Aller au contenu

[XP] C'est quoi ce windows ?

djyosono

Messages recommandés

Une édition Windows XP Embedded permet "d'embarquer" (traduction de "embedded") Windows XP dans des appareils. Et oui.. Il n'est pas impossible qu'actuellement ou dans un proche avenir, vous exécutiez sans le savoir (cette version d'XP n'a pas forcément besoin d'interface graphique!) Windows XP en utilisant un appareil électroménager, un véhicule, des machines-outils, ou d'autres appareils nécessitant un système informatique . Inutile de préciser que cette version n'est pas disponible dans le commerce de détails :transpi:

est-ce que windows CE en est un ? sinon c'est quoi ?

parce qu'au labo on a une boite à gant (vous savez la boite où on met les met dedans avec des gants pour que les produitsà l'intérieurs restent à l'abris de l'air), qui est pilotée par ordi pour les contrôler des pompes et des vannes (je vous passe le détail) .... avec un windows CE (il a pas encore planté :chinois:)

:-D Comme ça s'emballe avec windows

Bon je reviens sur ce fameux embedded...Ce cet os moi il est embarqué sur un pc (un fujistu d'il y a 2 , 3 ans (celeron 1,8ghz!!!! :yes: ). et j'ai les pbs suivants:

Déjà au boot j'arrive systématiquement sur la même session ouverte alors qu'il existe d'autres comptes.J'ai passé un coup d'anti vrus =rien!

Ensuite sur la-dite session il manque pleins de choses (pas de panneau de config entre autre)

Enfin je ne peux pas installer :

- une suite logiciel (pour une allen 1 hp 2350) message d'incomptibilité materiel alors qu'au niveau hardware c'est ok

- le sp1A de microsoft (message comme quoi la langue d'install n'est pas la même que celle de l'os alors que tt est en francasi ds les paramêtres regionaux! :chinois:

TOus ces problèmes sont-ils du à cet OS? ou le pb est ailleurs! :cap:

:transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...