Aller au contenu

[Centralisation] Bug sur PC-INpact (site)

kenji

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Le check du système est toujours en cours.

Cela a pris toute la nuit et cela tourne encore

Le système de secours à lui aussi été inopérant suite à une panne assez importante.

Désolé de tous ces désagréments, nous sommes tous mobilisé depuis hier pour résoudre cette panne extrêmement gênante.

Merci de votre patience

Le check du système est toujours en cours.

Cela a pris toute la nuit et cela tourne encore

Le système de secours à lui aussi été inopérant suite à une panne assez importante.

Désolé de tous ces désagréments, nous sommes tous mobilisé depuis hier pour résoudre cette panne extrêmement gênante.

Merci de votre patience

c'est ça que j'aime avec les systèmes de secours. ça marche toujours quand on en a pas besoin mais ça marche jamais quand on en a besoin.

c'est ça l'informatique on a jamais de chance. (--> bataille sur une saloperie de programme ce matin)

N.B : première fois que je viens sur le forum. je me sens tout chose :youhou:

PCI à les yeux plus gros que le ventre [...]
PCI a fermé INpact Virtuel et procédé au licenciement économique des rédacteurs.

Est ce que c'est ce que tu appelles avoir les yeux plus gros que le ventre ?

Peut être qu'une augmentation du taffic permettra de donner un peu d'air à PCI...

:yes:

en lisant cela , j'espère que ce n'est que passager.

que dire de plus ......

:youhou::transpi:

Nous avons du réinstaller totalement le serveur en cause, remettre les sauvegardes, et procéder a tout la réinstallation logiciel sécurité et fiabilité du serveur. le retour est prévu à la normal dans l'après midi. Merci de votre patience pour cet incident vraiment pénible aussi bien pour vous que pour nous. En attendant ne videz pas vos cache de navigateur qui contiennent les fichiers css et les images du site si cela peut permettre de visualiser dans une certaine mesure le site. Nous mettons tout en ½uvre pour un retour à la normal dans les meilleurs délais

Nous avons du réinstaller totalement le serveur en cause, remettre les sauvegardes, et procéder a tout la réinstallation logiciel sécurité et fiabilité du serveur. le retour est prévu à la normal dans l'après midi. Merci de votre patience pour cet incident vraiment pénible aussi bien pour vous que pour nous. En attendant ne videz pas vos cache de navigateur qui contiennent les fichiers css et les images du site si cela peut permettre de visualiser dans une certaine mesure le site. Nous mettons tout en ½uvre pour un retour à la normal dans les meilleurs délais

Et après ça dodo Kenji, tu dois en avoir besoin :francais:

Et après ça dodo Kenji, tu dois en avoir besoin :francais:

un peu oui c'est stressant a force depuis hier

Ah ben elle était là la centralisation des bugs...

J'ai un soucis quant à la gestion de mon profil. Il m'est impossible de changer d'adresse mail car à chaque fois il me revient une erreur comme quoi mon mot de passe n'est pas le bon. Problème : c'est bien le bon mot de passe

Testé avec IE, Firefox et Opera... sous Win Xp sp3

je viens de changer deux fois d'adresse mail sans aucun souci via cette page

http://www.pcinpact.com/compte/modif_util.php?action=4

envoi moi un mail si cela ne marche pas

Je te mail car je n'arrive pas à accéder à la page tant PCI rame :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...