Aller au contenu

[Centralisation] Bug sur PC-INpact (site)

kenji

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
L'affichage de PCi est trés trés trés lent, j'ai même parfois des "timeout". Win Xp sp3 et Firefox dernière version, idem avec Opera dernière version :(

Pareil pour moi et pas mal d'autres, apparemment.

Assez lent, et la page refuse de finir de charger, le chargement reste bloqué "En attente de pcinpact.static.com", et du mal a charger pcinpact.itellitxt.fr ainsi que googleanalytics

:bouletdujour:

L'affichage de PCi est trés trés trés lent, j'ai même parfois des "timeout". Win Xp sp3 et Firefox dernière version, idem avec Opera dernière version :(

Assez lent, et la page refuse de finir de charger, le chargement reste bloqué "En attente de pcinpact.static.com", et du mal a charger pcinpact.itellitxt.fr ainsi que googleanalytics

:francais:

est ce mieux ?

Désolé Kenji, j'étais pas la je viens seulement de voir ta réponse

Donc, oui ça va mieux sur l'accès aux pages, tout est fonctionnel, mais le chargement ne se termine toujours pas... J'ai 3 onglets ouverts, chacun bloqué sur un accès différent:

- Transfert des données depuis static.pcinpact.com sur des commentaires de news auquels j'accède par la page principale

- Transfert des données depuis pixel.quantserve sur les commentaires de la news de bonne année 2008 :transpi:

- En attente de pcinpact.intellitxt.com sur les commentaires de la news de bonne année 2009 (re - ;))

Par contre sur le forum, tout est nickel, l'accès est rapide et la page termine de se charger correctement.

Je suis sous Firefox 3, Adblock désactivé, pas de proxy, connexion 1M (si ça peut aider)

Edit, quelques minutes de navigation après: En fait, le moment ou ça bloque est totalement aléatoire, quelque soit la page le chargement tourne a vide sur un des 3 que je t'ai mis au dessus.

:yes:

est ce mieux ?

C'est nikel !! Même sur mon mobile, ça roxx :craint:

Bug sur les design 2005, impossible d'afficher les articles!

je note pour correction rapidement

profiter bien des 2005 , a la prochaine mise a jour de pci tout disparait :p

Ben déjà aujourd'hui plus moyen d'acceder aux news (page blanches), en version 2005 depuis le début d'aprés midi!

Si le théme 2005 disparais, j'espére que ce sera au profit d'un nouveaut théme, un poil moin moche que le 2007 qui pique les yeux!

Sans dec' PCI a payé un designer pour le 2007? :craint:

Bug sur les design 2005, impossible d'afficher les articles!

je note pour correction rapidement

profiter bien des 2005 , a la prochaine mise a jour de pci tout disparait :p

Ben déjà aujourd'hui plus moyen d'acceder aux news (page blanches), en version 2005 depuis le début d'aprés midi!

Si le théme 2005 disparais, j'espére que ce sera au profit d'un nouveaut théme, un poil moin moche que le 2007 qui pique les yeux!

Sans dec' PCI a payé un designer pour le 2007? :craint:

c'est Dlb de Crystal Xp qui à déjà fait le design de pdn qui a fait le nouveau design de pci qui est maintenant en cours de dev

Arrêtez de cracher dans la soupe alors que vous n'avez rien vu du/des nouveaux designs en préparation :transpi:

En plus ce n'est pas ce genre de réactions qui va motiver l'équipe à bosser à plein régime ...

Je n'ai rien dit des nouveaux designs, c'est juste dommage que les anciens soit abandonnés.

Maintenant si les nouveaux valent ceux de 2007 je serais un des premiers à exprimé ma peine :craint:

Perso je préviens juste, si c'est aussi moche que le 2007 et PDN ça sera surrement sans moi!

Après je veu pas motiver au démotiver l'équipe, c'est leurs choix et je pense qu'il en sont fiérs c'est le principal puisque c'est leur site!

La je repasserais sur PCI dans quelques jours le bug du design 2005 et pas résolus et donc j'utilise le 2007, ça fait trop mal aux yeux je préfaire pas repasser avant que ça soit de nouveau utilisable.

Le designeur du 2005 il vaut pas vous refaire un truc beau et sobre pour 2009?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...