Aller au contenu

[XP] Vista-NuoveXT CustoPack, Changer le look de


nobodyuse

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

arf, j'arrive après la bataille...

en fait : les BricoPacks modifient les ressources systèmes.

l'installation du SP2 remodifie tout, pour remplacer les fichiers bidouillés par les fichiers d'origine de XP : les icônes et même l'UXTheme.dll, le fichier qui permet d'appliquer les thèmes non-singés Microsoft.

il suffit d'aller dans le menu démarrer :ouioui: tous les Programmes :yes: BricoPacks :transpi: nom du pack :mike: update

pour tout réappliquer... supprimer toutes les clés de registre n'est pas toujours la bonne solution :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je sors du test de ce Pack Vista-NuoveXT... Alors ok c'est chouette, c'est beau ect... mais alors 1er soucis : Yz'Shadow me met le cpu à genoux quand je regarde la TV (via K!TV) en plein écran. Donc zou, je supprime Yz'Shadow. puis vient le 2ème soucis, je flash ma FX5900 et là, impossible d'afficher l'écran de log, y juste l'image de fond. Pareil en mode sans echecs, idem en débogage, etc... rien. J'ai été obligé de reinstall ZindoZ (heureusement que l'install était toute fraiche et que j'avais encore install tout mes softss et jeux).

Bon evidemment je ne sais pas si le problème venait de ce pack, mais j'ai déjà changé de CG sans avoir à reinstall windows, donc...

Mais comme je ne reste pas sur un echec, je m'en vais tester le Vista Inspirat BricoPack de CristalXP, je vous donnerais mes impressions.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...