miouge Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 <? //Initialisation des modes. set_mode_serieux(1); //Affichage echo '\"Vivre\" au sens large.'; //Réinitiation de modes set_mode_serieux(0); //Affichage seconde partie echo 'Faire la fiesta !'; ?> Bon allezj'arrête mes conneries... Bon je pense que c'est trop personel donc j'ai éffacé... Tant pis pour vous... si vous voulez on va boire un verre et on tape la discut' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Je sais pas Ca se fait rare malheureusement... si t'en croise un, fais moi signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miouge Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Ca existe encore ça? Tout est relatif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Interessant comme concept la relativité de l'existence du bon job en informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Remarquons que le créateur du post n'a pas fait sa liste! Pourquoi je n'ai pas fait ma liste car j'attendais un peu de voir ce que vous alliez repondre. J'ai fait cette exercice en cour de français et j'ai marquer que des connerie histoire d'amusé la galerie,mais en faite cette exercice me semble telement dificille... Quesque je voudrais vraiment faire: 1-Pas evidamment reussir ma vie (et puis de tout maniere quelque ca veu dire reussir ) 2-Trouver pourquoi j'ai etait mis la.(J'ai du mal a concevoir que qu'on est la chacun sur la terre pour rien) 3-Me connaitre completement 4-Faire quelque chose de ma vie qui me rend heureux 5-Faire de ma vie une sucetion de petits plaisir. 6-Marquer des gens et non pas l'histoire j'en est rien a foutre d'etre dans des bouquins. 7-Reussir a vivre de mes propres mains. 8-L'ame soeur aussi j'espere la trouvé Et puis je crois que c'est tout c'est vrai que 20 c'est beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Tout est relatif ! Copieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 moi ben veut faire partie de SG1 . .... ... ah ben nan, j'y suis déja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 1-Rencontré ma moitié (sa va être très dure ) 2- Avoir un enfant après le bac + ou - 3-bien élever mon enfant 4-être un bon copain, fiancer.... 5-fonder une famille soudée 6- être un exemple pour mes enfants 7-veillir en bonne santé au coté de ma femme .......... Sinon autre solution: 1- rester seul toute ma vie (ni amie, ni pote....) 2- et mourrir en silence dans de bonne conditions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 léger manque d'ambition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 déménager Revoir une certaine jeune femme dont j'ai trop brièvement fait la connaissance. trouver un appart' trouver un boulot voter pour un mec pas trop vomitif aux prochaines election (Ça va pas être facile). Finir ou retoucher les 15 nouvelles qui trainent sur mon traitement de texte. recommencer à dessiner avec un crayon et du papier et pas un pc... arrêter le coca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 1. Trouver un moyen d'être immortel. Voilà, ça va me donner le temps d'y penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Dans le désordre: 1-Aller un jour voir les 500 miles d'Indianopolis 2-Arreter de regarder ceux qui sont differents de moi avec méfiance 3-Commencer à regarder les panneaux avec un chiffre au millieu et un cercle rouge autour quand je suis sur mon suz' 4-Arreter d'etre homophobe, raciste xénophobe et anticlérical 5-Continuer à sortir les crocs quand je croise un nazillon ou un facho (paradoxe quand tu nous tiens) 6-Me souvenir que ma grand mére que j'adorais était juive et que prendre la defense des palestiniens (personne n'est parfait) va finir par l'agacer la où elle est 7-Oublier mes prejugés si un jour le bébé qui doit débarquer dans un mois dans mon existence m'annonce qu'il ou elle est homo, communiste, veut se faire piercer, tatouer, participer à un reality show, sortir avec un ou une étrangere ou écouter du RNB et me retenir de lui mettre ma main dans la figure 8-Ne pas oublier de lui rappeller que c'est moi le chef et qu'on verra à sa majorité 9-Arréter de dire ce que je pense du tatouage de ma nana (mais continuer à le penser) 10-Arreter de me prendre