djyosono Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 bonjour c'est quoi exactement windows xp pro embedded ? merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Une édition Windows XP Embedded permet "d'embarquer" (traduction de "embedded") Windows XP dans des appareils. Et oui.. Il n'est pas impossible qu'actuellement ou dans un proche avenir, vous exécutiez sans le savoir (cette version d'XP n'a pas forcément besoin d'interface graphique!) Windows XP en utilisant un appareil électroménager, un véhicule, des machines-outils, ou d'autres appareils nécessitant un système informatique . Inutile de préciser que cette version n'est pas disponible dans le commerce de détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 [TROLL]et ça donne quoi un bug sur un micro-onde [/TROLL] Windows XP embetté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 ou dans une rolls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 oula la ça peut aller loin (surtout si le modo s'y met lui aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 [TROLL]et ça donne quoi un bug sur un micro-onde [/TROLL]Windows XP embetté [TROLL]Ben le micro onde reboot, evident!!! lol[/TROLL] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 mon intervention était en reference a la réplique d'un constructeur d'automobile à microsoft je ne sais plus ou j'avais lu ceci mais cela m'avait bien fait sourire à l'époque maintenant cela me fait un peut peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 General Motors me semble t il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErGo_404 Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Pas tord, mais le micro ondes, s'il arrive pas a rebooter ? Et ya windows update et un firewall pour les micro ondes ? Non parsque si un vilain hacker s'introduit dedans apres il va tout griller ma nouriture le saligaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Et tu fais comment avec ton frigo domotique avec un XP embarquer??? Tu te fais hacker ton soda et tes salades??? Et la machine à lessiver qui bug et qui veut pas ouvrir le hublot pcq tu as pas enregistrer ta version après 30 jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 ça part en live ma femme doit avoir windows dans son sac à main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 est-ce que windows CE en est un ? sinon c'est quoi ? parce qu'au labo on a une boite à gant (vous savez la boite où on met les met dedans avec des gants pour que les produitsà l'intérieurs restent à l'abris de l'air), qui est pilotée par ordi pour les contrôler des pompes et des vannes (je vous passe le détail) .... avec un windows CE (il a pas encore planté ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Windows CE c'est aussi un embarqué. WindowsCE3.0 Windows XP Embedded c'est la nouvelle version embarqué si je capte bien la chose. WindowsXPembedded Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 C'est pas Windows CE qui équipe la Dreamcast ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 C'est pas Windows CE qui équipe la Dreamcast ? Oui en effet, bientot même la machine à café va planter au secours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Un beta-test avais été fait sur la mercedes de lady Di [humour tres noir] ok je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 nan sur la bagnole à Ayrton Sennat !!! Fermes pas, j'arrive! ----->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 euh .. c'est pas un bar non plus ici donc on recentre sur des commentaires d'aide sinon je vais devoir faire le ménage merci pour la réponse IcEfRaG (au fait, l''image de ta signature est trop lourde..faut moins de 60ko tout compris ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 La réponse a été donné. Beau topic pour prouver que ça amuse encore les gamins de cracher sur Windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 OK ca fait deux fois qu'on me le dis je savais pas qu'il y avait une limite, je vais chercher ma nouvelle config today donc je vais changer ma signature d'ici peux et passer en dessous de 60Ko. Pas de problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Comme ça s'emballe avec windows Bon je reviens sur ce fameux embedded...Ce cet os moi il est embarqué sur un pc (un fujistu d'il y a 2 , 3 ans (celeron 1,8ghz!!!! ). et j'ai les pbs suivants: Déjà au boot j'arrive systématiquement sur la même session ouverte alors qu'il existe d'autres comptes.J'ai passé un coup d'anti vrus =rien! Ensuite sur la-dite session il manque pleins de choses (pas de panneau de config entre autre) Enfin je ne peux pas installer : - une suite logiciel (pour une allen 1 hp 2350) message d'incomptibilité materiel alors qu'au niveau hardware c'est ok - le sp1A de microsoft (message comme quoi la langue d'install n'est pas la même que celle de l'os alors que tt est en francasi ds les paramêtres regionaux! TOus ces problèmes sont-ils du à cet OS? ou le pb est ailleurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.