milohoffman Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Bon, c'est vrai, ça charcle un peu là, mais c'est pas méchant, on s'aime tous, lol. ... enfin, j'espère. pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 je dis ça comme ça hein... mais vous etes un peu hs y'a la section linux pour parler de linux Quoi qu'il en soit, je suis heureux de constater qu'il y a quand meme du monde qui ne se laisse pas avoir par les conneries marketting de Sony et MS sur les nouvelles consoles :) (je parle de toutes ces conneries sur la puissance des nouvelles consoles) Enfin quoi qu'il en soit je suis moi aussi hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 J'ai vu les images du prochain Sonic prévu sur la XBOX 360 et la PS3, ca a l'air monstrueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0d00m Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Je m'acheterais la 360. Pour jouer en solo et avec des potes. Le pc je le garde pour tous le reste. Ca peut faire chere en tout, c'est pour ca que je me debrouille pour toruver des jeux recent au prix bas. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Pareil que T0d00m Ma config commençait a avoir du mal a faire tourner les jeux recents, alors au lieu d'investir 200€ dans une CG, j'en ai mi 150 dans une XBOX, et je ne le regrette pas, sans parler que pour jouer avec des potes (fight, courses, match, etc...) , ya pas photos Je ferais pareil pour les next-gen, à savoir attendre 1 ou 2 ans qu'elles soient vers les 150-200€, et je m'en prendrai une. et ça sera une 360 car vu la différence de date de sortie, je pense qu'elle sera bien plus vite à ce prix que la PS3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.