X-System Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 .......... parceque chez les Contrex ont a de l'humour Où ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 XZ : toutes nos actions sont inspirées d'une maniere ou d'une autre... là en l'occurence...oui c'etait le délir sur IRC ... :) PS : M&M's PPS : Ca me rappelle dans les années 70 quand on etait avec Iggy pop... iggy voulait absollument des M&M's Bleues, alors on est allé braqué une confiserie, et on a reveillé les propriétaires, un couple de personnes agées tres sympatiques... mais comme ils n'avaient pas de M&M's Bleu, j'ai du les tuer avec leurs propres savates... (Waynes World Roxx !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 ! M&M's Vs. Smarties !, La guerre commense! Avec un C , là --------------------------------^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Werther's Original powwaaaaa!!!!! et à mort les langues de chat ====>[] je suis dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 M&M's pour moi parce que c'est plus gros (alors à quantité numéraire égale tu bouffes plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 M&M's un jour M&M's toujour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 J'adore ta signature pg-Rennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 j'avais pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Moi franchement je prefer les m&m en plus ya une cacauete dedans lol :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 M&M's un jour M&M's toujour J'adore ta signature pg-Rennes J'avais pas vu les coms J'ai changé depuis mais j'ai cru que s'aurait été une vrai guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gascof Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 J'ai mis M&M's, je savais pas qu'on pouvait aussi manger des Smarties seuls. Je croyais que seules les blondes en achetaient... pour leur gâteaux aux chocolats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 J'ai mis M&M's, je savais pas qu'on pouvait aussi manger des Smarties seuls. Je croyais que seules les blondes en achetaient... pour leur gâteaux aux chocolats lodogol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 M&M's ! Crucnhy ou je sais pas quoi j'ai gouter une fois j'ai bouffer tout le pacquet dans la voiture ( 10 km ) ce jour la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellette Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Non franchement les M&Ms choco ca ROXX ca mémé. Cale dit je sais pas si les metms cachouetes et les smarties c'est comparable... Compare t-on les mars a des snickers ? Oui, et alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 les smarties vaincront !!! edit : je sais pas pourquoi mais en bouffant mes smarties, j'ai repensé a ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 vive les Skittle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 M&M's jaune pour ma part ... vivent les cacahouètes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Déterrage powa. Ça me rappelle les délires sur irc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 les smarties vaincront !!!!!!!!!!!!!!!!!! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 *voix radio* - Chef l'armée est prête. - Très bien, rassemblez le tout dans notre base de New York et préparez les lance-missiles. Nous allons envahir le monde avec notre armée de M&M's !!! Mouhahahahahahahahaha *off* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Keneda Go! Retropelle en action! Au départ j'ai pensé M&M's mais au final c'est plus parce qu'il devient dur de trouver des smarties. Les M&M's sont lourds et le choco est bien moins bon, en plus les smarties ça rend intelligent (ben quoi? Et ce nom c'est pour quoi alors?! ) et l'enrobage fondant c'est plus mieux bien! neeeed retrouver des smarties \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 et tout cela, parce que ng avait faim, et qu'il avait des m&ms a coté de lui les smarties sont les meilleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Eh ouais, et les M&M's ont mis une fessée à tes Smarties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.