Aller au contenu

[XP] Vista-NuoveXT CustoPack, Changer le look de


nobodyuse

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour les 2 premier screens effectivement cela est tout a fait normal !

Cela vient du VS (en particulier le fichier Shellstyle)

independant pour chaque VS !

le VS installé apres l'installation du pack prend donc la main sur celui installé avec le pack !

Les 2 seconds screens !

je pense que la encore tu parle du mariage des couleurs !

ceci encore est du au VS !

le VS utilisé sur le pack Vista-NuoveXT est tres proche de celui qui seras livré avec vista, les couleurs ne sont effectivement pas assortie ni en ayant la barre des taches en bas et encore moins si celle ci est placé en haut de l'ecran !

Par contre pour le dernier screen je ne comprend pas trop le problem :S

Je ne t'apporte malheuresement pas de solutions dans ma reponse !

La manipulation du fichier shellstyle et relativement delicate et il est tres difficile de realiser un shellstyle "aero" je ne serais pas trop t'expliquer comment en realiser un pour ton VS Itunes

Assortir la barre des taches et les barres d'outils est realisable mais je vois mal personnalement une barre d'outils toute noir assortie a la barre des taches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ExplorerDock.PNG

Ce n'est pas réellement un problème.

C'est juste pour signaler qu'avec AquaDock1.0 , avec un clic gauche maintenu sur le poste de travail , on peut explorer le disque , un peu à la manière de " Démarrer / Tous les programmes ... " ( afficher en temps que lien )

Ceci n'est pas faisable avec RocketDock . ( pour ObjectDock , à vérifier ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer que le mode sans échec est impossible à atteindre avec le bricopack Vista NuoveXt installé sur ma machine . ( ... à vérifier avec le bricopack de dlb , Vista Inspirat )

La désinstallation du bricopack permet d'y remédier . ( suivi d'une réinstalle , évidemment :chinois: )

Quid ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Effectivement il semble que j'ai egalement un probleme avec le mode sans echec celui ci ce lance bien mais l'explorer ne semble pas demarrer !

je vais essayer de trouver la cause et reparer cela au plus vite !

Pour info le pack a venir dont parle Tonydroops est Gant 3 oCeAn:

g3os7yx.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un petit probleme avec le pack je sais pas si c'est vraiment lui mais bon :

-Instalation du pack

-Mise a jour de windows SP2

- Reboot et changement du style visuel par le SP2

- tentative de reinstalation il me dit qu'un pack est deja installé donc il le desinstalle

-Reboot et ........ ecran noir :fumer: windows ne veut plus demarrer :-D

A votre avis ca a vraiment un rapport :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est préférable de désinstaller les packs de transformation AVANT l'installation d'un service pack .

F8 au boot , puis " Dernière bonne configuration connue " .

Désinstalle le bricopack dans " Tous les programmes "...

Recherche sur ton PC pack NuoveXT , puis supprime ... ( tu devrais également trouver un " uninstaller " pour le pack > clic pour désinstaller )

Regseeker pour nettoyer le registre ...

Reboot et réinstallation d'un bricopack ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...