nobodyuse Posted September 10, 2005 Share Posted September 10, 2005 Voici Vista-NuoveXT le nouveau ShellPack Universelle de la Team TeV ! --- Présentation --- Les ShellPack Universelle "BricoPacks", créer par Bricomix, permettent l'installation sur n'importe quel version de Windows Xp (32Bits) quelques soit la langue ! Ce Nouveau ShellPack utilise les Icones NuoveXT creer par Saki le Visual Style Vista de Jemaho Et un wallpaper nommé Ostentatious grass créer par doubl3d Ce ShellPack Intégre en options quelques petites application utile et sympathique ! - IColor Folder de notre Ami Kemenaran, petite application permettant de changer la couleur d'un dossier ! - LClock (en Anglais)de RCube Un horloge qui remplace celle de votre barre des taches par une dans le syle longhorn. La traduction francaise de Lclock est disponible ici ! - RocketDock: Dock de la team Punk! Software et son background Aero Frosted Glass par PDidee - ÜberIcon de la team Punk! Software: Petit logiciel donnant des effets a vos icones lors du double clique (resultat tres sympa) - Yz'Shadow par M.Yamaguchi: logiciel permettant d'ajouter une ombre a vos fenétres Apres la presentation, voici quelques images: --- Vista-NuoveXT en images --- --- Telechargement --- Vista-NuoveXT ShellPack v1 (14,68Mo) Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted September 10, 2005 Share Posted September 10, 2005 Super @ concepteurs des bricopacks : Pourquoi ne pas proposer plusieurs choix dans " Modèles de couleurs " ( style visuel différents )? Proposer d'autres couleurs pour Démarrer/ Barre de tâches , en passant par Modèle de couleur . Par exemple , il est bien trop clair , le surlignage . La barre de tâches placée en haut , empiète sur le cadre du navigateur ( Firefox et IE6 ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chattanooga Posted September 10, 2005 Share Posted September 10, 2005 cooooool Link to comment Share on other sites More sharing options...
-dlb- Posted September 10, 2005 Share Posted September 10, 2005 Bravo nobo Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted September 10, 2005 Share Posted September 10, 2005 Tu aurais pu en profiter pour répondre à ma question , dlb Link to comment Share on other sites More sharing options...
-dlb- Posted September 10, 2005 Share Posted September 10, 2005 Tu aurais pu en profiter pour répondre à ma question , dlb Désolé je ne l’avais pas vu… Un pack ce sont des heures et des heures de boulot ! On essaye de répondre au maximum aux demandes, mais bon… les gouts et les couleurs diffèrent tellement entre les gens qu’on ne pourra jamais satisfaire 100% des utilisateurs ! En ce qui concerne les VS, c’est quelque chose de très long à faire… je pars du principe que le BricoPack patch Uxtheme.dll et que le membre pourra alors choisir un autre VS (parmi les milliers dispo sur le net) si celui fournit avec le pack ne lui convient pas ! Cependant pour la v1.2 de Vista Inspirat, une barre des taches « clair » est prévue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexunder Posted September 10, 2005 Share Posted September 10, 2005 salut, c'es du bon boulot Moi perso j'aimerai bien avoir c 'est le longhorn inspirat mes pa avec les barre si clair en noir sa ferait tro bien (je le prefere au vista inspirat car jadore le logon) Mais avec un copain jai eu quelque probleme avec ces bricopacks des foi quand on lance l'ordi la barre 3d a disqaru ou on na plu la barre de tache du bas donc plus de demarer tout sa plein de bug comme sa. vous ne saurier pa comment les enlever Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted September 10, 2005 Share Posted September 10, 2005 Merci de m'avoir répondu . Malheureusement , certains vs ne gardent pas les positions prévues par les bricopacks. Aéro/XP pour certains bricopacks ... XP boites d'infos placées à droite des fenêtres , sur ce Custopack , qui se replacent à gauche avec un autre vs ... Il ne faut pas perdre de vue que l'apparence du navigateur utilisé ( et les autres programmes ) après l'installation d'un bricopack est primordiale. Exemple : http://snooky730.free.fr/FirefoxInspiratLonghorn.PNG Link to comment Share on other sites More sharing options...
