Poischack Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Ouais d'ailleurs, PdN en sombre, un jour ? Parce que c'est pas que c'est laid mais... J'espère qu'on va rester dans un style "technologique" et "polygonal". Pas un style apple à moitié rondouillet, à la PdN D'apres google l'arrondi c'est has been : http://googlereader.blogspot.com/2008/12/s...-new-round.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Tout remarche, merci kenji!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Faudrait peut-être penser à interdire à David d'overclocker le serveur, ça n'arrête pas de bugguer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drozo Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Tiens ce matin impossible de voir les photos accompagnant les publications de PCI et cela le fait sur tout les thèmes :( Je suis sous Ubuntu 8.10 et j'utilise Minefield (ne sachant pas si c'est lié) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Je n'ai pas lu toutes les dernières pages mais avec IE7 sous Vista 32 et XP SP3 ça fait plus d'une semaine que l'affichage est lent et toujours avec le triangle jaune et erreurs sur la page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Je n'ai pas lu toutes les dernières pages mais avec IE7 sous Vista 32 et XP SP3 ça fait plus d'une semaine que l'affichage est lent et toujours avec le triangle jaune et erreurs sur la page. je ne constate aucune lenteur sur ie 7 sous vista ni xp de mon coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Kenji, jeune et beau dev avec sav intégré. Il dev de tout et partout tout en veillant à ce qui a déjà été fait avant marche pour tout le monde. En plus il fait le café, la vaisselle et repasse les chemises. PS: je sais plus du tout pourquoi, mais j'te dois un bière. PS2: IE6 et winxp et aucun problème. Les lenteurs que je peux avoir sont liées à nos @#! de proxies de @#!. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Je n'ai pas lu toutes les dernières pages mais avec IE7 sous Vista 32 et XP SP3 ça fait plus d'une semaine que l'affichage est lent et toujours avec le triangle jaune et erreurs sur la page. je ne constate aucune lenteur sur ie 7 sous vista ni xp de mon coté Et erreurs sur la page? Même celles du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Je n'ai pas lu toutes les dernières pages mais avec IE7 sous Vista 32 et XP SP3 ça fait plus d'une semaine que l'affichage est lent et toujours avec le triangle jaune et erreurs sur la page. je ne constate aucune lenteur sur ie 7 sous vista ni xp de mon coté Et erreurs sur la page? Même celles du forum. effectivement j'ai une erreur js sur le site et forum sous ie sur le site je viens de la voir n(utilisant ie que pour le debug elle n'apparait pas sous les autres navigateurs quand je dis que IE est vraiment le pire des pires.... @Amnesiac : moi non plus je sais plus pourquoi mais je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 J'descendrais sur Bdx cette année j'pense t'façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 effectivement j'ai une erreur js sur le site et forum sous iesur le site je viens de la voir n(utilisant ie que pour le debug elle n'apparait pas sous les autres navigateurs quand je dis que IE est vraiment le pire des pires.... @Amnesiac : moi non plus je sais plus pourquoi mais je suis preneur Ok nickel, chiant de vérifier sur la page ce qu'il manque. Elle date de longtemps, je pensais cela venait des problèmes serveurs d'hier ou avant hier et de la semaine dernière. Pensait que l'info était connue et en débuggage. La prochaine fois je n'attendrais pas si longtemps pour rapporter les bugs. PS suis le seul sous IE chez PCI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 effectivement j'ai une erreur js sur le site et forum sous iesur le site je viens de la voir n(utilisant ie que pour le debug elle n'apparait pas sous les autres navigateurs quand je dis que IE est vraiment le pire des pires.... @Amnesiac : moi non plus je sais plus pourquoi mais je suis preneur Ok nickel, chiant de vérifier sur la page ce qu'il manque. Elle date de longtemps, je pensais cela venait des problèmes serveurs d'hier ou avant hier et de la semaine dernière. Pensait que l'info était connue et en débuggage. La prochaine fois je n'attendrais pas si longtemps pour rapporter les bugs. je tacherai de regarder d'ou provient cette erreur oui pour les bugs plus tot ils sont rapporté plus vite ils sont corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Bonjour, j'ai remarqué un ptit bug qui à l'air d'être au niveau du CSS sous Webkit(Safari et Chromium,même combat) Je sais pas si le bug a déjà été cité, si tel et le cas désolé du dérangement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 depuis quelquess jour j'ai un bug d'affichage des onglet sur le design 2005 sur firefox 3, win ou nux : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 depuis quelquess jour j'ai un bug d'affichage des onglet sur le design 2005 sur firefox 3, win ou nux : J'ai le même sur Safari sous Win Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drozo Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 J'descendrais sur Bdx cette année j'pense t'façon. on a rien fait de mal pourtant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 corrigé Et nous autres avec IE, on a toujours droit au(x) bug(s). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 corrigé Et nous autres avec IE, on a toujours droit au(x) bug(s). c'est le css qui est corrigé pas le js encore qui va demander un peu plus de temps le temps de trouver d'ou cela provient et la corriger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 corrigé Merci, ça roule nikel maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Kenji, toujours pas trouvé pour IE? C'est galère, ça rame sec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Kenji, toujours pas trouvé pour IE?C'est galère, ça rame sec. corrigé l'erreur javascript pour ie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Kenji, toujours pas trouvé pour IE?C'est galère, ça rame sec. corrigé l'erreur javascript pour ie Merci. Par contre toujours pas celle(s) du forum? La page PCI se charge lentement. Une grosse partie est chargée normale et le reste tranquillo. EDIT, non finalement il y a un gros souci. La page met maintenant 3 plombes à charger et elle ne se charge même pas complètement. Retour en plus d'erreur sur la page. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Je signale un énorme soucis : http://www.hiboox.fr/go/images/informatiqu...9d6c20.jpg.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asone Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Je signale un énorme soucis :http://www.hiboox.fr/go/images/informatiqu...9d6c20.jpg.html pas de panique, ce sont les servers de google qui ont trop fumés. Il fait ca pour tous les sites, meme google lui même : http://img156.imageshack us/my.php?image=sanstitrezv0.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.