Aller au contenu

Gizmondo ?


Messages recommandés

Je sais pas trop quoi en penser... j'ai peu d'info dessus... la PSP est trop chère... la DS me tente bien puisque j'ai déjà une GBA... en plus le double écran et l'autonomie avec batterie rechargeable et écran rétroéclairé, pour moi ça le fait... donc pour le moment, je suis plus pour la DS... :up: ... La Gizmondo est peut-être une trés bonne console, même si j'ai déjà un parti pris pour la DS, une bonne ludothèque pourrait néanmoins me faire changer de champs... à condition que le prix reste raisonnable... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas l'air extra cette console... Une NGage plus puissante ?

Et puis le nom "gizmondo" c'est ridicule non ? Aller, on verra bien les jeux qu'elle aurra dans sa hotte :)

Effectivement, Gizmondo est un nom ridicule, qui fait penser à un célèbre personnage d'un film bien connu, pour nous, français :yes:

Ce n'est pas vraiment une N-Gage puisqu'elle ne fait pas téléphonie ! Juste envoi de messages/GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux annoncés sont minables, et la console va à mon avis bientôt mourir, trop peu de gens s'y intéréssant... C'est une sorte de gadget, un peu comme la N-Gage, qui ne restera pas dans les annales.

attends parce que la psp c'est pas un gadget :yes: , les jeux sont minables c'est un peu normal au départ ils s'appellent pas sony pour metttre des millions sur la table pour avoir des licences intéressantes

pfff bande de kevin tiens :fou::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends parce que la psp c'est pas un gadget :byebye: , les jeux sont minables c'est un peu normal au départ ils s'appellent pas sony pour metttre des millions sur la table pour avoir des licences intéressantes

pfff bande de kevin tiens :mdr2:;)

Arrête une bonne partie des acheteurs de la PSP l'achéte que pour le logo sony, mais perso j'y vois une utilité, je l'aurai achété même si c'était une nintendo ou une GPX d'ailleur la GPX-2 aurait été sortit avant, je l'aurais pris sans ésiter :yes:

La GPX 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui, j'ai lu ce descriptif, et ce que j'en retiens, c'est que c'est plus une plate-forme de hack et de multimédia qu'une console. Ceci dit, ça peut être pas mal... Mais je ne l'aurai pas achetée, car je pense que la PSP aura des jeux qui en vaudront vraiment la chandelle. Et puis, quid du prix de la GPX2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux annoncés sont minables, et la console va à mon avis bientôt mourir, trop peu de gens s'y intéréssant... C'est une sorte de gadget, un peu comme la N-Gage, qui ne restera pas dans les annales.

Y a des jeux annoncés qui n'ont rien de minable... Colors pour n'en citer qu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête une bonne partie des acheteurs de la PSP l'achéte que pour le logo sony, mais perso j'y vois une utilité, je l'aurai achété même si c'était une nintendo ou une GPX d'ailleur la GPX-2 aurait été sortit avant, je l'aurais pris sans ésiter :chinois:

La GPX 2

D'ailleurs à propos de GP2X, les premiers distributeurs ont été annoncés

http://www.pockett.net/news.php?id=557

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on ne peut pas émuler une console sur une autre qui ne soit pas beaucoup plus puissante que la console émulée. D'ailleurs, est-elle seulement plus puissante que la PSP, cette GPX2 ? :chinois:

Non et surtout pas en 3D. La GP2X (nouveau nom !) sera essentiellement un player multimédia + une console de bidouilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait un edit de tes messages c'est mieux :incline:

quand au jeux bien sur qu'ils ne sont pas aussi mauvais qu'ils peuvent le dire mais quand on est un kevin+mouton bah on va pas chercher plus loin que sa psp ils convainc que c'est eux qui ont raison :yes:

Pour ta gouverne, au lieu de traiter tout le monde de kevin et de mouton... La gizmondo si je ne l'aime pas c'est pas parceque tout le monde achète du Sony ou du Nintendo. Je t'ai pas attendu pour faire ma culture de joueur et savoir quelle plateforme et la meilleur pour MES besoins ni quels sont les jeux qui coresspondent à MES goûts.

Mais quand je voie les jeux (je suis amoureux, quand j'entend ta voix je suis fou de joie. Danny Brillant )prévus sur DS ou PSP je me dit que cette nouvelle console va pas tenir bien logntemps. OK sur la DS et la PSP il sagit de beaucoup de licences mais Colors, c'est pas un GTA Like ?

