anthonyda Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Ca a peut etre été deja dit, mais pour recharger une page sans utiliser le cache sous Fx il faut faire Ctrl+F5, ca evite les vidages de caches inutiles et souvent tres chiant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Ca a peut etre été deja dit, mais pour recharger une page sans utiliser le cache sous Fx il faut faire Ctrl+F5, ca evite les vidages de caches inutiles et souvent tres chiant ^^ c'set juste durant les reglage apres on va faire en sorte d'eviter cela :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Autrement pour le fait que dans le nombre de commentaire d'une news lorsqu'ils sont affichés entre parenthèse le nombre de commentaires non lus soit collé au + ce serait pas mieux avec un espace? Adobe et Nikon sortent du piège à Raw (4 +1) devient Adobe et Nikon sortent du piège à Raw (4 + 1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 bon apres une apres midi de reglages pas avec l'aide de Mogway93 on a reussi a faire a corriger lles page news pour les utilisateur de ie 5.5 sous 2000 (98, 95 devrait aussie passer avec ie 5.5) la page livre d'or et accueil sont en cours de correction merci pour les utilisateurs de ie 5.5 de votre patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Désolé, un tout petit blème Je crois qu'il avait été corrigé Et les lien justement superposé sur la new sont mort Sa nele fais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Désolé, un tout petit blème Je crois qu'il avait été corrigé Et les lien justement superposé sur la new sont mort Sa nele fais plus bah vi bon en mettant une mise a jour un truc a du saute quelle navigateur os ? la page ? merci edit : apres consultation sur le chan pc-rider a eu ce bug et en actualisant il a disparu donc ca venait des modifications qu'on a faite on va renommer les css pour corriger tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 J'ai le même probleme, mais avec les images aussi Voila l'image Config Windows XP Home SP2 FireFox 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Windows XP Home SP2 FireFox 1.5 Même config Et le revoila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 J'ai le même probleme, mais avec les images aussi Voila l'image Config Windows XP Home SP2 FireFox 1.5 tu peut essayer en vidant le cache juste pour verif si c''est le css ou la cache ca rje tourne sous fx 1.06 xp pro sp2 et tout est nickel chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Même configEt le revoila erf c'st quelle url ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Ca fonctionne maintenant que j'ai vidé la cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 bon j'ai changer le nom des css pour tester comme cela evitera les pb de cache j'attend vos retours merci Squall NTCK : ok cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 erf c'st quelle url ? http://www.pcinpact.com/actu/news_multi/23379.htm Bon sa ne le fait plus et j'ai pas vidé mon cache pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 http://www.pcinpact.com/actu/news_multi/23379.htmBon sa ne le fait plus et j'ai pas vidé mon cache pourtant j'ai reinitialiser le cache du serveur en changeant le nom des css le principal est que cela soit rentre dans l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 j'ai reinitialiser le cache du serveur en changeant le nom des css le principal est que cela soit rentre dans l'ordre Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Juste pour dire que mon bug d'affichage dans Safari est résolu. Bonne soirée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Juste pour dire que mon bug d'affichage dans Safari est résolu.Bonne soirée :) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Salut, alors moi ya un truc que je comprends pas (c'est peut-être pas un bug): 1/ encore hier, dans une news, quand je cliquais sur "il y a xx commentaires dont xx nouveaux" la news se réaffichait avec les commentaires en dessous. Aujourd'hui, quand je clique dessus, la news se réaffiche mais sans les commentaires avec marqué "il y a xx commentaires dont aucun nouveau" et je dois cliquer sur "voir tous les commentaires pour qu'il me les affiche. 2/ je test en simultané avec ie et des différences apparaissent : le positionnement de certaines news : ex avec "Nouveau lifting de PC INpact : options pour votre confort" : ensuite sous ie, le "problème" constaté en 1/ n'apparait pas, là je tombe directement sur les commentaires en cliquant sur " il y a xx commentaires dont ...." Est-ce normal? je suis sous 2000 Sp4 et Firefox 1.0.4 Edit : alors je deviens fou , le temps que j'écrive tout ça, je re-test avec d'autres news pas encore lus, et là, les commentaires s'affichent directement sous la news (avec FF et IE), alors que juste avant ben ça le faisait pas et y avais le problème cité plus haut, et de plus, dans mon profil l'option "Afficher directement les commentaires dans les news" est bien décochée. J'ai pourtant pas aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circonpedal Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 tu peut nous faire une catpure stp(essaye de vider le cache peut etre) Maintenant ça roule, je vois le commentaire en gris, donc il est lisible sans problème. Tout à l'heure je venais juste de changer le design en rose après avoir été en fond noir, il devait y avoir des restes dans un coin de FF J'l'aime vraiment ce fond rose, c'est celui qui m'agresse le moins les yeux A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidov Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Un autre bug: Les cadres des stats des posteurs sont de différentes tailles. EDIT: je suis sous FX 1.0.6 et WINXP SP2. Il y a aussi le même bug sous IE6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
electron Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Bug minime : Ici http://www.pcinpact.com/actu/archive.php Firefox 1.0.6 (Fedora/1.0.6-1.1.fc4) Le bouton "rechercher" au niveau du filtre, sort du cadre par le bas. Idem avec Konkeror 3.4.2-0.fc4.1 (cool ces n° de version à rallonge laugh_pci.gif ) En tout cas bravo, quel boulot ! J'ai essayé de bricoler un intranet avec des css. Pas évident du tout pour avoir quelque chose de semblable entre IE et Firefox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfk87 Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Bonjour, J’ai un bug sur une page (Les test de matos), voici le lien de la page => http://www.pcinpact.com/articles/a/150/2.htm Description du problème colonne de gauche au centre de la page 2, le reste des pages marchent comme il faut. Je suis sur MAC OS 10.2.8, navigateur Firefox 1.0.6 (même problème sur Safari 1.0.3 et Exploreur 5.2) Merci d’avance. Votre site est génial est le nouveau design est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Bonjour,J’ai un bug sur une page (Les test de matos), voici le lien de la page => http://www.pcinpact.com/articles/a/150/2.htm Description du problème colonne de gauche au centre de la page 2, le reste des pages marchent comme il faut. Je suis sur MAC OS 10.2.8, navigateur Firefox 1.0.6 (même problème sur Safari 1.0.3 et Exploreur 5.2) Merci d’avance. Votre site est génial est le nouveau design est super peut me faire une capture au niveau du haut du site stp les autres page sont bien ? peut tu essayer un autre test et me dire si cela fait pareil ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfk87 Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Re, Les autres pages de ce test marche Sur d'autre test un coup ça marche un coup ça marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 c'est corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.