Aller au contenu

recuperation de données,chambre blanche


topalof

Messages recommandés

merci gandalf1fr! :chinois: ça me donne envie d'essayer!

j'essayerais d'abort la carte effectivement,on sais jamais!

le disque dur est un maxtor diamondmax plus 40Go.donc,je rachèterais le meme biensur.je l'ai acheter ya quelque mois,je pense pouvoir trouver le meme!

[xsystem]moi,la tete se trouve dessous,mais seulement d'un seul coté du plateau!dessous!je trouve des pile pour mon apn,et je poste une photo de l'hdd ouvert!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse
qu'est ce que ça veut dire?qu'il annonces 7200rpm,alors qu'il n'y arrive pas?

Je ne sais pas s'il tourne 7200 ou pas.

Si c'est 7200 alors un seul vis torx n'est pas fiable en cas de ce vis torx cassé :chinois:

Car j'ai déjà essayé mon ancien disque dur 8.4 Go de Western Digital à 5400 tr/mn. Il y avait 3 vis torx... C'était 5 ans environ :chinois:

En plus, la tête sur chaque surface de plateau comme mon SCSI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que perdre des données importantes c'est dur pour les nerfs....

Moi je commence à avoir un peu habitude car j'ai eu 3 ou 4 fois données perdues :zarb:

Maintenant, j'avais décidé acheter plein de disques durs dont un pour 4x RAID et 2 pour externe Firewire. Là, ça me va mieux que je n'ai pas perdu mes données depuis 3 ans environ. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! :incline:

J'ai une technique !

Elle fonctionne dans 85% des cas !

- Met ton HDD dans le congello pendant 5 ou 6 Heures...

- Eteind ton PC

- prépare le à recevoir ton HDD boitier ouvert emplacement 5"1/4 ouvert au dessus d'un lecteur, y déposer du papier essuie tout (4 couches suffisent), prémare ton cable alim et ta nappe IDE 2 pour ne brancher que ce HDD.

- sort ton HDD du congello et met le en maitre

- branche le

- met tout sous tension

- configure vite ton BIOS

- démarre sous win avec ton premier HDD sur IDE1

- récupère toutes tes données !

-> le HDD tiendra peut être 45min / 1h

-> il est possible de refaire cette manip 2 ou 3 fois !

après vérifies sur le site constructeur si ton HDD est encore garantie...

si t'as pas fait de marques dues à tes manipulation ça marchera !

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un conseil, qund tu ouvres ton disque, évite de le mettre sur un tissu (genre couverture, plaid de la première photo par exemple) car deux trois fibres de tissu qui volent dans l'air et se logent dans le boitier et hop le disque est foutu :incline:

mieux vaut le poser sur une surface plane antistatique et propre.

PS : quitte à dépenser 35-40 Euros maintenant pour acquérir un disque et tenter l'impossible, ne vallait il pas mieux dépenser cet argent dans un lot de cd ou de dvd pour faire des enregistrement de sauvegarde (et éviter ainsi bien des problèmes :smack: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : quitte à dépenser 35-40 Euros maintenant pour acquérir un disque et tenter l'impossible, ne vallait il pas mieux dépenser cet argent dans un lot de cd ou de dvd pour faire des enregistrement de sauvegarde (et éviter ainsi bien des problèmes :fumer: )

mais c'est que tu es malin toaa!!! :smack: t'inquiète que la premiere chose que je me suis dis,c'est "p...in pourquoi j'ai pas gravé..rrrrrrrr,chui con,tainnn :incline: "

c'est facile de dire ça une fois le problème survenu!la prochaine fois,j' y reflechirais avant,mais là,faut que je recupère!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!VICTOIRE!

ça fonctionne!

a l'heure ou je vous parle,plateau ainsi que la carte changé,et DD fonctionne!oui,je dis bien fonctionne!il est branché en esclave,deconne un peu,car j'ai voulu tester de transferer mes photo,mais il en a fais qu'un partit et a echoué!

quel soft de recuperation gratuit puis-je utiliser? car easyrecovery est payant(dommage,il me recuperé 34 Go sur 37!

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu vas te faire engueuler !

:transpi:

cracker est un mot anglais pour le pirate qui inscrit dans le dictionnaire anglais. Alors il faut mettre "bip" au lieu "crack" dans le dictionnaire anglais ? :francais:

Tu commences comme les américains pour les bips. Interdire d'écrire : "sex", "crack", "sux bush", etc... Qui remplacent par les bips. :francais:

Soyez liberté. Vu que je n'ai pas ajouté le lien :birthday:

Comme dans les actualités, on voit pour parler les cracks. Ils doivent les corriger pour mettre les bips ? :birthday:

On n'est pas américain mais on est français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...