MS_DosFr Posted September 14, 2005 Share Posted September 14, 2005 Ce sondage est la même chose que celui de Free mais pour les abonné Wanadoo Quand je dit "satisfait" ou "insatisfait" sa veut dire que vous avez une connexion mais plutôt avec le débit que propose votre abonnement ou alors infèrieur au débit théorique. La réponse "Vous attendez toujours votre connexion?" veut dire que vous ètes énervé parcque sa fait longtemp que vous attendé votre connexion Ce sondage s'adresse au abonné Wanadoo Link to comment Share on other sites More sharing options...
MS_DosFr Posted September 14, 2005 Author Share Posted September 14, 2005 Perso pour moi,avoir le 4M à la place du 8M... J'aime pas beaucoup ca... insatisfait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldraco Posted September 14, 2005 Share Posted September 14, 2005 plutot insatisfait : grosses deconnexions irregulieres et ils se sont bouges que quand j ais resilie sinon leur pratique tarifaire sont assez abusives du coup je suis partis chez free Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted September 14, 2005 Share Posted September 14, 2005 encore la même faute dans le titre vous en pensez quoi ? = qu'en pensez-vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hartycho Posted September 14, 2005 Share Posted September 14, 2005 A part au début où j'avais des problèmes de modem (le sagem fast usb... ) j'ai n'ai jamais eu aucun problème de ligne, de connection ou de déconnection intempestive ! (je touche du bois ) Bien sûr je paye 24,90 € pour du 512/128 (environ 520kb/s et 130kb/s d'après le testeur 60 millions de consommateurs) et je pourrais avoir bien plus rapide chez d'autres FAI... mais bon changer et risquer de se retrouver avec des problèmes Satisfait/pas satisfait... je sais pas trop. C'est sûr ils pourraient faire mieux (moins cher, meilleur débit)... mais ils peuvent pas... enfin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
beegees Posted September 14, 2005 Share Posted September 14, 2005 insatisfait->trop cher les autres proposent beaucoup mieux pour moins cher sur trois ans je n'ai eu que 2 après midi sans internet, donc pas trop de probleme de deco avec eux leur log de connection c'est de la merde... voila, je vais tester Free maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
motorland Posted September 14, 2005 Share Posted September 14, 2005 Cher, mais j'ai eu le ST 510 V4 pour 10 € (il est pas en location ) et j'ai, en test sur mire ou 60Millions de consomateur des valeurs annocées au débit ATM au lieu du débit IP (pour ceux qui on pas compris, j'ai du 1240Kb/s afficher au lieu de 1024Kb/s, et le up c'est pareil ) je crois bien être un des seul ou j'ai plus que ce que je paye :8 Donc je resume: -un débit superieur a celui annoncé -un modem éthernet qui est en fait un routeur/modem(/firewall mais ca faut que je verifie )pour 10€ -je paye le même prix que chez free ou autre (30€) -j'ai eu ma connexion le 1er mois ou j'ai eménagé -un ping moyen (~70ms sur free ) -aucune deconnexion intepestives. tout benef quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
eYo Posted September 14, 2005 Share Posted September 14, 2005 Perso c'est nikel mon 512K, pas de déconection, enfin cool pour moi ====> satisfait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patator Posted September 14, 2005 Share Posted September 14, 2005 Un peu cher, mais très peu de déconnexions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted September 14, 2005 Share Posted September 14, 2005 Je n'ai aucun problème que j'ai 640~650 ko/s en DL et 99~100 ko/s en UL avec Thomson SpeedTouch ST510v4. Je suis satisfait. Perso pour moi,avoir le 4M à la place du 8M Ce n'est pas l'annonce de 8 Mbps fixé mais il peut aller jusqu'à 8 Mbps selon la distance de DSLAM. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoobZ Posted September 14, 2005 Share Posted September 14, 2005 Perso pour moi,avoir le 4M à la place du 8M... J'aime pas beaucoup ca... insatisfait... Et oui c'est plutot pour toi le :8 C'est le maximum de ce que tu peux avoir.....Faut lire les CGV avant de critiquer D'ailleurs en ADSL AUCUN fournisseur ne propose un debit fixe ou garantie (pour particulier) , c'est toujours du theorique qui depend de beaucoup de choses (installation chez les particuliers, distance du DSLAM, Etat des lignes entre DSLAM et le particulier, si il fait beau/pas beau......) Link to comment Share on other sites More sharing options...
motorland Posted September 14, 2005 Share Posted September 14, 2005 si quelqu'un veut avoire un débit garanti, cela s'appel une Ligne Specialisé, et le debit est monitoré entre les 2 points de la LS. Le tout sans compte le prix Link to comment Share on other sites More sharing options...
