Aller au contenu

[Conseil d'achat] Boitier complet


latruite

Messages recommandés

Un autre essai..Proc plus puissant, X800GT par contre un boitier/alim ptet moins sympa.

config-club.JPG

J'ai joué au niveau du boitier, ce qui ma permis de passer en X800gt Sapphire en plus, et monter avec un 3500 :p

Voir le test du boitier ici... voir aussi les commentaires ici. :roll:

Alors la premiere, ou la deuxieme, une modif?? Encore?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gardant le 3200 venice tu peux prendre cette CG et un vrai boîtier comme le Cooler Master CAC T05 que tu pourras modder avec une plaque plexi sur la façade latéral (pour 10 euros) et la LC Power 420

Ce n'est pas plus important d'avoir le 3500 et la X800GT ??

Le T05 est bien, mais l'interet d'avoir un bon plat pr ns est relativement moyen, c plutot les ingredients qu'on va mettre dedans qui vont ns interesser.. :transpi: Je pense que la machine passera mieux ds le temps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je disais justement de prendre cette CG X800GT et le 3200 Venice qui est la meilleure affaire du moment (à moins de tomber sur un 3000 Venive qui monte à 2800Mhz :byebye: )

le 3500 tourne à 2200Mhz, le 3200 à 2000 Mhz, mais tu peux l'OC sans problèmes à 2200, donc à la même fréquence pour 30 euros de moins que tu investis dans la CG ou l'alimentation

le boîtier on s'en fout, d'ailleurs le CAC T-05 est beaucoup moins cher que le superlanboy :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais le probleme c'est que l'overcloking il n'y en aura jamais, et toujrs le ventilo d'origine qui restera en place, pr respecter la garantie amd. Ce n'est pas comme si c'etait pr moi et la garantie est importante.

Le boitier au club plus personne veux du noir, et une fenetre serais un plus...

Jcrois que ns allons donc partir sur cette config :cartonrouge:

Merci!!!! :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais le probleme c'est que l'overcloking il n'y en aura jamais, et toujrs le ventilo d'origine qui restera en place, pr respecter la garantie amd. Ce n'est pas comme si c'etait pr moi et la garantie est importante.

Tu peux l'overclocker avec le ventirad origine sans problème qu'il suffit ne pas toucher le Vcore. C'est le Vcore qui provoque augmenter la chaleur.

Alors 2 GHz @ 2.2 GHz, le Vcore est inutile qu'il suffit toucher le HTT.

Sans toucher le Vcore, ça ne grille pas le processeur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...