Arafel Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 voilà... puisqu'on parle des plus belles femmes, des plus beaux hommes, de nos divers passions... je me disais qu'on pourrait parler des choses que nous n'aimons pas, celles qui nous choquent, ce qui nous horripile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 et pour commenser... la chose la plus horrible, la plus ignoble, et la plus dégradante de toute l'humanité : le féminisme! aucun phalocrate n'aura fait autant de mal aux femmes que les feministes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matmout Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Qu'il est moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 c'est quoi cet animal ? personne n'a pensé à abreger ses souffrances ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matmout Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Un chien croisé avec un gremlin ? Pauvre bête tout de même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 ce genre de topic sans doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matmout Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 ce genre de topic sans doute Disons que c'est un topic sans utilité qui incite au freepost :) (exemple concret : ce post) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 ou bien ca peut servir à faire ses p'tits coups de gueules, de parler des choses un peu laides qu'on voit autours de sois dans le monde etc.... tout dépend de comment on percoit les choses... en tout cas, je l'ai fait dans cet esprit la.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 oui.. mais sans le féminsime on se serait pas où on en est : les femmes devraient encore avoir l'accord de leur mari pour ouvrir un compte en banque, l'avortment ne serait pas légal, la contraception non plus ... j'en passe et des meilleures ... Squally : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 oui.. mais sans le féminsime on se serait pas où on en est : les femmes devraient encore avoir l'accord de leur mari pour ouvrir un compte en banque, l'avortment ne serait pas légal, la contraception non plus ... j'en passe et des meilleures ...Squally : oui oui tout à fait ... ca je ne le nie absollument pas... mais c'est comme les pieces de 1Francs... avant, ils servaient à quelque chose, mais maintenant, ca sert plusà rien... c'est triste mais c'est comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 les femmes devraient encore avoir l'accord de leur mari pour ouvrir un compte en banque Je n'ai jamais vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Arafel : il y a encore des avancées à faire : coté boulot : la différence de 20% de salaires entre les hommes et les femmes à qualification et post égal n'est pas un mythe .. si la sous-représentativité des femmes dans la hiérachie coté "sexe" : l'avortement est remis en cause de plus en plus et il ne fait pas s'endormir sur nos lauriers, les pilules sont mal remboursées par la sécu quand on voit que très peu le sont de façon convenable . coté famille : les femmes se tapent encore beaucoup une duble journée de taf avec le boulot pour lequel elles sont rémunérés et celui à la maison, les hommes ne partageant pas encore les taches ménagères et l'éducation des enfants à hauteur de 50%... je ne dis pas qu'elles ne sont pas trop extrémiste pas ce sont souvent grace à ce genre de comportement qu'on peut obtenir de petites avancées .. sinon y'aurait rien . Je n'ai jamais vu. un peu de lecture : http://www.planning-familial.org/themes/th...Precision03.php [...]La loi de 1943 a supprimé la nécessité d'autorisation maritale pour l'ouverture d'un compte bancaire. Mais en pratique, les banques continuent de réclamer l'accord du mari. A partir de 1965, la femme mariée peut ouvrir un compte à son nom et en disposer librement. [...] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 coté famille : les femmes se tapent encore beaucoup une duble journée de taf avec le boulot pour lequel elles sont rémunérés et celui à la maison, les hommes ne partageant pas encore les taches ménagères et l'éducation des enfants à hauteur de 50%... heureus.... nan rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Les femmes n'ont pas obtenu ce qu'elles ont parce qu'elles se sont battues mais parce l'homme en avait marre des les entendre geindre La femme ne gagne rien c'est l'homme qui lui accorde Je sais c'est degueulasse mais ce sera comme tant que les femmes ne serotn pas plus reprensentées dans les institutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 oui mais ces choses qui restent à réaliser doivent l'être avec les femmes et avec les hommes... mais sans les féministes...je crois sincerement que nous avons atteint la matturité nécessaire pour discuter autours d'une table sans avoir à en venir aux mains...alors que le probleme des féministes (qui est aussi le probleme des syndicalistes) c'est de tout casser avant de commenser à discuter..... je trouve que ca gache tout ce qui a ete fait jusque là, parceque ca a tendance à butter les gens dans leurs positions.... oui il y a bien un moment ou il faut se débarasser de ses boulets pour