Aller au contenu

[XP] Vista-NuoveXT CustoPack, Changer le look de


nobodyuse

Messages recommandés

Voici Vista-NuoveXT le nouveau ShellPack Universelle de la Team TeV !

--- Présentation ---

Les ShellPack Universelle "BricoPacks", créer par Bricomix, permettent l'installation sur n'importe quel version de Windows Xp (32Bits) quelques soit la langue !

Ce Nouveau ShellPack utilise les Icones NuoveXT creer par Saki

le Visual Style Vista de Jemaho

Et un wallpaper nommé Ostentatious grass créer par doubl3d

Ce ShellPack Intégre en options quelques petites application utile et sympathique !

- IColor Folder de notre Ami Kemenaran, petite application permettant de changer la couleur d'un dossier !

- LClock (en Anglais)de RCube Un horloge qui remplace celle de votre barre des taches par une dans le syle longhorn. La traduction francaise de Lclock est disponible ici !

- RocketDock: Dock de la team Punk! Software et son background Aero Frosted Glass par PDidee

- ÜberIcon de la team Punk! Software: Petit logiciel donnant des effets a vos icones lors du double clique (resultat tres sympa)

- Yz'Shadow par M.Yamaguchi: logiciel permettant d'ajouter une ombre a vos fenétres

Apres la presentation, voici quelques images:

--- Vista-NuoveXT en images ---

vn0s.jpg

vn1s.jpg

vn2s.jpg

vn3s.jpg

vn4s.jpg

--- Telechargement ---

nuovext.pngVista-NuoveXT ShellPack v1 (14,68Mo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Super :zarb:

@ concepteurs des bricopacks :

Pourquoi ne pas proposer plusieurs choix dans " Modèles de couleurs " ( style visuel différents )?

:D Proposer d'autres couleurs pour Démarrer/ Barre de tâches , en passant par Modèle de couleur .

:byebye: Par exemple , il est bien trop clair , le surlignage .

dlb6qa.png

:roll: La barre de tâches placée en haut , empiète sur le cadre du navigateur ( Firefox et IE6 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais pu en profiter pour répondre à ma question , dlb :mdr:

Désolé je ne l’avais pas vu… :transpi:

Un pack ce sont des heures et des heures de boulot ! On essaye de répondre au maximum aux demandes, mais bon… les gouts et les couleurs diffèrent tellement entre les gens qu’on ne pourra jamais satisfaire 100% des utilisateurs !

En ce qui concerne les VS, c’est quelque chose de très long à faire… je pars du principe que le BricoPack patch Uxtheme.dll et que le membre pourra alors choisir un autre VS (parmi les milliers dispo sur le net) si celui fournit avec le pack ne lui convient pas !

Cependant pour la v1.2 de Vista Inspirat, une barre des taches « clair » est prévue :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

c'es du bon boulot :mdr:

Moi perso j'aimerai bien avoir c 'est le longhorn inspirat mes pa avec les barre si clair en noir sa ferait tro bien :-D (je le prefere au vista inspirat car jadore le logon)

Mais avec un copain jai eu quelque probleme avec ces bricopacks des foi quand on lance l'ordi la barre 3d a disqaru ou on na plu la barre de tache du bas donc plus de demarer tout sa plein de bug comme sa. vous ne saurier pa comment les enlever :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir répondu .

Malheureusement , certains vs ne gardent pas les positions prévues par les bricopacks.

Aéro/XP pour certains bricopacks ...

XP boites d'infos placées à droite des fenêtres , sur ce Custopack , qui se replacent à gauche avec un autre vs ... :-D

Il ne faut pas perdre de vue que l'apparence du navigateur utilisé ( et les autres programmes ) après l'installation d'un bricopack est primordiale.

Exemple :

http://snooky730.free.fr/FirefoxInspiratLonghorn.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais avec un copain jai eu quelque probleme avec ces bricopacks des foi quand on lance l'ordi la barre 3d a disqaru ou on na plu la barre de tache du bas donc plus de demarer tout sa plein de bug comme sa. vous ne saurier pa comment les enlever :transpi:

Parfois on n'arrive pas à tout expliquer! C’est la magie de l'informatique :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir répondu .

Malheureusement , certains vs ne gardent pas les positions prévues par les bricopacks.

Aéro/XP pour certains bricopacks ...

XP boites d'infos placées à droite des fenêtres , sur ce Custopack , qui se replacent à gauche avec un autre vs ... :transpi:

Preuve qu'on essaye de répondre a vos demandes :yes: ce que d'autre ne font pas tout le temps :-D

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement , certains vs ne gardent pas les positions prévues par les bricopacks.

Aéro/XP pour certains bricopacks ...

XP boites d'infos placées à droite des fenêtres , sur ce Custopack , qui se replacent à gauche avec un autre vs ... ;)

Il ne faut pas perdre de vue que l'apparence du navigateur utilisé ( et les autres programmes ) après l'installation d'un bricopack est primordiale.

Exemple :

http://snooky730.free.fr/FirefoxInspiratLonghorn.PNG

Je doit avouer que je ne te suis pas trop la !

je comprend pas trop !

J'ai essayé le VS que tu fournis plus haut et je n'ai aucun soucis avec celui ci et un BricoPack !

Mais ce n'etait p'tet pas ce que tu voulais !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai ancun soucis avec ce vs , il est nickel ;)

Mon " souhait " , c'est ça :

Malheureusement , certains vs ne gardent pas les positions prévues par les bricopacks.

Aéro/XP pour certains bricopacks ...

XP boites d'infos placées à droite des fenêtres , sur ce Custopack , qui se replacent à gauche avec un autre vs ...

Le vs iTunes ne permet pas ceci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...