Aller au contenu

Gizmondo ?


Messages recommandés

"Gametrac" est un nom plus parlant.

Si je critique la Giz c'est pas parce que je suis un mouton pro Nintendo ou Sony. C'est parce que ce que j'ai lu sur cette console ne me donne pas une bonne impression de la Gizmondo... C'est un gros gadget (appareil photo, GPS, quelle utilité, c'est une console oui ou nom ? :roule: ) avec quasiment que de la daube en jeux (Colors est un GTA-like assez prometteur certes, mais j'ai peur pour lui face à GTA : Liberty City sur PSP)...

Alors on va pas dire "Ouais, c'est trop sympa comme console, je me l'achète dès qu'elle sort" sous prétexte que c'est pas un gros construcuteur et que l'on devrait être plus indulgent envers cette console qu'eners une DS ou une PSP... :D

Personnellement je pense que ça soit la gyz ou la psp les deux font gadjet, la psp avec ces UMD alors que l autonomie suffit juste pour un film, et la gyz avec le gps qui seras pas utiliser car la plus pars des tel dernière génération le feront déjà, et puis c est comme les téléphone a la base c est fait pour telephoner, quand tu vois se qu ils font maintenant tu rigole, bien que se soit des gadjet c est toujours bien d avoir tout de réuni, gadjet ne veux pas dire nul ou naze, mais ils peuvent être utile ou non, et je trouve que ça soit la psp ou la gyz, ça se jugeras que sur les jeux pour certains et pour d autres sur les possibilités video de l une ou de l autre et perso d après ce que je lis la gyz est loin devant la psp vu les format accessible et win CE et la psp est avantager par les jeux dispo grace a leurs marque....

Je pense que le débat sur les gadjet ne doivent pas influencer les choix des gens, tout est une question de goût et d'utilité a chacun, moi perso je la trouve trop belle la psp mais la gyz m attire pour ces option video, mais je risque pas de la prendre si elle ne fais pas ça fonction primaire c est a dire de bon jeu pour une console digne de sont nom :craint:

Sur ce je vous souhaites une bonne soirée et bon courage pour cette nouvelle semaine... :theo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la PSP et la DS se vendent sans probleme, merci la pub / marketing.

La Gizmondo est une console qui je pense, sortira de manière inapercue...

D'ailleurs mon entourage (qui n'est pas branché actu 'jeux videos' et ne dispose pas du net) ne connait pas cette console. Et je pense que si la console sort en france, elle n'aura pas beaucoup de place dans le rayon jeux video en grande surface, a coté de la PSP et la DS... Je ne pense pas que M. Toutlemonde s'interessera à cette console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...