topalof Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 merci gandalf1fr! ça me donne envie d'essayer! j'essayerais d'abort la carte effectivement,on sais jamais! le disque dur est un maxtor diamondmax plus 40Go.donc,je rachèterais le meme biensur.je l'ai acheter ya quelque mois,je pense pouvoir trouver le meme! [xsystem]moi,la tete se trouve dessous,mais seulement d'un seul coté du plateau!dessous!je trouve des pile pour mon apn,et je poste une photo de l'hdd ouvert! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 comme on peut le voir,le plateau est dessus,et n'est fixé qu'avec une vis torx centrale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 comme on peut le voir,le plateau est dessus,et n'est fixé qu'avec une vis torx centrale On dit que c'est vieux Car avec 1 vis torx au milieu de plateau, on dit qu'il ne tourne pas à 7200 tr/mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 qu'est ce que ça veut dire?qu'il annonces 7200rpm,alors qu'il n'y arrive pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 qu'est ce que ça veut dire?qu'il annonces 7200rpm,alors qu'il n'y arrive pas? Je ne sais pas s'il tourne 7200 ou pas. Si c'est 7200 alors un seul vis torx n'est pas fiable en cas de ce vis torx cassé Car j'ai déjà essayé mon ancien disque dur 8.4 Go de Western Digital à 5400 tr/mn. Il y avait 3 vis torx... C'était 5 ans environ En plus, la tête sur chaque surface de plateau comme mon SCSI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 pourtant,il n'as que 6 ou 8 mois! bon,je vous tiendrez au jus si j'essaye de changer la carte ou le plateau! bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Pour la vis je ne saurais te dire. Par contre pour la tete je pense que c'est normale car a mon avis les plateau des 40 et 80 go sont les memes avec une seule face d'exploitée pour les 40 et les 2 faces pour les 80. Enfin bonne chance et esperons que tu y parvienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 a ok! donc,la partie de dessus n'est pas utilisé!donc,niveau poussiere,seul la parti de dessus craint!je testerai! je le sens,je le sens!!! :petedr: bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Bon courage et bonne chance ! Puisse ton exemple (et ta réussite) redonner espoire à des milliers de personnes ayant perdu des données J'en fais trop là ? Sérieux, sans me moquer, j'espère que tu vas y arriver, je sais que perdre des données importantes c'est dur pour les nerfs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 je sais que perdre des données importantes c'est dur pour les nerfs.... Moi je commence à avoir un peu habitude car j'ai eu 3 ou 4 fois données perdues Maintenant, j'avais décidé acheter plein de disques durs dont un pour 4x RAID et 2 pour externe Firewire. Là, ça me va mieux que je n'ai pas perdu mes données depuis 3 ans environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Salut ! J'ai une technique ! Elle fonctionne dans 85% des cas ! - Met ton HDD dans le congello pendant 5 ou 6 Heures... - Eteind ton PC - prépare le à recevoir ton HDD boitier ouvert emplacement 5"1/4 ouvert au dessus d'un lecteur, y déposer du papier essuie tout (4 couches suffisent), prémare ton cable alim et ta nappe IDE 2 pour ne brancher que ce HDD. - sort ton HDD du congello et met le en maitre - branche le - met tout sous tension - configure vite ton BIOS - démarre sous win avec ton premier HDD sur IDE1 - récupère toutes tes données ! -> le HDD tiendra peut être 45min / 1h -> il est possible de refaire cette manip 2 ou 3 fois ! après vérifies sur le site constructeur si ton HDD est encore garantie... si t'as pas fait de marques dues à tes manipulation ça marchera ! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fstaram Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 juste un conseil, qund tu ouvres ton disque, évite de le mettre sur un tissu (genre couverture, plaid de la première photo par exemple) car deux trois fibres de tissu qui volent dans l'air et se logent dans le boitier et hop le disque est foutu mieux vaut le poser sur une surface plane antistatique et propre. PS : quitte à dépenser 35-40 Euros maintenant pour acquérir un disque et tenter l'impossible, ne vallait il pas mieux dépenser cet argent dans un lot de cd ou de dvd pour faire des enregistrement de sauvegarde (et éviter ainsi bien des problèmes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 PS : quitte à dépenser 35-40 Euros maintenant pour acquérir un disque et tenter l'impossible, ne vallait il pas mieux dépenser cet argent dans un lot de cd ou de dvd pour faire des enregistrement de sauvegarde (et éviter ainsi bien des problèmes ) mais c'est que tu es malin toaa!!! t'inquiète que la premiere chose que je me suis dis,c'est "p...in pourquoi j'ai pas gravé..rrrrrrrr,chui con,tainnn " c'est facile de dire ça une fois le problème survenu!la prochaine fois,j' y reflechirais avant,mais là,faut que je recupère!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!VICTOIRE! ça fonctionne! a l'heure ou je vous parle,plateau ainsi que la carte changé,et DD fonctionne!oui,je dis bien fonctionne!il est branché en esclave,deconne un peu,car j'ai voulu tester de transferer mes photo,mais il en a fais qu'un partit et a echoué! quel soft de recuperation gratuit puis-je utiliser? car easyrecovery est payant(dommage,il me recuperé 34 Go sur 37! bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyperX Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 content pour toi mais depeche de sauver tes donne vite vite car il va tres vite de lacher ..... :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 T'aurrais pas pu chercher le logiciel avant de faire ta manip' ??? GetDataBack est trés perforant (j'ai déjà récupéré 80go aprés un formatage accidentel) mais c'est payant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 ben,j'avais installé easyrecovery avant,mais je ne savais pas qu'en version d'essai,il ne pouvait pas copier les données! edit: avec quoi puis-je faire un test de mon DD apres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Trouver sur les sites de cracks pour cracker ton logiciel en démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Trouver sur les sites de biiiiip pour biiiiip ton logiciel en démo Toi tu vas te faire engueuler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 oula chepa si c'est bon de parler de ça ici! mais bon,t'inquiète,je vais m'en sortir!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart666 Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Bonjour Topalof, C'est le coup du congélateur qui a marché ? J'ai 200g out et j'ai pas testé le "frigo".(un misterfreeze Maxtor) Bart ps : X-System : sympa les eXtrem SGI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Toi tu vas te faire engueuler ! cracker est un mot anglais pour le pirate qui inscrit dans le dictionnaire anglais. Alors il faut mettre "bip" au lieu "crack" dans le dictionnaire anglais ? Tu commences comme les américains pour les bips. Interdire d'écrire : "sex", "crack", "sux bush", etc... Qui remplacent par les bips. Soyez liberté. Vu que je n'ai pas ajouté le lien Comme dans les actualités, on voit pour parler les cracks. Ils doivent les corriger pour mettre les bips ? On n'est pas américain mais on est français... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 -- 5ème commandement INpact : L'interdit tu t'interdiras ! --Tout ce qui est Warez, Applz, Gamez et autres Cracks directement cités dans le forum n'est pas toléré, ne serait-ce que pour des raisons légales (pour le bien de PC INpact). Suffit de lire X-System Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Suffit de lire X-System Mon post n'a aucun explication comment faire cracker sur un logiciel ou un lien. C'est une phrase simple et courante qu'un INpactien ne peut pas savoir comment faire... Il faut réflechir et comprendre bien. En plus, l'humour est interdit ? C'est nouveau ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 ps : X-System : sympa les eXtrem SGI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.