avancer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 coté boulot : la différence de 20% de salaires entre les hommes et les femmes à qualification et post égal n'est pas un mythe .. si la sous-représentativité des femmes dans la hiérachie Le salaire de ma mère était 2x supérieur que le salaire de mon père dans les années 80. Puis ma mère a changé le métier pour moins être fatiguée pour son âgé et mon père continue augmenter son salaire. Là, ma mère est retraite et mon père continue travailler L'âge entre ma mère et mon père a 10 ans de différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 mais X-System : Scara a completement raison dans ce qu'elle dit... dans le milieu professionnel, y'a encore ennormément de discriminations sexuels; certains diront que les femmes sont emotives, d'autres qu'elles bossent moins bien pendant leurs regles, et puis y'a le coup du "elle va partir en maternité" ou "elle va devoir s'occuper de ses enfants" etc etc etc .... C'est dégueulasse, mais c'est comme ca. par contre, ca peut changer, on peut faire evoluer les mentalités... mais mon seul propos, c'est que les feministes ont fait leur temps et que maintenant elles font plus de mal que de bien... il faut que les femmes se liberent des feministes et que le hommes et les femmes puissent avancer main dans la main... les phalocrates disparaitront par eux meme selection naturel oblige... les faibles disparaissent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Dans mon taf les femmes sont plus valorisées que les hommes parce que elles sont connues pour etre meticuleuse Heureusement sinon on aurait quelques pneu eclatés dans les news regulierement P.S. je deconne tout les pneu sont passés au rayon X avant la mise en circulationn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Un truc drôle : la journée de la femme ! Le reste de l'année aux hommes ? Le truc nul avec certains "groupe non armé féministe" c'est qu'ils s'auto proclament "représentant des femmes" et quand on voit leur idées..... Mais c'est vrai que certains hommes sont restés à l'age de pierre : -bah je fais pas le ménage t'es folle ! -bah je m'occupe pas des gosses t'es folle ! -bah je prépare pas al bouffe t'es folle ! -bah j'me bran** pas t'es folle ! Donc si les femmes se battent, je trouve ça bien et je suis pour la parité total donc : aucun avantage pour l'un ou pour l'autre ! Mais de l'autre côté si nous les hommes restons aussi cons ben ça n'avancera pas beaucoup.... Sans compter les "intelos" masculins pour qui aider aux taches quotidienne est synonyme d'homosexualité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 mais X-System : Scara a completement raison dans ce qu'elle dit... dans le milieu professionnel, y'a encore ennormément de discriminations sexuels; certains diront que les femmes sont emotives, d'autres qu'elles bossent moins bien pendant leurs regles, et puis y'a le coup du "elle va partir en maternité" ou "elle va devoir s'occuper de ses enfants" etc etc etc .... C'est dégueulasse, mais c'est comme ca. Mais le niveau du grade de ma mère n'était pas comme le niveau du grade de mon père. Mon père était le dessinateur de la routière et ma mère était le commerce d'Apple et IBM... Et quand j'étais petit, c'était mon père qui m'occupait pendant des années. Ma mère venait très tard quand elle finissait son travail. Mon père finissait son travail plus tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Mais le niveau du grade de ma mère n'était pas comme le niveau du grade de mon père.Mon père était le dessinateur de la routière et ma mère était le commerce d'Apple et IBM... Et quand j'étais petit, c'était mon père qui m'occupait pendant des années. Ma mère venait très tard quand elle finissait son travail. Mon père finissait son travail plus tôt. Là tu compares deux boulots differents. On parle de discrimination sur un même poste dans une même entreprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Là tu compares deux boulots differents. On parle de discrimination sur un même poste dans une même entreprise. Il ne faut pas choisir une mauvaise entreprise... Le commerce d'où ma mère travaillait, le patron était très sympa et très gentil mais bien payer aux employés. C'est très rare un patron comme ce patron dans une société. J'étais petit, j'ai joué avec lui dans son commerce avec un de ses ordinateurs. Ce patron avait attrapé un cancer alors son commerce était fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 C'est clair que c'est trés rare un patron sympa... Comme on dit : c'est toujours les gens bien qui partent les premiers. Il a validé le dicton... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 C'est clair que c'est trés rare un patron sympa... Comme on dit : c'est toujours les gens bien qui partent les premiers. Il a validé le dicton... On dit que le Dieu ne marche jamais Le Dieu garde toujours les gens engueulés pour les protéger contre les gens sympas Alors je me demande quel intérêt d'aller à l'église pour prière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 On dit que le Dieu ne marche jamais Ca c'est bien vrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.