misterB Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Il a encore des problèmes Static non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Je suis le seul chez qui ça merde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 http://static.pcinpact.com/adz.js Timed OUThttp://static.pcinpact.com/css_admin_2k7nb.css Timed OUT http://static.pcinpact.com/menu_2k7nb_vs.css Timed OUT http://static.pcinpact.com/menu_vs1.js Timed OUT http://static.pcinpact.com/style_2k7nb_vs.css Timed OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanturi Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Salut, Juste pour signaler un bug d'affichage depuis quelques jours sur le site. Les principales box se retrouvent en dessous du menu de gauche sur la page principale au lieu d'a coté. Et lorsqu'on lit une news les box "comparer les prix" et "astuces et optimisations" se retrouvent aussi l'une en dessous de l'autre tout a gauche sous le menu. Visible sous Firefox 3.0.3 windowsXP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Salut,Juste pour signaler un bug d'affichage depuis quelques jours sur le site. Les principales box se retrouvent en dessous du menu de gauche sur la page principale au lieu d'a coté. Et lorsqu'on lit une news les box "comparer les prix" et "astuces et optimisations" se retrouvent aussi l'une en dessous de l'autre tout a gauche sous le menu. Visible sous Firefox 3.0.3 windowsXP. envoi moi par mail une capture ecran car je ne vois pas trop le souci la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanturi Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Salut,Juste pour signaler un bug d'affichage depuis quelques jours sur le site. Les principales box se retrouvent en dessous du menu de gauche sur la page principale au lieu d'a coté. Et lorsqu'on lit une news les box "comparer les prix" et "astuces et optimisations" se retrouvent aussi l'une en dessous de l'autre tout a gauche sous le menu. Visible sous Firefox 3.0.3 windowsXP. envoi moi par mail une capture ecran car je ne vois pas trop le souci la Je t'ai envoyé un mail sur ton adresse gmail que j'ai trouvé dans ton profil comme contact jabber. Si l'adresse n'est plus valide indique moi en une correcte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Salut,Juste pour signaler un bug d'affichage depuis quelques jours sur le site. Les principales box se retrouvent en dessous du menu de gauche sur la page principale au lieu d'a coté. Et lorsqu'on lit une news les box "comparer les prix" et "astuces et optimisations" se retrouvent aussi l'une en dessous de l'autre tout a gauche sous le menu. Visible sous Firefox 3.0.3 windowsXP. envoi moi par mail une capture ecran car je ne vois pas trop le souci la Je t'ai envoyé un mail sur ton adresse gmail que j'ai trouvé dans ton profil comme contact jabber. Si l'adresse n'est plus valide indique moi en une correcte. http://www.pcinpact.com/apropos.php kenji at pcinpact point com mais sinon c'est bon je recois une copie des mails envoye sur mon compte jabber sur ma boite pcinpact essaye de faire ctrl + 0 (chiffres) dans ton fx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanturi Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Salut,Juste pour signaler un bug d'affichage depuis quelques jours sur le site. Les principales box se retrouvent en dessous du menu de gauche sur la page principale au lieu d'a coté. Et lorsqu'on lit une news les box "comparer les prix" et "astuces et optimisations" se retrouvent aussi l'une en dessous de l'autre tout a gauche sous le menu. Visible sous Firefox 3.0.3 windowsXP. envoi moi par mail une capture ecran car je ne vois pas trop le souci la Je t'ai envoyé un mail sur ton adresse gmail que j'ai trouvé dans ton profil comme contact jabber. Si l'adresse n'est plus valide indique moi en une correcte. http://www.pcinpact.com/apropos.php kenji at pcinpact point com mais sinon c'est bon je recois une copie des mails envoye sur mon compte jabber sur ma boite pcinpact essaye de faire ctrl + 0 (chiffres) dans ton fx Super ca a marché !! Qu'est-ce que ca fait ctrl + 0 ?? J'ai bien vu que ca fait un reset dans zoom, mais ca fait un reset de quoi exactement ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Super ca a marché !!Qu'est-ce que ca fait ctrl + 0 ?? en fait tu as du zoomer moins avec firefox le ctrl + 0 remet le zoom du navigateur par defaut a la normal tout simplement tu peut essayer de faire ctrl + roulette souris dans un sens ou dans l'autre tu verra mieux le principe et ensuite ctrl + 0 pour remettre par defaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanturi Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Super ca a marché !!Qu'est-ce que ca fait ctrl + 0 ?? en fait tu as du zoomer moins avec firefox le ctrl + 0 remet le zoom du navigateur par defaut a la normal tout simplement tu peut essayer de faire ctrl + roulette souris dans un sens ou dans l'autre tu verra mieux le principe et ensuite ctrl + 0 pour remettre par defaut ah ok je vois le principe, j'ai du faire une mauvaise manip. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Problème de couche 8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Problème de couche 8. euh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Au survol des derniers articles, le descriptif me parait être d'une largeur excessive : Sous Mac OS, "problème" rencontré avec Firefox 3, Safari & Opera C'est voulu alors ? PS : dsl si cela fait longtemps que c'est ainsi, bizarrement je viens juste de m'en rendre compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Au survol des derniers articles, le descriptif me parait être d'une largeur excessive : Sous Mac OS, "problème" rencontré avec Firefox 3, Safari & Opera C'est voulu alors ? Résolu visiblement. - edit - Ah ba non en fait ! J'y comprends rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 j'ai un bug sur mon iphone quand je viens sur le site de PCI quand je lis une news, souvent, le sous titre est en surimpression sur le texte, car le titre prend toute la place au dessus je ne peux pas faire de screen, pas de logiciel adéquat J essaierai si j'ai le temps de voir avec la version sur mac de dev de l'iPhone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
