BamBi. Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Bonsoir les gens, voilà ça fait quelques mois ( années ? ) que je visite presque quotidiennement le site de pcinpact, j'aime bien le ton assez décalé et humoristique des news, et les comments sont souvent assez tripants, même si un peu trop trolly parfois Et depuis quelques temps il m'arrive de visiter le forum de ce Beau site, et y'a l'air d'y avoir une bonne ambiance, donc j'me décidé enfin à poster un peu pour voir ^^ (j'aime bien ce smiley :)) edit : en fait je suis tout cassé je pensais que j'avais jamais posté mais c'est mon 3ème message :( :( :( Bon j'vais retrouver mon vrai premier re-edit : trouvaid : Sans vouloir passer pour un newbie c'est quoi un softmod ?Sachant que j'ai une radeon 9000 pro :( Je devrais utiliser quel softmod ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 vala pour moi ^^ j'allais tomber du coté obscure de la force avec un P4 ^^ bijour, biggerGrin.gif Je ne m'y connai pa tro en info, c pour cela que je vous le demande bowdown.gif je vais me faire construire un Pc, et j'aimerai bien savoir quelle est l'overlocking max ke lon peut effectuer pour ce processeur (P4 E 3.0Ghz), maximum sous entendu celui qui serai stable te ne poserai pa tro de probleme. (vous pourrez me conseiller qq cartes mere aussi svp... icon_rolleyes.gif ) je vous remerci d'avanceeeeeeeeeeee yaisse.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 FredB Écrit : 20-05-2004 19:53:29waaaooooouh, topic "Dernier mot" !!!!!!!!!!!! J'ai connu ce topic c'était encore le forum presence pc (je crois)... c dingue !! ça fait combien de temps maintenant.... 3 ans au moins ! ça rappel des souvenirs Au passage : dernier mot, enfin DM EDIT : M*rde grillé (encore ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 nan, mais j'explique, j'ai connu INpact Hardware il y a bien longtemps et... la création du DM et là ça faisait je sais pas combien de temps que j'étais pas venu sur le forum et que vois-je en tete de liste dans blabla le DM bah... ça fait tout drole quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Bon ben voila mes 1er pas qui date de 1 an environ : 1er pas sur Pcinpact dans le forum Ocazland : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...02entry810102 1er pas dans Cartes Graphiques/Vidéo : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...55entry842755 1er pas dans Conseil d'achat : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...33entry843733 1er pas dans Hardware : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...17entry868417 et 1er pas dans Blabla : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...80entry898980 On peut voir que mon style d'écriture à changé depuis la premiére fois lol J'avais un clavier US aussi faut dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Voilà moi ça date d'un peu plus d'1 an maintenent et j'avais poster pour un probleme avec ma config fraichement monté... Salut a tous chui nouvo sur ce forum et j'aurrais besoin de vous pour résoudre un probleme... Voila j'ai monté ma 1er confi -cpu amd 64 3200+ -a8n-sli -2*512 de ram samsung -DD 120 hitachi en SATA -CG point of view 6600 GT pci express*16 Et mon probleme c'est qu'au démarage ya rien qui s'affiche à l'écran... un collegue m'as dit que sa peu provenir de l'alim car sur la carte mère c une connectique 24 broches et mon alim à une connectique de 20 broches... Donc voilà j'ai posé mon problème et j'espere que quelqu'un à la solution. Je vous remercie d'avance pour vos réponses si il y en a ... Finalement c'était la RAM qui était dans le mauvais slot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Moi je lis actuellement JVM et PC jeux. Voici mon 1° post sur PCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Salut !J'ai installé les drivers pour ma geforce 4 ti 4800 trouver sur le site de nvidia pour linux mais j'ai un problème : Quand je lance un jeu 3d il saccade... Queq'un pourrait t'il m'aider ? Merci ! ciao Et oui, sous Linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Le mien, j'ai tout de suite commencé à aider BonjourDéja vu que c'est mon premier message : bonjour à tous. Soolfly Tu vas où dans les les pilotes nVidia? Car sous xp c'était bien caché. Si je me souvient bien il fallait déjà activer les bureaux multiples pour pouvoir accéder aux propriétés du bureau en cours et cocher une case "autoriser les arrières plans multiples" pour enfin pouvoir le faire. C'est peut être pareil sous Vista Amicalement CaseyN Sinon, pour voir le premier message, il y a plus simple que la recherche avancée, vous cliquez sur votre nom dans les personnes en bas du topic puis dans votre espace, vous cliquez sur option->voir tous les messages de ce membre En plus par cette méthode, vous verrez qui a été voir votre profil récemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 bonjour tout le monde je suis tout nouveau ici, mon premier message ici juste pour savoir ou peu on trouver le screensaver de F@H je ne le trouve plus nul part :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 J'ia démanagé cette été donc j'ai du changer de connexion internet. Pendant les vacances j'ai créé une dizaine de page html pour mon site en attendant d'avoir internet. Mais lorsque j'ai eu internet j'ai eu une petite surprise: impossible de se connécter à mon ftp de chez free. voici le message d'erreur:Connexion à ftpperso.free.fr sur le port 21. Tentative 1 de 3... 