HateMaster Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Bon la démo d'Age of Empire 3 vient de sortir il y a quelques heures. Je l'ai dl et installé.Config de test : Portable ASUS M6, Dothan 1,6GHz, 512Mo DDR, Radeon 9700 et Win XP SP2. Bon déjà 365Mo... C'est lourd pour un RTS... Mais bon j'ai du 8MB, je me [...] Heh, au moins on sait que ça t'as plû Moi je viens de le mettre dans ma liste de dl, en 2 fois, sur leur ftp et lien BT, mais c'est hyper long, ça attendra demain je crois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Relou de pas pouvoir sauvegardé, sinon ca tourne facile mais clair que la barre prend trop de place Sinon bah jme suis fait défoncer, relou j'ai pas envie de rusher, jprefere construire (quoi il faut que je retourne jouer à sim city? ok ok ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Relou de pas pouvoir sauvegardé, sinon ca tourne facile mais clair que la barre prend trop de place Sinon bah jme suis fait défoncer, relou j'ai pas envie de rusher, jprefere construire (quoi il faut que je retourne jouer à sim city? ok ok ). c'est naze de pas enregistrer mais bon je m'amuse bien desus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 C'est net que le fait de ne pas pouvoir faire de sauvegarde lorsque els parties durent plus d'une 1/2 heure c'est vexant edit: voila la centralisation qui trainait (et qui traine encore) dans le fond du forum http://www.pcinpact.com/forum/sujet_43082.htm?hl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Testé vite fait hier soir. Pour le moment je trouve ça plutot joli et aucun lag, ça va. J'ai pas testé plus que ça mais ça ressemble à du age quoi ^^ Un ou deux bugs qui trainent mais c'est que la démo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 c'est vrai que quand on joue 1h30 puis obliger d'arreter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Super sympa, même s'il est vrai qu'on reconnait bien là AOE (pas vraiment de nouveautés). La musique du debut est justement celle du 2 mais remixée Sinon, ça tourne très bien chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 encore perdu je vais me remettre a la tactique du II plein de paysans pour pleins de ressources Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 GNerk, peut pas y jouer, le amd athlon Tbird ne support pas le SSE un truck comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 pas moyen d'avoir la carte en entier?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 GNerk, peut pas y jouer, le amd athlon Tbird ne support pas le SSE un truck comme ca. un pote a moi a un AMD 1800+ XP ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Oui mais l'Athlon XP ce n'est pas la même chose que le Thunderbird... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Oui mais l'Athlon XP ce n'est pas la même chose que le Thunderbird... peut etre c'est trop vieu pour moi j'ai enfin gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 EDIT : Ah ok j'ai compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Vivement la version complète.. arrivé au niveau 9 de points d'expérience, , je voulais atteindre le 10ème... manque de pot, ça s'arrête là 160 000 pts d'xp en l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 un pote a moi a un AMD 1800+ XP ca marche Et bah non tbird 1,4ghz smoin puissant que le 1800+ athlon XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Et bah non tbird 1,4ghz smoin puissant que le 1800+ athlon XP a je pense avant de lancer AOE un msg lui dit qu'il faut 1.4GHZ or il a 1.1GHZ il s'est lancé ok des saccades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 La demo s'arrete au bout de 3min moi, je vais rerereretester alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 @ bob63 : t'inquiète pas, pour les conneries qu'ils disent sur la fréquence du proç faut pas s'inquiéter, c'est la faute à Billou il aime bien faire des blagues @ pg-Rennes : Bah les démos (surtout celles de Billou) ça peut comporter pas mal de bugs assez gênants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 En même temps nos messages Kaptain Pareil 20:21:10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Mais je ne pourais jamais jouer a AOEII puisque il ma donner le message d'erreur comme quoi le processor ne supporte pas le sse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Cool... EDIT : je disais "cool" à pg-Rennes... @ Denz : il est possible que cette incompatibilité soit corrigée dans la version finale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Cool... EDIT : je disais "cool" à pg-Rennes... @ Denz : il est possible que cette incompatibilité soit corrigée dans la version finale... esperons !!!vivement le mois de novembre les parties de plus de 10h oui oui dans le II en tres difficil sa m'ai deja arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortomaltesse Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Salut j ai deux partition une avec Windows et l autre pour les programme Quand je lance l installations pas assez d espace disque j ai 8 go sur la partition pour les programme et 300 mo pour xp On ne peut pas forcez l’installation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.