240-185 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Bonjour, je surfe avec Opera 9.62 et 4 fois sur 5, je suis obligé de killer le navigateur à cause de PC Inpact : le CPU bouffe 100 % des ressources. Est-ce que ça vient d'un script javascript foireux couplé à un interprète javascript calamiteux (Sur GMail, mon CPU prend 100 % de ressources également, mais périodiquement ? Mille z'excuses si le problème a déjà été soulevé auparavant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0D3k1LL3r Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Bonsoir, Je voulais signaler que depuis les problèmes survenus sur PCI en début de mois, je n'arrive plus à voir le site depuis mon travail (pendant les pauses bien sûr). J'ai vidé mon cache, et le browser mouline dans le vide. Le site n'est pas blacklisté, par contre la pop-up de publicité y est peut-être pour quelque chose !!! Loin de moi l'idée de vouloir ôter le pain de la bouche de PCI, mais y aurait-il pas un autre moyen de l'afficher ? Cela provient peut-être d'un bug ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Le site met beaucoup de temps à se charger pour moi ce matin. je reste longtemps bloqué sur "en attende de static.pcinpact.com". FF 3.0.4 Win XP pro sp2 edit: même soucis avec PDN apparement. Avec le forum ça pédale pas mal, mais moins et je pense que ça vient du fait qu'à 12h00 tout le monde pique la connection au bureau. edit2: C'est beaucoup mieux cet après midi. Je n'ai plus le soucis. Alors ça venait de mon coté ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obero Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Il y a un petit problème sur les commentaires de news, je ne l'ai pas vu dans la liste des bugs en début de topic : Quand il n'y a qu'un seul commentaire sur la page suivante, le bouton de la page n'apparait pas, pourtant elle existe puisqu'on peut y accéder en passant par l'URL. Pour faire plus simple, je te mets une capture : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirlouy Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Bonjour, tout d'abord, je pense que PC Inpact est le site le plus beau que je connaisse (j'utilise le thème clair bleuté) donc bravo à Kenji. Sans compter qu'il respecte les standards... Sinon, je voulais juste signaler un petit détail: n'est-ce pas dommage d'utiliser un menu en javascript puisqu'il semble qu'il pourrait être en css ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Bonjour, tout d'abord, je pense que PC Inpact est le site le plus beau que je connaisse donc bravo à Kenji. Sans compter qu'il respecte les standards... Sinon, je voulais juste signaler un petit détail: n'est-ce pas dommage d'utiliser un menu en javascript puisqu'il semble qu'il pourrait être en css ? merci dans la prochaine version de pci qui sortira au printemps cela sera le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldurien Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 ma foi, après avoir testé devant un huissier, je ne peux qu'ajouter le bug suivant : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;#entry2264372 j'ai en plus des configs Prixdunet, que je ne veux pas perdre :) (même si - en parlant de ça - ça nécessiterait quelques améliorations histoire de pas trop charger d'éléments, d'ajouter des filtres, etc... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaBaA Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Sous firefox 3.0.4 pas moyen d'accéder à pcinpact : (mais le forum si) Erreur dans la requête : SELECT n_id, n_date, n_rubrique, n_titre, n_lien FROM iv_news WHERE n_valide = 2 ORDER BY n_date DESC LIMIT 10 Table 'pcinpact.iv_news' doesn't exist Avec Ie7 pas de soucis !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky713 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Sous firefox 3.0.4 pas moyen d'accéder à pcinpact : (mais le forum si)Erreur dans la requête : SELECT n_id, n_date, n_rubrique, n_titre, n_lien FROM iv_news WHERE n_valide = 2 ORDER BY n_date DESC LIMIT 10 Table 'pcinpact.iv_news' doesn't exist Avec Ie7 pas de soucis !!!! +1 ça marche sous epiphany tant que je n'essaye pas de me connecter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigmalion Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Sous firefox 3.0.4 pas moyen d'accéder à pcinpact : (mais le forum si)Erreur dans la requête : SELECT n_id, n_date, n_rubrique, n_titre, n_lien FROM iv_news WHERE n_valide = 2 ORDER BY n_date DESC LIMIT 10 Table 'pcinpact.iv_news' doesn't exist Avec Ie7 pas de soucis !!!! Idem pour moi, même sous opéra. Il faut changer de "design" pour revenir à la normale. Ce bug ne concerne qu'un seul design d'ailleurs un des "orange et noir" (Design Noir 2005). Solution qui a marché pour moi: ll faut arriver sur le site en mode déconnecté en ayant préalablement enlever vos cookies etc... puis changer de suite de design (j'ai pris le bleu et noir) et voilà vous pouvez vous connecter avec votre compte. En espérant que le problème soit vite réglé... j'aimais bien mon design ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.