Toi tu aimes peut être déjà cette console et s'est tout à ton honeur. Si elle propose des jeux de qualité je serais le 1er à féliciter le constructeur et à a conseiller à mes amis. Mais en attendant ne traites pas les autres de mouton et de kevin tout simplement parcequ'il ne pense pas comme toi. Des motuons et des Kevin il y en a mais je pense que sur ce forum ils ne sont pas nombreux car ici les gens (pour la plupart) savent de quoi ils parlent.

Pour le nom ridicule je croie que même leur service marketing s'en est rendu compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans déconner, les jeux présentés sur Gizmondo n'ont franchement rien de terrible et je préfère encore le dire haut et fort plutôt que de faire semblant de s'y intérésser alors qu'au fond vous savez très bien que cette console va couler dans six mois...

Mais est ce que tu l'as seulement essayée ?

S'il y a de bons jeux dessus, je ne vais pas les occulter parce qu'il y a effectivement des chances qu'elle se plante, un bon jeu reste un bon jeu point barre. Alors si de bons jeux sortent sur Gizmondo, ça vaut le coup d'en parler :)

Superlapin : effectivement, Colors est un GTA Like. On va bientot savoir ce qu'il vaut niveau intéret. D'un point de vue technique il tient tout à fait la route et on se rapproche de la PSP petit à petit.

En ce qui concerne le nom ridicule, ils en avaient un autre avant, pas beaucoup mieux : Gametrac.

Fifa Soccer 2005 vient de sortir sur Gizmondo aujourd'hui. Bien en retard, mais c'est toujours ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Gametrac" est un nom plus parlant.

Si je critique la Giz c'est pas parce que je suis un mouton pro Nintendo ou Sony. C'est parce que ce que j'ai lu sur cette console ne me donne pas une bonne impression de la Gizmondo... C'est un gros gadget (appareil photo, GPS, quelle utilité, c'est une console oui ou nom ? :youhou: ) avec quasiment que de la daube en jeux (Colors est un GTA-like assez prometteur certes, mais j'ai peur pour lui face à GTA : Liberty City sur PSP)...

Alors on va pas dire "Ouais, c'est trop sympa comme console, je me l'achète dès qu'elle sort" sous prétexte que c'est pas un gros construcuteur et que l'on devrait être plus indulgent envers cette console qu'eners une DS ou une PSP... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage un peu trop inspiré psp :craint:

Si je critique la Giz c'est pas parce que je suis un mouton pro Nintendo ou Sony. C'est parce que ce que j'ai lu sur cette console ne me donne pas une bonne impression de la Gizmondo... C'est un gros gadget (appareil photo, GPS, quelle utilité, c'est une console oui ou nom ? gratgrat.gif ) avec quasiment que de la daube en jeux (Colors est un GTA-like assez prometteur certes, mais j'ai peur pour lui face à GTA : Liberty City sur PSP)...

Alors on va pas dire "Ouais, c'est trop sympa comme console, je me l'achète dès qu'elle sort" sous prétexte que c'est pas un gros construcuteur et que l'on devrait être plus indulgent envers cette console qu'eners une DS ou une PSP... ripeer.gif

désolé je voulais pas paraitre méchant :smack: , maintenant juger une console sur ce que l'on vous en dit je trouve ca ridicule, il faut la jugée sur ce qu'elle offre et quand tu peux la testé en magasin là tu te fait ta propre opinion :ouioui: , maintenant t'as beau dire que tu l'achete parce que tu l'apprecies ca n'empeche que 90% des gens qui l'ont acheté l'on fait parce que c'était sony. Bien sur personne ne le dira mais c'est pourtant bien ce qui ce passe (y a qu'a voir ce qui c'est passé avec la dreamcast :craint: paix à son ame :francais: ).

Apres j'ai pas dit qu'il fallait etre plus indulgeant envers une console parce que ce n'est pas un gros constructeur, je dis que c'est normale qu'au début ils ne peuvent pas sortirent des titres comme MGS ou wipe out c'est tout.

Et je finirai par dire que matter un film sur votre psp c'est vraiment ridicule et sans interet (et la je reste poli :p ) et je sais que si sur la gizmondo il y avait eu sony de marqué dessus alors tout le monde aurait sauté de joie parce qu'il y aurait eu le gps dessus et ausssi "oh elle est nul l'autre on peut matter des films dessus c'est ridiculement petit :reflechis: "

Je suis content pour toi si tu est satisfait de ta psp et si tu là choisis de toi meme et pas par effet de mode, maintenant y a qu'a regarder ce que propose la gizmondo et on peut voir que la vrai grande différence sur les options c'est les films contre le gps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...