pour ce que je ne suis pas et me laisser pour ce que je suis 11-Aller voter un jour pour ou contre quelqu'un ou quelque chose 12-Faire un jour le tour du circuit des 24 heures à bord d'un proto ou d'une GT1 13-Retourner un jour aux US et oublier qu'ils sont américains 14-Me souvenir que le sexe n'est pas une honte ou une tare 15-Continuer à voir ma nana comme telle et non comme une mére de famille 16-Retourner voir les Stones en concert 17-Me résoudre à ne pas avoir été astronaute 18-Apprendre à mon enfant à regarder la nature, les animaux et les étoiles en les respectant 19-Pouvoir me retourner un jour en me disant jusqu'ici ça va 20-Et surtout, surtout, toujours penser que le meilleur reste à venir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 1) Avoir des enfants 2) faire d'eux des gens meilleurs que je ne le suis moi meme 3) aimer je n'ai besoin de rien d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 veut faire partie de SG1ah ben nan, j'y suis déja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 moi benveut faire partie de SG1 . .... ... ah ben nan, j'y suis déja moi je serais bien parti sur Atlantis quand meme ... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 -1:Rendre heureuse ma compagne actuelle aussi heureuse que possible. -2:Rouler au moin une fois avec un shelby gt500 edition 67 ou la possédé. -3:Prendre l'avion. -4:Allé faire un petit séjour au stat. -5:Allé a un concert de soad. -6:Me retrouvé seul sur une ile avec ma compagne. -7:Me bourré la tronche avec une fille. -8:Reussir mes etudes. -9:Avoir un appart . -10:Reussir mon permis voiture. -11:Faire un ou deux merveilleux enfants que j'aimerais de tout mon coeur. -12:Faire sortir ces deux saleté d'abdos du bas. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 tiens, je me rajoute un 4eme truc... 4) Rencontrer les 5 membres de Pink Floyd et avoir une conversation avec eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Tiens y'a quelqu'un qui connait les floyd ici.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 en meme temps pour au moins pas connaitre leur nom faut avoir jamais été sur le net, jamais vu la télé, jamais écouté la radio et n'etre jamais sorti dailleurs jai quelques vinyles de eux a coté de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpctoutit Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 - ruiner un mécène. -----------------[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Dans le désordre, car tout est iomportant pour moi - Faire de mon site 1 grand site - Me touver une femme qui correspondent pour une fois à ce que je veux (un corps potable, gentille, aimante, caline, intelligente, sensible, comprehensive, aimant la fete, mais etant aussi casaniere... avis au amatrice!) - Avoir au moins un enfant - ne jamais laisser partir quelqu'un moins heureux que lorsqu'il est arrivé à vous (adaptation d'une maxime de soeur Thérésa) - Conduire une voiture sur circuit, style proshe - Visiter les 4 coins du monde, en prenant le temps de connaitre bien ces 4 coins! - Faire profiter mes enfants d'au moins 3 de ces coins - Faire profiter mes parent d'au moins 1 de ces coins - M'épanouir dans mon métier, et aider le maximum de gens (je bosse dans le social) - Avoir le courrage de voir la réalité en face, lorsque les moment sont dur - me faire tatouer (ca fait 10 ans que je me cherche des excuses!) - Prendre une année sabatique et glander 1 an!! - Monter ma propre société - Un mariage dans une ile paradisiaque, les pieds dans l'eau, en maillot, au couché du soleil, juste moi et ma bien aimé (que j'ai toujours pas trouvé ) et l'homme de foi - Me confésser au moins 1 fois, et parler théologie avec un prêtre - passer mon mémoire de maitrise que je n'ai jamais rendu - repasser mon CAPET eco gestion rien que pour faire taire mes détracteurs, qui ont dis que j'étais nul, alors que j'étais en pleine dépression lors des 6 mois de prépration -savoir si les vampire existent vraiment, et les rejoindre si cela est possible voila c'est a peu prés tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 J'ai oublié une chose sur ma liste : Rendre heureux les gens par le rêve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.