Aller au contenu

Demo Age Of Empires III

Messages recommandés

Posté(e)
Bon la démo d'Age of Empire 3 vient de sortir il y a quelques heures. Je l'ai dl et installé.

Config de test : Portable ASUS M6, Dothan 1,6GHz, 512Mo DDR, Radeon 9700 et Win XP SP2.

Bon déjà 365Mo... C'est lourd pour un RTS... Mais bon j'ai du 8MB, je me [...]

Heh, au moins on sait que ça t'as plû ;)

Moi je viens de le mettre dans ma liste de dl, en 2 fois, sur leur ftp et lien BT, mais c'est hyper long, ça attendra demain je crois..

• Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Relou de pas pouvoir sauvegardé, sinon ca tourne facile mais clair que la barre prend trop de place ;)

Sinon bah jme suis fait défoncer, relou j'ai pas envie de rusher, jprefere construire (quoi il faut que je retourne jouer à sim city? ok ok :transpi:).

Posté(e)
Relou de pas pouvoir sauvegardé, sinon ca tourne facile mais clair que la barre prend trop de place :yes:

Sinon bah jme suis fait défoncer, relou j'ai pas envie de rusher, jprefere construire (quoi il faut que je retourne jouer à sim city? ok ok :transpi:).

c'est naze de pas enregistrer mais bon je m'amuse bien desus :yes:

Posté(e)

Testé vite fait hier soir. Pour le moment je trouve ça plutot joli et aucun lag, ça va.

J'ai pas testé plus que ça mais ça ressemble à du age quoi ^^

Un ou deux bugs qui trainent mais c'est que la démo.

Posté(e)

Super sympa, même s'il est vrai qu'on reconnait bien là AOE (pas vraiment de nouveautés).

La musique du debut est justement celle du 2 mais remixée :pastaper:

Sinon, ça tourne très bien chez moi.

Posté(e)

Vivement la version complète.. arrivé au niveau 9 de points d'expérience, , je voulais atteindre le 10ème... manque de pot, ça s'arrête là :pleure:

160 000 pts d'xp en l'air :transpi:

Posté(e)
cereal_killer.gif Et bah non tbird 1,4ghz smoin puissant que le 1800+ athlon XP cereal_killer.gif

a je pense avant de lancer AOE un msg lui dit qu'il faut 1.4GHZ or il a 1.1GHZ il s'est lancé ok des saccades

Posté(e)

@ bob63 : t'inquiète pas, pour les conneries qu'ils disent sur la fréquence du proç faut pas s'inquiéter, c'est la faute à Billou il aime bien faire des blagues :transpi:

@ pg-Rennes : Bah les démos (surtout celles de Billou) ça peut comporter pas mal de bugs assez gênants.

Posté(e)
Cool... :incline:

EDIT : je disais "cool" à pg-Rennes...

@ Denz : il est possible que cette incompatibilité soit corrigée dans la version finale...

esperons !!!vivement le mois de novembre les parties de plus de 10h oui oui dans le II en tres difficil sa m'ai deja arrivé :keskidit:

Posté(e)

Salut j ai deux partition une avec Windows et l autre pour les programme

Quand je lance l installations pas assez d espace disque j ai 8 go sur la partition pour les programme et 300 mo pour xp

On ne peut pas forcez l’installation ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...