Posté(e) le 8 septembre 200519 a Auteur XZ : toutes nos actions sont inspirées d'une maniere ou d'une autre... là en l'occurence...oui c'etait le délir sur IRC ... :) PS : M&M's PPS : Ca me rappelle dans les années 70 quand on etait avec Iggy pop... iggy voulait absollument des M&M's Bleues, alors on est allé braqué une confiserie, et on a reveillé les propriétaires, un couple de personnes agées tres sympatiques... mais comme ils n'avaient pas de M&M's Bleu, j'ai du les tuer avec leurs propres savates... (Waynes World Roxx !)
Posté(e) le 8 septembre 200519 a ! M&M's Vs. Smarties !, La guerre commense! Avec un C , là --------------------------------^
Posté(e) le 9 septembre 200519 a Werther's Original powwaaaaa!!!!! et à mort les langues de chat ====>[] je suis dehors
Posté(e) le 9 septembre 200519 a M&M's pour moi parce que c'est plus gros (alors à quantité numéraire égale tu bouffes plus )
Posté(e) le 8 novembre 200519 a Moi franchement je prefer les m&m en plus ya une cacauete dedans lol :copain:
Posté(e) le 8 novembre 200519 a M&M's un jour M&M's toujour J'adore ta signature pg-Rennes J'avais pas vu les coms J'ai changé depuis mais j'ai cru que s'aurait été une vrai guerre
Posté(e) le 8 novembre 200519 a J'ai mis M&M's, je savais pas qu'on pouvait aussi manger des Smarties seuls. Je croyais que seules les blondes en achetaient... pour leur gâteaux aux chocolats
Posté(e) le 8 novembre 200519 a J'ai mis M&M's, je savais pas qu'on pouvait aussi manger des Smarties seuls. Je croyais que seules les blondes en achetaient... pour leur gâteaux aux chocolats lodogol
Posté(e) le 8 novembre 200519 a M&M's ! Crucnhy ou je sais pas quoi j'ai gouter une fois j'ai bouffer tout le pacquet dans la voiture ( 10 km ) ce jour la ...
Posté(e) le 9 novembre 200519 a Non franchement les M&Ms choco ca ROXX ca mémé. Cale dit je sais pas si les metms cachouetes et les smarties c'est comparable... Compare t-on les mars a des snickers ? Oui, et alors ?
Posté(e) le 13 avril 200817 a les smarties vaincront !!! edit : je sais pas pourquoi mais en bouffant mes smarties, j'ai repensé a ce topic
Posté(e) le 22 novembre 200915 a *voix radio* - Chef l'armée est prête. - Très bien, rassemblez le tout dans notre base de New York et préparez les lance-missiles. Nous allons envahir le monde avec notre armée de M&M's !!! Mouhahahahahahahahaha *off*
Posté(e) le 22 novembre 200915 a Keneda Go! Retropelle en action! Au départ j'ai pensé M&M's mais au final c'est plus parce qu'il devient dur de trouver des smarties. Les M&M's sont lourds et le choco est bien moins bon, en plus les smarties ça rend intelligent (ben quoi? Et ce nom c'est pour quoi alors?! ) et l'enrobage fondant c'est plus mieux bien! neeeed retrouver des smarties \o/
Posté(e) le 22 novembre 200915 a et tout cela, parce que ng avait faim, et qu'il avait des m&ms a coté de lui les smarties sont les meilleurs !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.