Yebounet Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Et puis l'autocollant, ca l'alourdit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Un gravure c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Pas tres portable du coup Bah on les mets dans le sac au dos avec un cable en branchant sur le PC portable Ca se présente un pur geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Tu t'es fait tatoue intel P4EE sur ta joue comme sur ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Tu t'es fait tatoue intel P4EE sur ta joue comme sur ton avatar Je n'aime pas trop la tatouage sur le male. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirkyth Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Personnellement je connais un ami qui en a eu plein gratuit. Ainsi que des posters géants nVidia (vous avez surement déjà vu l'espèce de fée de chez eux), des pins western digital, des versions de windows server 2003 valable 6 mois (des vraies, directement envoyée par Microsoft, et une 12aine pour tenir 6 ans ) C'était une technique particulière et qui marche pas tout le temps mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Moi j'un poster club3d, abit, des tapis de souris PointOfView(assez cool au passge) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Moi j'un poster club3d, abit, des tapis de souris PointOfView(assez cool au passge) Je n'ai aucun qu'à part les 2 grandes sacoches d'Apple et IBM, les 2 tapis de souris d'Apple et Genuis, les pins d'Apple et IBM, etc... C'était ma mère qui me les a donné quand elle travaillait chez le magasin d'Apple et IBM entre 1985 et 1990 EDIT : Et aussi j'ai les 2 T-Shirts d'Apple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Personnellement je connais un ami qui en a eu plein gratuit. Ainsi que des posters géants nVidia (vous avez surement déjà vu l'espèce de fée de chez eux), des pins western digital, des versions de windows server 2003 valable 6 mois (des vraies, directement envoyée par Microsoft, et une 12aine pour tenir 6 ans )C'était une technique particulière et qui marche pas tout le temps mais bon Comment il a fait ton pote ? On veut savoir ! Sinon, j'avais pas fait gaffe Squall NTCK, mais t'as 19955 tu passes ta vie sur PCI ou t'es inscris depuis six ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Dis donc le modo... T'es pas en train de freeposter à mort sur ce topic ??? Tu veux qu'on appel Scara ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 d'ailleur en parlant de'autocollant, de sazchoches, de pin's de tshirt ...... Il n'y aurait pas un Tshirt de PCINpact pour moi par hasard ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 un Tshirt PCI, j'en ai révé, Teuf l'a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 bref merci a tout le monde je vois qu'on peut compter vachement sur vous... si meme les modo font les hors sujet ben ca promet. Franchement j'ai eu plus de reponses a ma question sut TTH qu'ici y en a quand meme qui aime poster pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 les Detournement de topic c'est asssez courrant Surtout vu le sujet (sans vouloir etre mechant) Le plus simple c'est de contacter les service marketting AMD ou de connaitre un grossiste / sponsor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Clair que pour un sujet comme ça fallait pas t'attendre à une masse de réponse et encore moins à des réponses censées . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Pourtant le boulot des modo c'est de surveiller je crois a moins que je me trompe et les modo sont la pour rigoler. Bref merci quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Pourtant le boulot des modo c'est de surveiller je crois a moins que je me trompe et les modo sont la pour rigoler.Bref merci quand meme. Nous n'aimons pas être très sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 tiens, un pas content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Franchement j'ai eu plus de reponses a ma question sut TTH qu'ici J'ai acheté des stickers. Je n'ai pas posté la question sur ce forum. On sait qu'il y a eBay ou demander Intel/AMD pour avoir les stickers. Il vaut mieux réflechir pour comment trouver les stickers. Au moins, je pense que tu connais Google qui peut t'aider... Google n'est pas un "débile" pour chercher la réponse des stickers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Puis, si les modos stoppé un sujet comme ça, PCI serait vraiment trop strict, faut déconner dans la vie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Pourtant le boulot des modo c'est de surveiller je crois a moins que je me trompe et les modo sont la pour rigoler.Bref merci quand meme. un modo est la pour veiller au grain, pas censurer des qu'un post ne correspond pas au sujet, PCI c'est ainsi, on aime la bonne humeur et la rigollade, mais on sit etre serieux, mais je pense que les 1er reponse de ton post suffisait a celui ci.... Et puis je suis INpactien avant d'etre modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Comment il a fait ton pote ? On veut savoir !Sinon, j'avais pas fait gaffe Squall NTCK, mais t'as 19955 tu passes ta vie sur PCI ou t'es inscris depuis six ans Bah il était un des freeposteurs quand il n'était pas modérateur Sinon je fais 6000~6500 posts par an en hors BlaBla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yebounet Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Sinon, tu decoupe la boite de ton processeur, un peu de colle et hop c'est bon t'as ton autocollant amd et tu auras une certaine fierté au fond de toi puisque ce sera du home-made Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Sinon, tu decoupe la boite de ton processeur, un peu de colle et hop c'est bon t'as ton autocollant amd et tu auras une certaine fierté au fond de toi puisque ce sera du home-made Simple, prendre une image sur le site d'AMD, imprimer la, découper la et coller la sur le boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Bah il était un des freeposteurs quand il n'était pas modérateur Sinon je fais 6000~6500 posts par an en hors BlaBla Freeposter moi Plus serieusement, j ai freeposter un peu, mais c etait la belle epoaque (nostalgie inside) et paas de DM pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.