MS_DosFr Posted September 15, 2005 Author Share Posted September 15, 2005 Ce n'est pas l'annonce de 8 Mbps fixé mais il peut aller jusqu'à 8 Mbps selon la distance de DSLAM. Oué, je sais, mais vu que je suis à 500m de DSLAM avec une attenuation de 7dB... Mes prise téléphone sont nikel chrome. Il reste plus que la qualité de la ligne... Et ca j'y peu rien, et je pense que je peu être mécontent d'avoir une ligne pourrite, non? Alors je croi que je pourrai attendre une bonne connexion... Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted September 15, 2005 Share Posted September 15, 2005 Oué, je sais, mais vu que je suis à 500m de DSLAM avec une attenuation de 7dB... Mes prise téléphone sont nikel chrome. Il reste plus que la qualité de la ligne... Et ca j'y peu rien, et je pense que je peu être mécontent d'avoir une ligne pourrite, non? Alors je croi que je pourrai attendre une bonne connexion... Ca doit le problème de la ligne ou le matériel. Je suis 5.12 Mbps réel pour 2500 M DSLAM et moins de 50 dB. Link to comment Share on other sites More sharing options...
motorland Posted September 15, 2005 Share Posted September 15, 2005 MS_DosFr--> tu à le telephone et/ou la TV, le tout sur IP? Car je crois que mamadoo et le seul a separé les débits. J'essaye de retrouver ou j'ai vue cela (sur un topic ici il me semble ). Donc si tu a tout cela ca s'explique: sur 8M=4M(pour la data)+3M (pour la TV)+1M(pour le tel si c'est bien ca)=8M mais faut que je m'assure de ca, ou si quelqu'un peut confirmer/infirmer Link to comment Share on other sites More sharing options...
MS_DosFr Posted September 15, 2005 Author Share Posted September 15, 2005 Oué, j'ai entendu ca aussi, mais bon... Vu que j'ai: Désactivé la TV et le téléphone pas ADSL dans le panneau de config. de la LiveBox et que je n'ai pris aucune de ces option dans l'abonnement... Mais je crois que tu a réson, Wanadoo partage bien les ligne pour la TV, le téléphone et l'internet proprement dit et qu'il n'y a pas de redistribution lorsque une de ces option n'est pas utilisé, contrairement a Free qui redistribue la bande passante lorsque la télé ou le téléphone est éteint... Le tout est de savoir si c'est vraiment partagé pour de bon ou alors si c'est comme même pas partagé si on prend pas du tout les option dans l'abonnement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
motorland Posted September 15, 2005 Share Posted September 15, 2005 Voila une question qui m'interesse aussi. concernant la disrtibution de la bande passant, pour les autres operateurs, il te fournisse une bande passant et tu l'utilise a ton bon vouloire avec les impacte que cela peut avoire (degardation de la TV que il y a beaucoups de telechargement,....). Link to comment Share on other sites More sharing options...
MS_DosFr Posted September 15, 2005 Author Share Posted September 15, 2005 Ah, peut-être un espoir... Je vien de voir qu'il fallait un "pseudo" patch pour les utilisateur abonnement supèrieur a 2M et utilisan Windows (et l'USB je crois), je rigole... lol, bon, je vais voir qu'est-ce que sa peut donner... Je vous tien au courant... Pour les interessai on peut le dl ici: http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=htt...reponse1125.asp Je sais pas pourquoi, mais je ne crois pas trop en l'éfficacité de ce patch... Link to comment Share on other sites More sharing options...
flatus Posted September 16, 2005 Share Posted September 16, 2005 Hello, moi je suis satisfait de Wanadoo est voila pourquoi ! J'ai retrouvé l"ADSL de puis le 29 juin suite a un demenagement et j'ai opté pour la Livebox. Apres 2 semaines de bon et loyaux services plus rien... J'appelle le 1013 et resultat ma ligne ADSL est H.S Pas de probleme pour Wanadoo il envoie un technicien au DSLAM est en 1heure tout est reparé ! De plus le technicien est passé chez moi apres pour me prevenir que le tuyau etait réparé !!! Et pour finir un mois offert par wanadoo apres réclamation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MS_DosFr Posted September 17, 2005 Author Share Posted September 17, 2005 Ah, la respet pour Wanadoo, je n'avais pas entendu ce témoignage depuis longtemp... Sur ce coup, bravo à Wanadoo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiriki Posted October 13, 2005 Share Posted October 13, 2005 Un pti up pour vous inviter à aller signer cette pétition: http://www.petitiononline.com/lb101005/petition-sign.html à l'initiative du forum http://livebox.forumactif.com/ Perso j'ai signé car je suis bien d'accord avec ce qu'ils proposent. J'ai eu trop de pb avec cette boîte de vie. La pétition: Wanadoo, à l'attention de Monsieur Olivier Sichel Bonjour Nous sommes tous abonnés chez Wanadoo et nous vous demandons de tenir compte le plus rapidement possible de certaines revendications afin de faciliter les échanges et la communication entre Wanadoo et ses Abonnés Haut Débit possédant une LiveBox et ses dérivés : - La création d'un mail de