-dlb- Posted September 10, 2005 Share Posted September 10, 2005 Mais avec un copain jai eu quelque probleme avec ces bricopacks des foi quand on lance l'ordi la barre 3d a disqaru ou on na plu la barre de tache du bas donc plus de demarer tout sa plein de bug comme sa. vous ne saurier pa comment les enlever Parfois on n'arrive pas à tout expliquer! C’est la magie de l'informatique Link to comment Share on other sites More sharing options...
-dlb- Posted September 10, 2005 Share Posted September 10, 2005 Merci de m'avoir répondu .Malheureusement , certains vs ne gardent pas les positions prévues par les bricopacks. Aéro/XP pour certains bricopacks ... XP boites d'infos placées à droite des fenêtres , sur ce Custopack , qui se replacent à gauche avec un autre vs ... Preuve qu'on essaye de répondre a vos demandes ce que d'autre ne font pas tout le temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted September 10, 2005 Share Posted September 10, 2005 Peux - tu tester mon vs http://snooky730.free.fr/iTunes.rar ... On se comprendra mieux ensuite . ps : je demande beaucoup , là , hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
nobodyuse Posted September 10, 2005 Author Share Posted September 10, 2005 scuse Snooky j'etait un peu OQP pour repondre ! masi je vois que notre amis dlb l'a fait pour moi ! je regarde ton VS quand j'ai un moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted September 10, 2005 Share Posted September 10, 2005 Milles à toi et dlb pour le boulot accompli ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexunder Posted September 10, 2005 Share Posted September 10, 2005 eu je voudrais pa paraitre bete mes c'est quoi un vs? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didas. Posted September 10, 2005 Share Posted September 10, 2005 VS = Style Visuel c'est le fichier.msstyle qui change la barre des tâches, le menu démarrer et les fenêtres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billy_Blanks Posted September 10, 2005 Share Posted September 10, 2005 Des versions x64 svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didas. Posted September 10, 2005 Share Posted September 10, 2005 on y travaille, Monsieur le "Jedi INpactien" (ton 500° post ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nobodyuse Posted September 11, 2005 Author Share Posted September 11, 2005 Malheureusement , certains vs ne gardent pas les positions prévues par les bricopacks.Aéro/XP pour certains bricopacks ... XP boites d'infos placées à droite des fenêtres , sur ce Custopack , qui se replacent à gauche avec un autre vs ... Il ne faut pas perdre de vue que l'apparence du navigateur utilisé ( et les autres programmes ) après l'installation d'un bricopack est primordiale. Exemple : http://snooky730.free.fr/FirefoxInspiratLonghorn.PNG Je doit avouer que je ne te suis pas trop la ! je comprend pas trop ! J'ai essayé le VS que tu fournis plus haut et je n'ai aucun soucis avec celui ci et un BricoPack ! Mais ce n'etait p'tet pas ce que tu voulais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted September 11, 2005 Share Posted September 11, 2005 Je n'ai ancun soucis avec ce vs , il est nickel Mon " souhait " , c'est ça : Malheureusement , certains vs ne gardent pas les positions prévues par les bricopacks.Aéro/XP pour certains bricopacks ... XP boites d'infos placées à droite des fenêtres , sur ce Custopack , qui se replacent à gauche avec un autre vs ... Le vs iTunes ne permet pas ceci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
nobodyuse Posted September 11, 2005 Author Share Posted September 11, 2005 Ce genre de chose sont effectivement dependante du VS et non du BricoPack en lui meme ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted September 11, 2005 Share Posted September 11, 2005 Il faudrait donc modifier le vs iTunes , cans ce cas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nobodyuse Posted September 11, 2005 Author Share Posted September 11, 2005 je pense ! a tu des screens des differences dont tu parle que je soit bien sur de ce que tu parle et qu'eventuellement si je le peu puisse te donner les piset a suivre pour les modifs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nobodyuse Posted September 15, 2005 Author Share Posted September 15, 2005 snooky a tu resolu le probleme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted September 15, 2005 Share Posted September 15, 2005 Ce n'est pas réellement un problème. Juste que certains vs n'acceptent pas " la mise en page " prévue par les bricopacks . Je ferais des screen , afin de mieux me faire comprendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nobodyuse Posted September 15, 2005 Author Share Posted September 15, 2005 Pas de probleme Snooky ! En esperant que l'on pourras trouver une solution afin de resoudre ce petit desagrement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.