Raoulator Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Bonjour je vends donc mon pentium m 730 fsb 533 2mo en parfait état de marche Il est vendu tout seul il vient de mon inspiron 9300. Il a du fonctionner en tout 10 heures sur mon portable. J'en veux 130 euros in. ----> baisse a 115in Je vends aussi 2 x 256 mo de ddr2 sodimm pc4200 23 in euros par barettes, 40in euros les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 je te le prend 100 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 100- 100 x 100/130 = 23% heu c'est négociable mais fo pas abuser non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Tu aurais un lien pour les barrettes afin d'avoir un peu plus d'infos, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 c'est de l'elixir. Je mettrais les references exacte ce week end car je suis pas chez moi en ce moment. Leur timming sont 4 4 4 12. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 du soir, espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 du soir, espoir Purée c'est trop con, je viens de changer de CM.... Je voulais partir sur du Pentium M mais j'ai du changer de CM dans l'urgence... si j'avais trouvé un Pentium M à ce prix là Bonne vente pour ce super CPU ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 de midi , appétit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 ta testé lo/c de ton pm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 ben non j'ai rien pour tester d'o/c ce processeur !! Il me faudrait un carte mere asus avec le ct479 mais en ce moment je cherche plutot a me débarrasser de mes affaires qu'a faire de nouvelle acquisition !!! Il doit monter a 2-2,2 ghz sans probleme et meme plus avec un bon refroidissement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ygodmez Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Purée il m'intéresse bien ce pm Je t'en propose 110€in, je peux te faire virement/chèque/paypal demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 ok on passe en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 super proco jaurais eu une cg agp sur une dfi ca rox pourtant suis pas dfi mais la ca le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.