Liaison entre Wanadoo et les administrateurs du Forum LiveBox ci-dessous en référence afin d'être prévenu des changements techniques et des perturbations envisagées par un service FT ou Wanadoo dans le but de pouvoir les répercuter sur le forum, et inversement afin de faire des remontées ciblées aux services techniques de Wanadoo. - la création d'un service mail "Réclamation", dédié à la LiveBox, de manière à centraliser toutes les anomalies et toutes les problèmes rencontrés lors de l'utilisation de la passerelle. Chaque mail devrait être suivi, au mieux d'une réponse détaillée proposant une solution, et au minimum d'un accusé de réception avec copie du mail d'origine, offrant ainsi une trace pour le client du suivi de sa demande. - L'envoi effectif d'un mail 48h au moins avant le mise en route d'une MAJ auto à tous les utilisateurs concernés doublée d'une communication dédiée sur le portail de Wanadoo à une date suffisamment calculée pour prévenir un maximum de personnes, celui-ci comportera un changelog du firmware, ce qui est une question de bon sens. - la mise en place dès le mois de novembre d'un système de Rescue sur CD pour le Fast 3202 Sagem, la mise en place d'outils de LOGs facilement exploitables et transmissibles aux services techniques. - la fourniture en standard d'un câble Ethernet, ce qui résoudrait 60 % des problèmes d'installation. - la prise en compte des nécessités proposées par les abonnés comme l'accessibilité aux fonctions téléphonie (restriction des numéros, présentation du numéro, etc.) via l'interface web. - des conseillés techniques (hotliners) formés et polis ainsi qu'une transparence quant aux pannes, mise en place d'un site Internet dédié et à jour. Il faut que cesse une pratique à sens unique où certains HotLiners se permettent le droit de raccrocher au nez du client. Tous les ingrédients nécessaires pour que Wanadoo démontre enfin qu'il respecte ses Clients. Une copie de cette pétition a été envoyée à l'ACERP Autorité de régulation des communications électroniques et des postes Unité Consommateurs 7, Square Max Hymans 75730 PARIS Cedex 15 Pour plus d'informations sur le Forum de la LiveBox : http://livebox.forumactif.com Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1121241 Alors signez ! Merci ! Les champs à remplir sont : - le Nom - l'adresse mail (valide) - une proposition d'amélioration (optionnel) Nota : L'adresse mail est toujours cachée vue d'internet. >> Toute signature fournie avec des informations erronées ou incomplètes, ou des adresses email invalides sera effacée. >> En aucun cas votre adresse email ne sera transmise à un tiers. De plus, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Sincerely, The Undersigned Perso je suis particulièrement d'accord en ce qui concerne le cable RJ45 et le mail avant les mise à jour (prévenir avant une déco de 1h c'est la moindre des choses surtout quand il faut reconfigurer le réseau après) . Voilà voilà J'ai pensé que ce topic était le plus aproprié pour poster ça Edit: le temps d'écrire ce message, la livebox a planté, connexion wifi plantée, obligé de redémarrer la livebox et le pc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flanbix Posted October 13, 2005 Share Posted October 13, 2005 Ca m est arrive d etre deconnecte le soir, mais sa vient surement de ma ligne qui est pourri. Je penses que si j avais un autre FAI j aurais plus de galere. Niveau stabilite je suis satisfait, mais niveau prix/debits c est pas top, bon moi je peux avoir que le 1024K max mais pour celui qui peut avoir plus c est chiant. Puis les probleme de peering entre Wanadoo et Gserv c est lourd. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldraco Posted October 13, 2005 Share Posted October 13, 2005 tres bonne idee cette petition mais bon faut pas rever : ca va pas changer grand chose FT et wanadoo se fiche un peut de ses clients moi ils ont commences a se pencher sur mes problemes de lignes que lorsque je suis partis a la concurrence et c etait bien un probleme venant de leur central telephonique Link to comment Share on other sites More sharing options...
motorland Posted October 13, 2005 Share Posted October 13, 2005 Je vient rajouter un element. J'ai lut y a pas longtemps une explication sur l'absence de repercution reseau national sur wanadoo, alors que TOUT les autres FAI son impacté. La raison est simple: les données ne sont pas sur le même reseau. Elles voyages sur un reseau parallele. Je trouve ceci pas mal quand même (au vue des cout d'un tel reseau) Link to comment Share on other sites More sharing options...
HyPnOz Posted October 13, 2005 Share Posted October 13, 2005 Je dirai satisfait car depuis 3 ans je n'ai eu que 1 ou 2 fois quelques heures de déconnexion et ca c'est réglé trés rapidement donc bravo Wanadoo ... Mais je pense peut etre passé chez Free prochainement ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
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