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Feb 7 2005 13:55:51] USER r3crew 500 Vous ne pouvez pas venir ici J'ai vérifié plusieur foi le mot de passe et d'utilisateur mais c'était les bons... J'aurais besoin d'un petit coup de main. Merci d'avance Déja en galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 y'a rien de mieux que la fonction recherche pour retrouver des TALC disparus ^^ et ça marche encore mieux lorsque l'on cherche autre chose ! j'ai trouvé un beau post de Squall en faisant un recherche xD : Salut tt le monde.... Voila j'aimerai savoir kel soft vous utilisé pour faire vos sauvegarde de HD... J'ai utilisé longtemps Norton Ghost et j'aimerai savoir s'il y a mieux.... et vos avis Sur mon ancien PC (AMD Duron @ 800 + 392Mo SDR + Geforce 2 MX 400 + Audigy) je mettais +/- 5 min pour remettre ma partition Windaube en etat (avec tt les soft et les parametre) Merci de vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erreur421 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 pom Voilà, ce n'est déjà plus tout à fait un premier post, je suis à la bourre, (désolé désolé hein.. ), mais ça fera office de Et ne me demandez pas ce que ça veut dire, on est chez les fous oui ou non ? Ceci dit, coucou à tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Faudrait épingler en topic pour se présenter... Trop super mon premier post, c'est une honte Mais promis, en 2008 je vais me rattraper ! :yaisse: [Centralisation] Amour, Rencontre et cie !, Le topic des (poetic) lovers Apparemment halloween n'a pas été cause de grand amour dans le coin Je me permets de contester légèrement... Voilà donc nouvelle venue et justement je cherche à adopter un informati-chien.... Bon trève de plaisanteries ( ), je sais bien que chaque nouveau membre doit se faire apprivoiser par les vétérans, faire sa place, donc si vous voulez bien me laisser une petite chance, je serais ravie de faire votre connaissance ! Pour justifier ma présence: après avoir fouillé un peu partout, j'ai finalement conclu qu'il valait mieux encore que j'en revienne à mes premiers amours, en l'occurrence, informaticien (ou geek ou nerd enfin peu importe du moment qu'il a plein de trucs à me raconter sur les pc et tout et tout ! ) Candidats ? -------------> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 "moi j' ai une préférence pour HL², juste un pti peu devant far cry, mais c'est vrai que le scénario n'est pas assez dévelloper ! sinon doom3 est trop sombre" quel débat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Merci a vous (j'ai utiliser celle de la fille, plus intéligente les filles ) le voici déja pro amd cette année là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Et puis en plus pour se présenter c'est pour ça qu'on a une page profil donc à la limite... Et le premier post de chacun, si c'est pas pour se présenter c'est pas qu'osef un peu mais bon Bon pour pas faire de freepost: Je m'présente, j'm'appelle pas Henri... mais Em1Ly et non ce n'est pas mon vrai prénom. Vieille petite fille, vivant au Vietnam depuis bientôt 1 an. Je ne suis pas informaticienne mais j'ai passé pas mal de temps dans ma vie avec des gens de cette espèce donc j'ai quelques connaissances mais sans plus. Etant profondément pc addicted, si je pouvais enfin devenir une true geek, ça ne serait pas de refus. Donc but premier de ma présence, outre retrouver un amoureux pc-phile ( ça c'est fait ), serait d'augmenter mes compétences en pc. Donc j'ai plein de questions, j'suis très curieuse, j'aime profondément les ordinateurs donc si je pouvais aussi les comprendre tant qu'on y est Dans la vie, euh... c'est quoi la vie ? Soit je dors, soit je suis devant mon pc à bricoler divers trucs... Accessoirement j'suis modèle pour photographes. En quoi je peux aider ? euh, pas grand chose non plus, plutôt en psychologie, en informatique je ne suis pas encore assez calée. Donc miss blabla... Em1Ly, mode sois jolie et tais toi... en fait ça se résume à ça... Et Chatton, le trombi c'est osef, y'a tronches de cake enterré je ne sais où, et effectivemebnt c'pas à jour et en plus merci le ban imageshack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.