sitesref Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 J'ai depuis 48 heures un bug fâcheux sur PCI: dans la page principale Actualités, tout est normal (à droite tous les nombres de commentaires sont bien affichés), mais dès que je rentre dans une news, hop ! Tous les commentaires ont disparu, et il est indiqué qu'il n'y a pas de commentaires. Cela se produit par intermittence, mais quand ça se produit c'est sur toutes les news à la fois. Puis les choses reviennent à la normale quelques temps après. Quelqu'un sait ce qui se passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitesref Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Il y a quelqu'un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Bon je suis sous FF3 juste pour PCI car sous Safari ça merde sévère et depuis hier le site commence a merder sévère sous FF aussi Style tu postes, pouf fenêtre blanche, ou chargement infini C'est que a Part Opera je ne vois plus quel navigateur utiliser Ne parlons même pas de la navigation de PCI sur le iPhone qui utilise safari, de que ça dépasse une page de com on ne peux plus accéder a la news C'est pas que mais a force ça devient lourd tout ces problèmes Bientôt il faudra une config spéciale PCI ? Je sais que tu fais ton max Kenji, mais fallait que ça sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Bon je suis sous FF3 juste pour PCI car sous Safari ça merde sévère et depuis hier le site commence a merder sévère sous FF aussi Style tu postes, pouf fenêtre blanche, ou chargement infini C'est que a Part Opera je ne vois plus quel navigateur utiliser Ne parlons même pas de la navigation de PCI sur le iPhone qui utilise safari, de que ça dépasse une page de com on ne peux plus accéder a la news C'est pas que mais a force ça devient lourd tout ces problèmes Bientôt il faudra une config spéciale PCI ? Je sais que tu fais ton max Kenji, mais fallait que ça sorte pas de souci je comprend Nous sommes conscient de tous ces problèmes, mais pour y remédier cela veut dire qu'il faut refaire tout le noyau , l'archi réseau etc... tout cela est en cours et d'ici quelques mois sera on line. Kenji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 pas de souci je comprendNous sommes conscient de tous ces problèmes, mais pour y remédier cela veut dire qu'il faut refaire tout le noyau , l'archi réseau etc... tout cela est en cours et d'ici quelques mois sera on line. Kenji Merci de ces éclaircissements Et bon Courrage avec la masse de taf qui t'attends encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tylhdar Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 le dernier sondage " Sondage : comment marquez-vous les sites INtéressants ?" y' a une erreur " Il n'est plus possible de commenter cette news" c'est un bug ou j'ai rater quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Il y a pourtant des commentaires de postés par d'autres INpactiens (et ceci sur la news comme sur le sondage) et le champ de saisie est toujours dispo chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tylhdar Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 c'est redevenu normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 La honte je n'avais pas vu ce topic donc : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=130387 merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiedso Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Bonjour, J'ai remarqué un bug sous FF3 : - Les polices sont plus petites - Les smileys apparaissent flous - Avec le design 2005 la colonne à droite de l'actualité est bien placée, mais avec les design 2007 cette colonne vient se placer sous le reste des actualités. Je n'ai pas ce problème avec Opera. images : problème colonne de droite : img143.imageshack us/my.php?image=colonnepq2.jpg img143.imageshack us/my.php?image=colonnecomhn5.jpg Problème smileys flous : img143.imageshack us/my.php?image=smileysuj4.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Veuillez utiliser autre chose que imageshack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Bonjour,J'ai remarqué un bug sous FF3 : - Les polices sont plus petites - Les smileys apparaissent flous - Avec le design 2005 la colonne à droite de l'actualité est bien placée, mais avec les design 2007 cette colonne vient se placer sous le reste des actualités. Je n'ai pas ce problème avec Opera. images : problème colonne de droite : img143.imageshack us/my.php?image=colonnepq2.jpg img143.imageshack us/my.php?image=colonnecomhn5.jpg Problème smileys flous : img143.imageshack us/my.php?image=smileysuj4.jpg j'ai remarqué cette aprem en bossant sous win que FF adapté la page automatiquement en la rescalant ce qui donne un flou sur les images Un coup de ctrl molette et ça regle le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiedso Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Bonjour,J'ai remarqué un bug sous FF3 : - Les polices sont plus petites - Les smileys apparaissent flous - Avec le design 2005 la colonne à droite de l'actualité est bien placée, mais avec les design 2007 cette colonne vient se placer sous le reste des actualités. Je n'ai pas ce problème avec Opera. images : problème colonne de droite : img143.imageshack us/my.php?image=colonnepq2.jpg img143.imageshack us/my.php?image=colonnecomhn5.jpg Problème smileys flous : img143.imageshack us/my.php?image=smileysuj4.jpg j'ai remarqué cette aprem en bossant sous win que FF adapté la page automatiquement en la rescalant ce qui donne un flou sur les images Un coup de ctrl molette et ça regle le probleme Merci beaucoup je ne savais pas, et en effet ça a résolu tous mes problèmes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Et en passant, il ne faut pas utiliser imageshack pour montrer vos screenshots/photos sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Retour de Bug Kenji, il y a un script js qui bloque sous Firefox 3 mac http://static.pcinpact.com/pci_tooltip.js je l'ai remarqué sur cette news http://www.pcinpact.com/actu/news/45528-ma...ok-imac-pro.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 un petit bug (juste de lien) des deux validateurs de PCi juste pour info hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Bug des pubs rectangulaires sur IV pour les charts : ça bouffe les premières lignes de chiffres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Ca c'est sur INpact Virtuel pas PC INpact Pour rappel, chaque site INpactien dispose de son propre topic pour les relevés de bugs Ils sont d'ailleurs tous listés dans le bandeau de haut de page : - [Centralisation] Bug sur PC-INpact - [Centralisation] Erreurs sur INpact Virtuel - [CENTRALISATION] Erreur nouveau prix du net - [Centralisation] Problème sur le forum de PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Oups désolé Je copie dans le bon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Pas de soucis : c'est l'occasion de faire le rappel pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mowkx Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Bonjour ! Fidèle lecteur de PCI, ça fait un moment que j'avais remarqué que les articles étaient en gras, titres et liens compris. Tous les textes, quoi. Et j'ai remarqué que c'était dû à mon profil Firefox, puisque sur un autre ordi (même config, Fx 3.0.1 sous XP SP3) j'ai un affichage normal. Ci-dessous, ce que mon Fx m'affiche, et en dessous, la version normale : Et j'ai le problème aussi sur le forum... :/ J'suis le seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Bonjour ! Fidèle lecteur de PCI, ça fait un moment que j'avais remarqué que les articles étaient en gras, titres et liens compris. Tous les textes, quoi. Et j'ai remarqué que c'était dû à mon profil Firefox, puisque sur un autre ordi (même config, Fx 3.0.1 sous XP SP3) j'ai un affichage normal. Ci-dessous, ce que mon Fx m'affiche, et en dessous, la version normale : Et j'ai le problème aussi sur le forum... :/ J'suis le seul ? as tu vider le cache / historique de ton profil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mowkx Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Je le fais régulièrement, mais ça ne fait rien. Et là je teste avec Firefox en mode sans échec, et c'est pareil. Ça n'est donc pas mon profil Firefox. Heureusement que j'ai pas essayé la réinstallation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mowkx Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Je suis vraiment le seul à avoir ce problème ? Tout en gras c'est vraiment illisible :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Je suis vraiment le seul à avoir ce problème ?Tout en gras c'est vraiment illisible :/ oui tu est le seul qui m'a parle de ce souci , personne d'autre ne l'a rencontré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.