yorenwan Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Bonjour tout le monde ! :) J'ai envoyé un mail il y a quelques mois aux développers sans recevoir de réponse et je viens de me rendre compte que le problème est toujours la :) Je vais donc réexpliquer : Il suffit de faire un petit CTRL+molette pour voir que la partie droite de la page d'acceuil de PCI se téléporte en dessous de tout le reste des qu'on arrive sur des grandes résolutions :) voila voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Salut, Le CTRL+Molette, normalement cela fait un zoom sur la page web. Donc avec un fort zoom, la mise en page peut partir en sucette. Ce ne serait pas ce zoom la source de ton problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yorenwan Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Ca fait aussi un dézoom, ce qui revient à avoir une très grande résolution. Ca ne me pose aucun probleme, ni à la tres grande majorité des utilisateurs je suppose mais ca reste un bug que je dévoile au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 En effet, la partie droite bouge quand tu diminue fortement la taille. Un p'tit défaut de programmation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Navigateur, OS, etc siouplay ? (faut un minimum ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yorenwan Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Firefox sur Ubuntu 64bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Chrome sous XP Pro 32 bits Firefox même OS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Ah oui j'ai pareil mais qu'avec la diminution. Pour vous, que je résume, une colonne qui change de place qu'on zoom ou dezoom c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yorenwan Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Pour moi c'est uniquement quand on dézoom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Pareil, uniquement au dézoom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 A la manière de Sangoku et de Vegeta, je fusionne ce topic avec le topic des bugs touchant le site Merci tout le monde ! Des bisous. Pour résumer : Bug lors du dezoom (ctrl+molette) sur le site PCI. Le bandeau de droite part en dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 OK, plus clair pour tout le monde. Tiens nous au courant des avancées, qu'on teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Je viens de recevoir un mail de PCi sans objet ni texte... fausse manip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Ce doit être une menace d'après ce que tu en dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Les entêtes ou la source complète disent quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhomonivisky Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Les entêtes ou la source complète disent quoi ? Aucune entete voila ce que j'ai reçu. PC INpact <mailing@pcinpact.com>àdhomonivisky@gmail.com date20 décembre 2010 08:28 masquer les détails 08:28 (Il y a 2 heures) ========================================================= Note: les caracteres accentues de cet email ont ete volontairement traites Pour vous desabonner : http://www.pcinpact.com/compte/desab.php?m=2&i=175990&c=1365543578 Copyright PC INpact 2003-2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 De : PC INpact (mailing@pcinpact.com) Envoyé : lun. 20/12/10 09:21 À : XXXX@XXXX.com (Pas d'objet) ========================================================= Note: les caracteres accentues de cet email ont ete volontairement traites Pour vous desabonner : http://www.pcinpact.com/compte/desab.php?m=2&i=134757&c=1993994946 Copyright PC INpact 2003-2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhomonivisky Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Peut etre une simple erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Idem ici Je pense aussi un petit bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Les entêtes ou la source complète disent quoi ? Sur le visuel que je pourrai avoir : la source (mais c'est fauxc'ést à...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Juste une merdouille lors de l'envoi de la mailing sur le test de la carte mère ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhomonivisky Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Juste une merdouille lors de l'envoi de la mailing sur le test de la carte mère ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhomonivisky Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Erreur Protection Générale Erreur de protection généraleAfin de préserver la sécurité du site, le traitement de la page demandée a été interrompu suite à la détection d'une anomalie. Vous pouvez patienter en attendant dans nos forums et sur PrixDuNet Serveurs en maintenance, merci de réessayer un peu plus tard. Notre service technique à été averti de cet incident. Nous sommes en train de corriger ce problème pour un rétablissement dans les meilleurs délais. En cas de problème urgent uniquement, contactez-nous en nous indiquant le numéro d'incident : 2147483647 à pa@pcinpact.com © 2003-2008 PC INpact SARL de presse. Tous droits réservés ! OMG Qu'est ce qui se passe ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 réponse : http://fr.twitter.com/#!/reesmarc/status/17510332201177089 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poutou Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 réponse : http://fr.twitter.com/#!/reesmarc/status/17510332201177089 Un petit copier coller du tweet pour ceux qui sont bloqué par un proxi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.